Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:57

Coucou !

Eh bien !!
Que de changements dis moi !!!
Y a une proposition de boulot là bas ou bien c'est juste un changement de direction ?

bravo si tu maintiens le régime ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:17

Pesée ce matin pour voir ..
J'ai repris 2 kgje suis a 106.8
Réglette a 106.4 mais j'étais descendu à 104 la veille du départ
Mais 2 kg en 10 jours de gaufres, café gourmand gigantesque et magret de canard entre autre, ça va ...

Pour notre projet . Non pas de proposition de travail.. On veut tout plaquer et partir ..
C'était prevu pour juin-juillet (j'ai posé 3sem 1/2 de vacances) mais je trouve ça trop tôt , donc je vais décalée les vacances pour septembre , on part en Crête et après direction Bordeaux (j'ai une tante qui pourras me loger) pour chercher boulot + appart´
Mais on n'est pas encore au point par rapport aux préavis du boulot + appartement actuel.

Mais j'avoue que ça me fait peur.. Normal j'ai toujours vécu dans ma ville actuelle, et mes 25 ans m'ont mis un coup, je me suis dit : il faut qu'on bouge !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:53


Je pense qu'avec le boulot que tu fais tu retrouveras quelques chose facilement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:34

L'inconnu fait toujours peur, c'est normal !
Mais vous êtes deux, vous êtes jeunes...
Si vous avez la possibilité d'être logés au début... N'hésitez pas ! Vous pourrier le regretter toute votre vie !
Et en plus tu as ta famille là-bas ! Que demander de plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:52

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 2017914514
Oui pour moi, chercher un boulot la bas, pas de soucie !
J'ai déjà regarder et y'a pas de problème !
Pour mon chéri ça va être plus compliquer car il veut changer de carrière
Mais je ne m'en fais pas il a un bon bagage
Et ça va nous permettre de mettre un bb en route car avec son boulot actuel, il faut que ce soit un coup de bol ! :paf:

C'est dans environ 4 mois , 4 mois pour être une futur Bordelaise au top question poids !
Cette semaine je suis du soir avec mardi de repos, mardi je retourne au sport.

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 2387204855
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:22

Bon week end à toi aussi !
Je suis sur que tu sera top pour arrivé sur Bordeaux ! à la vitesse où tu fonds !
Ce doit être exitant ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:10

tu m'étonnes, quel changement de vie !!! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:11

Oh lala oui, j'ai tellement hâte, c'est tellement excitant !
Hier on en a parler avec Chéri (2h) et on a trouvé LE plan !
J'ai posé mes vacances en juin (pratiquement tout le mois, je travaillerai que 3 jours siffl. )
Et première étape : partir dans le sud ouest pour donner CV et chopper des RDV
Car préavis août .

Sinon j'ai zapé ma pesée ce matin
Donc ce sera demain ...

Je suis en train de réfléchir pour ce week end, car je vais fêter mes 25 ans avec ma famille , ce sera un goûter, mon chéri rentrera de sa nuit de boulot.
Une collègue va ma faire des macarons (j'arrive pas a les faire)
Je vais faire des salade de fruits
Et du vous avez des idées ...

Bisous !!! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:35

Oh ça, des idées on en a plein mais... aucune qui soit dudu, hélas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:00

Bonsoir !
J'ai décidé de vous quitter (j'y pensé depuis un certain temps) car je ne me sens plus du tout a ma place sur ce forum Crying or Very sad
Pour celles qui veulent rester en contact , j'ai mail, Facebook , laisser moi un MP

Bonne continuation !
Bisous Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:07

dommage que tu partes mais c'est mieux de prevenir que de deserter je trouve...

en tout cas bonne continuation pour ta perte de poids, et vos projets bb et changement de vie. :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:35

Moi aussi je trouve très attentionné de nous annoncer ton départ et quoi que tu fasse, j'espère que tu iras loin dans ta perte de poids ! J'espère aussi que ta vie sera belle et bien remplie...

Mais si un de ces jours tu veux repasser nous voir, surtout n'hésite pas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:50


Bonne route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:16

Désolée que tu ne te sentes plus à ta place mais toi au moins tu as la gentillesse et l'attention de nous dire au revoir même si c'est triste de te perdre...

Tu pourras nous faire un petit coucou à l'occas !!! et oui on a ton mail on pourra se donner des nouvelles :happy:

Pleins de gros bisous et bon réussite dans vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:07

Coucou !
De passage pour vous annoncez la bonne nouvelle :
Poids : 98 kg !
- 40 kg ..
Je suis aux anges et toujours aussi motivée !

J'ai donné ma démission hier et début août je pars vivre a Bordeaux !

Bisous !!!!!

Ps: je pense toujours a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:22

Waooooooooooooow, génial pour le poids, génial pour le départ, génial pour tout !!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy:

J'espère que tu ne perdras jamais cette énergie et cette motivation, et tu sais, nous aussi on pense à toi... flower

Merci de nous avoir tenu au courant et à l'occasion, viens nous raconter comment démarre ta nouvelle vie ! Ca doit être super excitant tout ça !!! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:34

MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS quelle belle nouvelle tu viens partager avec nous !!!!!!!! :appl: :appl: :appl: 
Bel exemple de persévérance je suis trop fière de toi ! :hug: 

Je vais bientôt te rejoindre dans le sud notre société délocalise une partie à Pau l'été prochain donc on sera pas très loin !!!

Je t'ai envoyé un message sur ton mail mais apparemment tu l'as pas eu.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:04

contente que tu n'ais pas laché le regime! tes efforts sont plus que payants!

felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:24

Mais vous avez eu des nouvelles, vous ? Son dernier message date de fin mai !!!!!!!! (smiley toc toc !!!!!):toctoc: 

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:01

Non mais en même temps j'avais pas eu de notif pour son message... :peuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:55

Coucou !
je suis trop contente de voir vos messages ! et que vous ne m'avez pas oublier !!
en tout cas je pense fort a vous !!!!

poids, je tourne autour des 100 car beaucoup beaucoup de stress ces derniers jours !
Nous déménageons demain pour BORDEAUX !!!!
MISSION ACCOMPLIE !!!
J'avais eu 3 semaines de vacances, et en une journée, CDI trouver
la semaine d’après, logement trouver (une échoppe bordelaise, trop sympa ! 3 chambres, 2 sdb, jardin, garage,..)
et la semaine encore d’après, contrat de bail + état des lieux fait !

Le hic c'est que pour notre logement actuel on avait 3 mois de préavis donc pendant 2 mois nous allions payer 2 loyers, donc mission : trouver un locataire !
-> mission accomplie !

Donc en ce moment c'est cartons, cartons, démontage de meubles !!!
mes beaux parents viennent aujourd'hui avec le camion, on le charge, on va dormir chez mon papa, et on part demain matin .
2 grands stress : que tout ne rentre pas dans le camion + le chat !!!!
j'ai des médicaments pour lui, mais ça me stress

Je me tâte de jouer au loto !
Vers les 90kg on re fait les essais bébé .

Carolyn, tu m'as envoyer un mail, ici, ou sur ma boîte mail ? car je n'ai rien reçu . . .
Oui j'ai vu que tu partais à Pau (j'ai fait des petits tous sur vos JDB :D) c'est genial !! on pourra se voir ??!

Des bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:48

:appl: super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:00

Ah oui, beaucoup de bonnes nouvelles et sincèrement, tente aussi le loto ! Ou au moins un gratouillis ! En général, je suis pas vraiment "pour" les jeux de hasard mais en période de chance (ou au contraire de grande galère - il parait que ça marche aussi !), pourquoi pas ?

En tout cas, t'as assuré grave ! Que de changements en si peu de temps... Pour le poids, pas de panique, tu es en période de transition, ça se recadrera tout seul dès que tu auras pris pied dans ta nouvelle vie ! En attendant, fais au mieux !

Je suis contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles... smiley happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:29

C'est génial toutes ces bonnes nouvelles tu es dans une période positive il faut en profiter à fond !
Tu dois être en plein déménagement bon courage !!!! un peu stressant mais après quelle satisfaction !!
J'espère que tout rentrera dans le camion et que le chat restera tranquille !

Je t'avais envoyé un mail sur ta boite mail perso (adresse enregistrée sur le forum).
Et oui bien sûr quand on déménagera sur Pau faudra qu'on se voit même si Bordeaux n'est tout de même pas tout à côté Wink 

Et pour le poids pas de souci ça va redescendre, avec la chaleur et le stress tu fais peut-être un peu de rétention d'eau !!! ça rebaissera vite après :appl: 

Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:22

Non, vous serez pas à côté mais les routes sont bonnes et c'est assez rapide... Et vous aurez aussi Coralie pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie's diary
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: