Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 fromage blanc et autre a volonté....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:35

slt tt le monde
voila j ai une queston je fais dukan depus 1sem jsuis tjrs en fase d attaque car j ai fais une entorse hier a la fase d attaque donc jcontinue la PP 2j j ai perdu que 1kg .... savez vs si le fromage blanc 0% le saumon sont vraiment des aliments a volonté c est a dire non quantifié car cest les 2aliments que jmange le pmus mais peut etre c est restreint.... merci de m eclaircir ca ne me motive pas ce resultat de la smeiane. bien a vous. courage ! stef
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: Re: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:08

oui, le fromage blanc 0% & le saumon sont bien a volonté

les 100 aliments autorisés sont ici : http://www.dukanaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

Bon courage ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: non pas à volonté   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:28

coucou,

pour info le fromage blanc cest pas plus de 800 g/jour après le système de cortisol est inversé pour le saumon je ne sais pas trop!!
cest tout de même un poisson gras certe tu peux en manger mais peu etre pas trop trop!!!

de même pour les surimis cest à volonté mais pas vraiment cest pas plus de 8 /jours!! car ils contiennent de glucides et lipides!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: Re: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:00

pas de language SMS s'il te plait !!!!!

Comme il y a longtemps que tu es inscrite mais que tu n'as pas posté une petite re- présentation serait bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: Re: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:34

C'est vrai que les laitages 0% ne sont pas à volonté : maxi entre 800 grammes et un kilo, mais ça fait déjà une énorme quantité !!!
Pour le lait, je crois qu'on peut en prendre entre 25 et 50 cl maxi par jour... Quant au lait en poudre, c'est (il me semble) 3 c à soupe par jour.

Au niveau des poissons, c'est tout à volonté sans limitation sauf pour le surimi (mais est-ce vraiment un poisson ? :hihihi: ), c'est bien 8 maxi par jour.

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: Re: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:52

Ce n'est que 3 CS / jour le lait en poudre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: Re: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:24

Oui, il me semble bien... Au début, naïve que j'étais, j'en prenais "à volonté" (je savais pas, moi !!! dudu il le précise pas, sur le livre !!!) et là, toutes les filles du forum m'ont jeté des pierres !!! affraid Si, si, je vous assure !!! :mdrr:
A vérifier donc mais il me semble que c'est 3 (à soupe, hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: Re: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:05

Moi je ne me limite pas à 3CS (sans en prendre 20 hein) mais je ne préfère pas et ça ne m'empêche pas de perdre. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromage blanc et autre a volonté.... Empty
MessageSujet: Re: fromage blanc et autre a volonté....   fromage blanc et autre a volonté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fromage blanc et autre a volonté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavarois de fromage blanc arome noisette (ou autre hein)
» Surimi à volonté?? C'est sûr??
» crèpes à volonté
» Phase d'attaque
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Principe de base du régime Dukan-
Sauter vers: