Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journal de noursinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de noursinette Empty
MessageSujet: journal de noursinette   journal de noursinette EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:44

Bonsoir à toutes
Bon je me lance dans une présentation rapide : je me relance dans l'aventure... Et oui, j'ai déjà fait ce régime en 2010 je crois.... et j'avais perdu plus de 15kg. Mais depuis j'ai repris de mauvaises habitudes sucrées et quelques kilos sont revenus avec (environ 6)!!! Conclusion, je me suis remise au régime depuis le 16 avril. Aujourd'hui je termine ma phase d'attaque de 5 jours, avec 1 seul petit kg en moins... pfffff la première fois, j'avais perdu 2 kg en 2 jours.....
Bref, poids de départ : 70,8kg
poids désiré : 60 kg
taille : 162cm
41 ans (pffff ah ouais?????), mariée, 2 enfants (14 et 10 ans)
Ce qui me manque le plus dans le régime c'est le pain au petit déj, les pâtes (j'adoooooooore) et le sucré (en grignotage.....) et oui je suis très gourmande...... Bon, nouveautés quand même par rapport au moment où j'avais fait le régime, le konjac qui apparemment se substitue bien aux pâtes!!!! j'attends impatiemment la commande que j'ai faite sur le site dukan pour pouvoir enfin gouter tout ça!!!!
Demain je commence la phase de croisière et je compte faire une alternance 1/1, car à l'époque je faisais alternance 5/5 mais je ne me sens plus capable de le faire.
Ma grande question, vais je réussir à perdre rapidement ces 10 kg qui me gênent???? sachant que c'est ma deuxième tentative...
On verra..... j'espère que je ne craquerais pas.... car en plus la cuisine et moi ça fait deux...... surtout quand je bosse.... car pour l'instant je suis en congés, donc plus de temps, je cuisine du sucré.... mais j'ai peur lors de ma reprise du boulot dans une semaine... j'aurai beaucoup moins de temps.....
Voilà ma "petite" présentation....
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de noursinette Empty
MessageSujet: Re: journal de noursinette   journal de noursinette EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:09

Bonjour Noursinette !!!

Je pense que ta présentation est un peu passée à la trappe parce qu'en fait... tu l'as créée directement dans la partie "journaux" ! :laughing:

C'est pas évident quand on ne connait pas le forum mai sen principe, on se présente dans la rubrique "présentations" puis on ouvre un journal ensuite... C'est pas grave, t'inquiète, mais du coup tu es passée inaperçue par les copines !!! Very Happy

Va leur mettre une copie de ton premier message, tu verras qu'elles viendront te dire bonjour ! Elles sont sympa, les copines !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

journal de noursinette Empty
MessageSujet: Re: journal de noursinette   journal de noursinette EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:04

j'ai aperçu le post en te suivant mayween :hihihi: :hihihi:

bienvenue a toi noursinette, et bravo pour ta décision de virer ces fichus kilos :happy:
tu connais déja le principe, donc , tu pourras conseiller les nouvelles et nouveau venus.
on attend plus que tu viennes papoter sur ton journal et nous raconter un peu ta progression.

allez hop, en selle, :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de noursinette Empty
MessageSujet: Re: journal de noursinette   journal de noursinette EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:53

Bonjour Noursinette! sunny
Bienvenue au club, j'avais aussi fait le régime en 2010 et je viens de reprendre.
Idem, seulement 1 kilo de moins en PA (3 au premier régime)
Je pense que notre corps se méfie!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de noursinette Empty
MessageSujet: Re: journal de noursinette   journal de noursinette EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:17

Ah oui, la phase d'attaque, elle marche super bien la première fois... Si on en refait une des mois plus tard, soit elle ne marche pas, soit elle marche moins bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de noursinette Empty
MessageSujet: Re: journal de noursinette   journal de noursinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de noursinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» le journal de fifsab !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: