Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Surimi à volonté?? C'est sûr??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:59

Voilà la composition des surimi
Huile de colza
Sucre

J'aime bien les surimis mais la composition me bloque, je n'ai pas envie de stagner...
Et vous y a t il eu des stagnations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:11

J'ai cru voir sur le forum que le surimi était limité à 6 ou 8 par jour... Attendons la confirmation des autres dukannettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:56

Oui les filles le SURIMI fait débat... A un moment il était autorisé à volonté mais maintenant il semblerait qu'il soit limité à 8 par jour. Quant à moi lors d'un régime suivi avec une diététicienne, il était carrément interdit pour sa composition trop sucré... Elle le classait dans une rubrique baptisée "les faux amis"...
Personnellement j'en mange mais en limitant ma conso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:57

oui c'est imité à 8 par jour pour ces raisons.
Perso je n'en mange pas mais ça n'a pas eu l'air de gêner la progression d'autres dukanettes... mais je préfère les crevettes qui elles sont inoffensives.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:02

Bah oui, maintenant ils sont limités à 8 par jour.

Perso moi j'en mangeais beaucoup, ça n'a jamais freiné ma progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:47

Moi, je pense que je n'en acheterais pas comme ca je ne serais pas tenté, car je ne saurais absolument pas m'en limiter à huit seulement, je suis du genre a faire péter le paquet en moins de deux, j'aime trop trop ca...C'est frais....
j'en ai vue aussi des surimis 'light', soit disant mais il y'a quand même du sucre et de l'huile de colza alors je le (re)dépose gentiment au rayon sans me retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:59

Voici deux exemples de composition de surimi, deux marques differentes...

'X Michon' : Chair de poisson (34 %), eau, blanc d’oeuf, fécule de pomme de terre, amidon de blé, sucres, gélatine, huile de colza, sel, arôme crabe, colorant : extrait naturel de paprika, gélifiant : carraghénanes, épaississant : gomme de xanthane, exhausteur de goût : glutamate de sodium, stabilisants : sorbitol, polyphosphates.

Voici la composition du surimi marque 'X Surimi': Eau, Surimi (40 %) (poisson blanc, sucre, stabilisant : sorbitol), protéines de soja (sans OGM), poudre de blanc d’œuf, huile de colza, sel, arôme crabe, colorant extrait de paprika....

En gras, ce qui me géne dans ma consommation...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:03

Mon toubib me disait que dans un bâton de surimi il y avait l'équivalent de 3 ou 4 carrés de sucres, selon les marques...
Plus que le gras moins c'est le sucre qui me fiche la trouille...
Alors le surimi c'est 4 ou 5 bâtons maximum 2 fois par semaine et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:01

Ah bah voilà pourquoi le poids stagne pour certaines, purée j'imagine 4 ou 5 Carré de sucre par batonnet, berk berk, sans compter le gras que ca à là dedans...

C'est drôle ca; car j'imagine celle sui en mange un paquet en une journée ca doit en faire du sucre et du gras, mais alors c'est presque obligé que le corps ne comprends plus ce qu'on fait...

Bizarre Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:45

c'est interessant de lire ca puisque sur bcp de sites on peut lire que le surimi est a consommer a volonté
perso je n'en mange pas, car j'ai vu des reportages sur la facon dont ils étaient faits...(parano moi?! mais non! lol)
ms c'est vrai qu'au vu de la composition il vaut peut etre mieux éviter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:04

Attention ... Ce n'est pas parce que quelqu'un écrit sur un forum qu'il est dans le vrai, même si personne ne le conteste...
Le régime ne s'appelle pas 'forum' mais Dukan, seuls les principes du nutritionniste enoncés dans ses livres ou en consultation valent quelque chose...
Avec pour base le grand principe : lipides et glucides les plus proches de zéro possibles, et en tous cas TOUJOURS
(glucides + lipides) < protéines.
De la on peut faire des déductions sans le consulter toutes les2 secondes heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:37

de toute façon, on s'en lasse vite du surimi...

perco, je préfère des crevettes ou alors une boîte de thon au naturel... c'est bien meilleur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:38

oh que oui !
les crevettes c'est MIAAAAM et en plus c'est très proche de l'idéal pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:46

j'en salive déjà!!

pour moi ce soir c'est soupe de poisson (de chez leader price),puis crevettes et en dessert je vais tester la recette de crème au café que j'ai postée tout à l'heure dans les recettes sucrées, ça a lair bon...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty
MessageSujet: Re: Surimi à volonté?? C'est sûr??   Surimi à volonté?? C'est sûr?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surimi à volonté?? C'est sûr??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase d'attaque
» crèpes à volonté
» fromage blanc et autre a volonté....
» Surimi ??
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: