Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question - Sauce béchamel pour quels plats ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question - Sauce béchamel pour quels plats ? Empty
MessageSujet: Question - Sauce béchamel pour quels plats ?   Question - Sauce béchamel pour quels plats ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:20

Je ne sais pas trop où poser ce genre de question, je tente ce forum, on verra bien si les administateurs me déplace :happy:

Je viens de tester LA SAUCE BECHAMEL et a vrai dire, je trouve ça plutôt bon malgré un carré bouillon un peu trop grand pour la dose de lait et maizena a mon gout. J'en mettrai que la moitié la prochaine fois.

Je l'ai tester avec des emincés de poulet et j'en ai encore le gout dans la bouche Very Happy

Il me reste pas mal de sauce et j'aimerai bien savoir avec quoi la manger ?
Quel plat accompagné ?

Merci de vos réponses. Marina.

[Edit by Mary] J'ai déplacé ton topic, je pense qu'il rentre mieux dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question - Sauce béchamel pour quels plats ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Sauce béchamel pour quels plats ?   Question - Sauce béchamel pour quels plats ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:46

ho bha tous les plats où il y a de la bechamel, des epinards par exemple si tu es en PL, des croques monsieur (avec la recette du "pain" dukan avec du son...

Tu peux chercher des recettes sur les sites de cuisine normale et les adapter en enlevant tout ce qui n'est pas dudu et en remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question - Sauce béchamel pour quels plats ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Sauce béchamel pour quels plats ?   Question - Sauce béchamel pour quels plats ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:59

Tu peux te faire un gratin avec n'importe quels légumes et du jambon de dinde, des endives roulées au jambon... Miam... Demain c'est dit je me fais une béchamel !!! :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Question - Sauce béchamel pour quels plats ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Sauce béchamel pour quels plats ?   Question - Sauce béchamel pour quels plats ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 4:06

avec de la moussaka, des crèpes au jambon,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Sauce béchamel pour quels plats ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Sauce béchamel pour quels plats ?   Question - Sauce béchamel pour quels plats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Sauce béchamel pour quels plats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce béchamel
» sauce pour barbecue
» Phase d'attaque
» sauce chasseur
» Sauce moutarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Vos menus jour après jour-
Sauter vers: