Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonbons sans sucre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:17

petite question:

dans les tolérés, on a droit à qques bonbons sans sucre, aux fruits ou à la menthe. mais quand je regarde leur composition dans les magasins, il n'y a pas de sucre, mais bien énormément d'autres glucides... alors vous êtes certaines qu'on y a droit quand même Question

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:29

Oui mais ça reste du toléré donc c'est limité et à arrêter en cas de stagnation!
Un bonbon sans sucre fait en moyenne 4,2 calories... Une cannette de coka ligth... ZERO calorie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:46

ok, donc surtout pas de bonbons sans sucre pour moi alors!! merci et vive le coca lights et son jumeau, le coca zéro!!

bon weekend à toutes les dukanettes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:23

moi je mange juste les chewing gums sans sucre. ca m'aide a ne pas craquer la journée. mais je vais me mettre a faire mes bonbons moi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:50

si tu trouves une bonne recette, je suis prenneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:03

j'ai trouvé une recette pour faire des bonbons gélifiés sur www.dukanaute.com

je l'ai pas encore testé. j'ai pas de petit moule pour les faire
mais ce week end faudrait que j'essaye quand même pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:05

C'est celle des petits bonbons verts en forme de coeur ? Very Happy Si oui, j'ai testé, c'est pas mauvais mais ça remplace pas vraiment les bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:06

oui c'est celle-ci. mais faudrait que je trouve des arômes.
a ton avis si je mets du sirop sans sucre c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:08

Pour moi oui mais à vérifier avec les expertes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:09

bha moi j'en mange parfois presque un paquet par jour des bonbons "fine ligne" ou arlequins sans sucre... :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:12

ça t'a pas du tout empêché de perdre pourtant!!

pfff... quel dilemme... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:34

bha sur le global non, mais à regarder ma courbe j'ai toujours fonctionné avec des sacrés paliers quand même !

et puis de façon générale je pense que l'abus, même de choses autorisées, ne va pas avec l'esprit du régime (oui mais la frustration non plus....)

je sais que c'est un dilemme, puisque je n'arrive pas moi-même à le résoudre pour moi depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:58

Permettez moi de traiter cette épineuse équation :

Proposition 1 : je mange des bonbons sans sucre, un peu beaucoup et ma courbe connaît des paliers... mais je maigris quand même... Je me surprends moi même étant donné les quantités de produits autorisés que je mange... Mon alimentation est variée et me fait plaisir. Je ne suis pas pressée, je gère sur la durée. Je suis inventive et l'alimentation est devenue un espace de création que je partage avec mes amis. J'essaie de comprendre les raisons de mes pulsions alimentaires et met en place des stratégies de régulation (les bonbons sans sucre en font d'ailleurs partie).

Proposition 2 : je suis une puriste, j'ajoute de la contrainte à la contrainte donc je fais sans les tolérés et tout ce qui pourrait me rendre les repas sympatoches... Je maigris... presque plus vite... J'ai au moins 200 grammes d'avance sur ma copine qui fait 15 cm de moins... et qui a 10 ans de plus et 3 gosses.
Mais 15 jours, un mois, 6 mois après je suis au bord du nervous break down. Mon entourage me supplie de manger... D'ailleurs je pète un boulard à l'anniversaire de tonton Jeannot et je baffre le gâteau au chocolat ... Je culpabilise au mieux je retourne vers mon programme disette... jusqu'à la prochaine fois... au pire je me défoule grave et je pousse le gâteau au chocolat avec une pizza pommes de terre frites choucroute au beurre... et je n'arrive plus à m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:00

ok lau...

OF COURSE j'opte pour la proposition 1... et merci!! faut pas le faire à l'extrême non plus, tu as bien raison!!

bon weekend, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:03

LOL !
je sais pas j'hésite un peu...

bon ok je suis maintenant sûre d'avoir fait le bon choix à chaque fois que j'ai eu envie d'un bonbon
bon on a juste oublié un détail : on a le ventre qui fait des bulles grosses come un plongeur à 50 mètres de profondeur dans une grotte quand on mange trop de bonbons ! donc ça aide quand même un peu à modérer lol siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonbons sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbons sans sucre   bonbons sans sucre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonbons sans sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: