Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gratin d'épinards

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Gratin d'épinards Empty
MessageSujet: Gratin d'épinards   Gratin d'épinards EmptyDim 2 Mai 2010 - 2:18

Ingrédients :

Une boîte d'épinards
Trois carrés frais 0%
(toléré) Un peu de gruyère rapé allégé
(facultatif) Un steak haché 5%


Préparation :

30min ou une heure avant, versez les épinards dans une passoire et laissez-les égoutter.

Faites préchauffer votre four à 180°C.
Dans un petit plat, versez une couche d'épinards (gardez-en un tiers dans la passoire), émiettez le carré frais dans le plat et rajouter le reste des épinards. Émiettez le steak haché sur le tout, salez/poivrez/épicez à votre goût, puis saupoudrez d'un peu de gruyère allégé et faites chauffer au four 10 à 20min selon la chaleur de votre four.

Le gruyère allégé ne fond pas vraiment, surveillez votre gratin jusqu'à ce qu'il soit chaud, on ne peut pas vraiment se fier à ce fichu fromage :fouet:

C'était très bon (sauf que j'avais oublié de saler, donc un ptit peu fade), là encore, le carré frais casse un peu la monotonie d'une assiette d'épinards Idea

[Edit] J'ai pris une photo, mais j'ai la flemme ce soir, je vous la mettrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Gratin d'épinards Empty
MessageSujet: Re: Gratin d'épinards   Gratin d'épinards EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:46

Les premières œuvres de M. PIERREAFEU... Super Mary... En plus j'adore les épinards... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin d'épinards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin de potiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan PL (salées)-
Sauter vers: