c'est autorisé du moment que c'est la salée, car pas de sucre ( verifie la composition)... mais attention comme tout produit très salé elle peut favoriser la retention d'eau donc c'est à toi de jauger...
Moi perso j'en utilise pas mal et je ne pense pas que ça m'ait ralenti...
ho merci pour l'info ! dans le même genre j'ai trouvé du sel pauvre en sodium : ça s'appelle Minisel de la marque Baleine, et ils affichent un sodium de 13g au lieu de 39g pour 100...
et les filles pour allez avec votre sauce soja mangez des makis faites avec du saumon et carré frais ail et fines herbes, de la salade du surimi ou oeuf de truite ou de saumon et je peux vous dire que pour un apèro dinatoire les invités adorent et vous vous pouvez en manger avec votre sauce soja a bientot
Bha oui ! J'avais même posté la photo d'un grand diner japonais dans "photos d'assiettes appétissantes" ... C'est super bon, le riz ne manque même pas !
... bha pas les sushi et les maki, il y a du riz... uniquement les sashimi, et les brochettes si vous precisez qu'il ne faut aucune matière grasse ni pas le sirop de sucre dans lequel il les trempent avant de servir
loool oui oui j'pensais aux sashimis bien sur ^^ les brochettes sans sauce... j'ai pas trop envie d'essayer, surtout que ma preferée c'est la boeuf fromage et du coup interdite....