Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:04

Alors pour celles qui ont suivi, je fais des tests avec du blanc d'oeuf deshydraté, sur le thème : qu'est ce qui est mangeable même sans un seul jaune d'oeuf ?
L'objectif : developper des recettes sans son et sans cholesterol qu'on puisse manger à volonté sans avoir à s'inquiiéter de rien.

Alors aujourd'hui premier essai avec ma... tatataaaaaaa
(PP) quiche de la mer à volonté

EDIT 3 BLANCS d'oeufs reconstitués
3 petits suisses
herbes, sel poivre
Crevettes roses

Enfourner 25 minutes à 200°C

Bon alors...
déjà, dans le four au bout d'un quart d'heure ça commence à sentir bon et ça gooooonfle comme un semi soufflé... au final j'ai du la mettre environ 25 minutes et ça donne ça :
Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie 620706photo__4_ Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie 460865photo__2_

et bien evidemment le souflé retombe complètement et il ne reste qu'une espèce de crepe épaisse, croustillante dessus et onctueuse dessous...
Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie 809530photo__3_

Ce n'est pas ma meilleure recette mais ma foi ça se mange bien quand même, antre les crevettes et les herbes c'est bon et surtout C'EST COMPLETEMENT ILLIMITE !!!
Ca fait tellement pas grossir que ça doit même plus dépenser de calories à le digérer qu'en apporter ! c'est du tout autorisé à volonté de la mort-qui-tue que même dans tes rêves les plus fous t'en magera jamais assez pour dépasser les doses conseillées...

Alors enjoy !

ps : j'avais mixé le tout avec un batteur en position minimale donc les blancs étaient un peu mousseux, et j'ai utilisé du papier cuisson sur le moule ... ces deux paramêtres peuvent peut-être donner des résultats différents chez vous, voir même mieux ! racontez !


Dernière édition par hologram le Jeu 8 Avr 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:36

Encore une mission réussie de notre duduspéciale...Ça n'a pas l'air mal du tout ton "quiflé" (c'est un mixte soufflé/quiche, un nouveau concept...) et je n'ai pas "l'odorama" !!! (Mary c'est une option qu'on pourrait envisager non ???) Wink Wink Wink
Tu viens de me rallier à la cause des blancs d'œufs déshydratés.
A ce stade là c'est plus de la cuisine mais de la chimie amusante !!!
En tous les cas bravo pour l'inauguration de ton nouveau four !
Ton professionnalisme de cuisinière reporter et bien ça mérite une Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie 149455medaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: jaunes ou blancs?   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:55

coucou!
ta recette m'intéresse beaucoup, mais il y a un truc que je n'ai pas suivi : tu parles de recettes exclusivement à base de blancs d'oeufs (d'où l'illimité), mais dans les ingrédients de la recete il y a écrit "3 jaunes d'oeufs".
Peux-tu éclairer ma lanterne, j'aimerais beaucoup tester ta recette!! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:03

ho pardon c'est un lapsus ! je viens de corriger, c'est bien du blanc evidemment, c'est le but !

Merci beaucoup lau ça me fait très plaisir !!!
Moi je voudrais bien que vous testiez et que vous me disiez ce que vous en pensez...

lol le "quiflé" je garde !!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptySam 3 Juil 2010 - 18:03

Hologram j'te quifle graaaaaaaaaaaaaave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptySam 3 Juil 2010 - 18:38

:mdrr: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:07

Bonsoir les filles, cette recette me plait beaucoup mais je vais paraitre bete, je ne sais pas ce que signifie ""blancs d'oeufs reconstitués""??? Embarassed

Biz a ttes et bon appetit Very Happy ou bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:19

il s'agit sans doute de blancs d'oeuf a partir de blancs deshydratés masi je pense que des blancs ordinaires feront aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:22

Merci bcp Christophe ^^ je testerai demains alors :)

la je file au lit, bonne soirée :handshake:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty
MessageSujet: Re: Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie   Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche à volonté vraiment illmitée pour de vrai dans la vraie vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flan pâtissier plus vrai que vrai
» Quiche thon moutarde
» quiche sans pate
» crèpes à volonté
» La quiche de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan PP (salées)-
Sauter vers: