Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de Juju

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:44

Merci Grenouille !
Pour ce qui est des abats de veau, j'en ai toujours mangé : du foie de veau, des rognons cuisinés grillés : j'adore ça Rolling Eyes Et ça change du jambon blanc, des steacks hachés et du filet de poulet ou de dinde.............. Un peu d'ail et de persil pour agrémenter, moi je me régale flower
Bonne fête du travail à toutes, et plein de muguet porte-bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:37

Super résultats déjà et super objectif en vue ! :appl:
J'applaudis aussi pour le week-end piège où tu as super bien assuré...
Hé oui, c'est comme ça que ça paye !
Si on se laisse tenter à faire des "exceptions", on se retrouve... à recommencer du départ, ou presque ! Rolling Eyes Alors bravo à toi et continue !
Cet été tu seras heureuse d'avoir tenu bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:32

Coucou les filles ! flower
Ce matin 72 tout rond ! Je flotte dans mon vieux jean 42 que j'ai ressorti avec espoir : et du coup, la série des 7 ou 8 jeans que j'avais mis de côté me fait une nouvelle "garde robe" ! Je vais faire des économies ce printemps!!!!!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: C'est comme si j'avais fait du shopping gratuit ! drunken sunny sunny sunny Je commence vraiment à croire que d'ici la fin du mois j'aurai passé la barre du 70 et ça me motive un max !
Gros bisous et bonne fête du 8 mai à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:51

:hug?:

:appl: :appl: :appl: C'est là qu'on mesure vraiment les résultats ! Je t'imagine sauter de joie partout dans la maison ! C'est génial... Bravo à toi (comment tu vas te la péter cet été sur la plage !!! wouah !!!)

:solov:

Bon 8 mai aussi à toi -euh question à la con, la flemme de regarder sur le net... C'est férié aussi chez vous ?...

Je bosse pour une sté allemande... Deux fois par an, on se dit entre collègues (mauvaises vannes) : euh.... on met un message d'absence sur notre messagerie ? On remercie l'Allemagne pour.. où on leur dit : eh, eh eh... c'est nous qu'on a gagné..... Evidemment, on ne fait rien du tout ! Nos collègues outre-rhin ne sont en rien responsables du passé...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:37

Bonjour Grenouille,
Oui, bien sûr c'est férié chez nous aussi : on a été le premier département français à être libéré, et le 8 mai est une date très très importante partout en France, même sur l'île.
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:41

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Juju... autant pour moi !

Va savoir pourquoi, depuis le début, je te veux "Belge"... :paf:

Si bien que lisant " premier département français à avoir été libéré", je me suis dis : va pas faire des coupins, not' Juju, ses compatriotes risquent de ne pas apprécier !

siffl.



:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:35

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:11

Grenouille, ça suffit maintenant ! :tention:
En te lisant, j'ai commencé par me dire scratch : "ah ben mince, elle est Belge ? Purée, ma pauv' fille, décidément, tu comprends jamais rien !"
:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Juju, je sais exactement ce que tu ressens, ça m'avait fait pareil "à l'époque"... Bon, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et pas mal de kilos sont revenus mais je croise les doigts pour connaitre à nouveau cette joie !
Alors profite, savoure, apprécie...
C'est la meilleure récompense pour tous tes efforts et tu la mérite ! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:54

Comme vous me faites rire les filles ! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Alors, bonne nouvelle en ce dimanche ensoleillé : gigi me fait enfin voir le 1 ! 71 tout rond ce matin..... flower :appl: :appl: :appl: Je me sens vraiment de plus en plus "légère" !
Hier à midi j'avais du monde, et je pense que j'ai bien géré : poissons grillé à la plancha, avec salades de patates, avocats et feuille de chêne : je me suis contentée du poisson avec quelques feuilles de salade, et trois fraises en guise de dessert. Les invités avaient pain au céréales, fromage, plein d'autre fruits en plus et petite liqueur pour digérer le tout : du coup tout le monde était content, ils se sont mêmes pas rendus compte que je faisais attention drunken drunken drunken Et malgré le craquage sur les fraises, gigi était en descente ce matin ! Aujourd'hui ce sera poulet grillé, et sans frites au four pour moi :mdroll:
Bisous les belles et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:59

T'as géré vraiment bien !
Quant aux fraises... c'est un des fruits les moins caloriques (beaucoup d'eau) alors franchement, on peut pas appeler ça "fauter" ! :hihihi:
71 kg ? C'est génial !!! :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:01

Bonjour les filles :appl:
Je frôle les 70 ce matin ! Je suis contente comme tout !!!!! :mdroll:
Je crois vraiment que d'ici la fin du mois je serai passée sous la barre du 7.
A ce sujet, je voulais savoir un truc : j'entends souvent parler de compléments alimentaires "xls médical" est ce qu'une d'entre vous a testé ? On dit que ça aide, en plus d'une bonne alimentation à perdre un peu plus de poids............Si une d'entre vous a testé, qu'est ce qu'elle en dit ????
Voili voilou, c'était la question du jour.
Bon week end à toutes et bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:39

Bonjour Juju, la Corse... :solov:

Perso, pas testé....

Bon week-end à toi aussi

et : :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:21

Non, pas testé non plus ! Mais je suis aussi curieuse que toi sur le sujet (également sur Anaca3 et autres du genre). Surtout que cette année, ils en ont sorti des "ultra forts". Si je tente un jour, je te dirai.

Félicitation pour le presque 70 et effectivement, quand la barre du "7" sera franchie (dans le bon sens, évidemment !!! :hihihi: ), psychologiquement ça sera énorme !!! Encore bravo ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
juju


Messages : 19

De : corse du sud

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:06

Bonjour les filles !
J'ai la rage, j'ai la rage...... :fouet:
Je n'arrive plus à décoller, je pense que je suis à un palier, entre 70 et 71 tous les matins, malgré ma sagesse extrême ::s: ::s: ::s: Mais zut, comment ça se fait ???? Vous avez des conseils à donner à votre pauvre Juju pour passer les paliers ?
Ce soir je pars 3 jours avec mon homme pour le long week end, j'ai peur de déprimer à cause de ma vilaine Gigi et de faire des bêtises :eh: Aujourd'hui je devais être en PL, je songe à faire PP pour voir un peu ce que ça donne.....
Allez, zou, je me suis bien défoulée, je me remets au travail
Bisous les filles :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:11

:paf:

Ah !!! Ces Pu'... de palliers, on y est toutes passées. Réaction "classique" de ton corps (oh, la gonzesse !!! T'as pas fini de me priver ?) (même si avec Dudu, on mange à notre faim, le souvenir des plaisirs défendus doit être inscrit dans nos tissus).

Conseil (facile à dire, moins à faire) : ne surtout pas s'énerver, s'exciter, éviter que ça tourne à l'obsession.
Tu continue ton programme, comme si de rien n'était (comme si tu t'en fichais - pour tromper l'ennemi)

Bon week-end :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 8:02

Le conseil de Grenouille est le bon : tu oublies les chiffres et tu continues normalement ton régime. Ne pas faire de PP forcée pour relancer la machine sinon ton corps ne maigrira plus que lors de ces périodes. Si ça peut te consoler, Orpa te dira la même chose, on a eu des paliers qui ont duré jusqu'à trois mois ! De quoi s'arracher les cheveux ou jeter l'éponge. Mais tôt ou tard, ça finit par repartir à la baisse... Wink

Surtout ne te décourage pas, c'est dans ces moments-là qu'il faut être inflexible !
La seule chose que tu puisse éventuellement faire, c'est te dépenser physiquement plus que d'habitude, ça peut aider... et boire beaucoup (de l'eau, hein, pas de l'alcool pour oublier !!! :hihihi: )
Et éviter ta gigi quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit plus sympathique.
Si tu ne fais pas d'écart, y a pas de raison de se prendre la tête avec les chiffres !

Bonne fin de semaine et courage, on est avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juju   Journal de Juju - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Juju
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juju arrive avec le printemps !
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: