Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonbon sans sucre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonbon sans sucre Empty
MessageSujet: bonbon sans sucre   bonbon sans sucre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:47

voila encore une question pour vous lol j ai arreté de fumer depuis un mois a la place j suis a fond bonbon sans sucre a la menthe ou autre . puis je l integrer au regime dudu ? si oui dans toute les phases? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbon sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbon sans sucre   bonbon sans sucre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:12

Les bonbons même sans sucre, sont bourrés de glucides... Il faut limiter leur conso entre 8 et 12 par jour en fonction de leur composition...et ils restent à proscrire en phase d'attaque... Par contre je dois te dire que les quelques bonbonivores du forum, se sont heurtées à des paliers importants dont elles ont eu la peau en arrêtant de bonboner !
Maintenant c'est à mon sens mieux que de fumer ! Et félicitations pour la série de combats dans laquelle tu te lances...

Je te mets cependant en garde, ce sont 2 luttes très difficiles. Se sortir de l'addiction au tabac c'est déjà très compliquée, se lancer si peu de temps après dans un régime alimentaire, avec d'autres privations malgré tout à la clé, attention de ne pas présumer de tes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbon sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbon sans sucre   bonbon sans sucre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:28

kikoo lau ,oui j y ai bien reflechi ,il est vrai que ce sont deux combat surtout que je fumait 30 clop par jour.. mais bon a part quelques instant difficille et pas tout les jours ca va ,puis ce regime me conviens bien je ne conçoit pas me restreindre de tout alors savoir que la plupart des viande sont a volonté je ne meurt pas de faim :) puis j ai la rage apres une année difficile entre le deces de ma mere et le pere de mon fils qui veux la garde je pense que je dois gagner le combat bouffe clop pour reprendre confiance en moi et pour le moment je suis contente ,je n ai mangé qu un bonbon aujourd hui ,je me venge sur le coca light (plus de 3 litre aujourd huilol)


en tout cas j suis contente d avoir trouvé ce forum ,vous m apportez deja beaucoup de soutien et ca y a pas a dire c est une partie de la reussite alors merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbon sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbon sans sucre   bonbon sans sucre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:36

Et bien ma pauvre tu es dans une série noire... Je connais un peu malheureusement, c'est pour cela que je te dis attention...J'ai fait des erreurs du genre à m'en coller par dessus la tête histoire de me prouver que je pouvais arriver à tout gérer et plus particulièrement dans les moments difficiles. Cela a marché un moment... mais la descente a été aussi fulgurante que la montée...
C'est pour cela que je te dis avec amitié, ménage ta monture si tu veux aller loin ou encore, le roseau plie mais ne rompt pas... alors finalement ça sert à rien de faire son chêne... hormis si on veut finir en petits bois dans une cheminée !

Par fois lâcher un peu de lest c'est justement cela le véritable tour de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbon sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbon sans sucre   bonbon sans sucre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:58

oui tu as raison j espere que ca se passera bien en tout les cas je tente puis la clope c est la premiere semaine la plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonbon sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbon sans sucre   bonbon sans sucre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:05

Cela fait presque une petite vingtaine d'année que j'ai arrêté de fumer, et la clope d'après repas est toujours là dans ma tête... Maintenant je peux en reprendre une de temps à temps, sans retomber au fond de la cartouche...mais il m'a fallu beaucoup de temps pour en arriver là... Mais tu as raison avant de totaliser 20 ans, il faut d'abord commencer par un jour, puis une semaine et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonbon sans sucre Empty
MessageSujet: Re: bonbon sans sucre   bonbon sans sucre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonbon sans sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonbons sans sucre
» Confiture de FRUIT sans sucre !
» Tablettes de Chocolat sans sucre
» HELP ME !!! (Faim, sucre !)
» Bio-flan non sucré "Natali" AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: