Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:39

Coucou !
Oh ba les câlins c'est pas pour maintenant, mon chéri est de nuit cette semaine.
Il m'a offert mon cadeau pour nos 6 ans en avance, l'iph**e 5 , je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:09

Ben... il vous reste la journée !!! Wink
:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:00

sympa ton chéri Wink

et puis comme dit mayween les calins ca peut etre la journée si toi tu ne travailles pas :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:29

Coucou les filles !
Désolée de ne plus venir autant qu'avant.
Avec la neige qu'il y a eu je n'ai pas pu venir au boulot mercredi
C'est vraiment très embêtant car je ne bosse pas dans une administration , on ne peut pas fermer pour cause "intempéries"
Donc on a eu 2 jours pas cool
Heureusement c'est finie !

Côté poids, ça stagne.
Dans 1 mois on part en vacances, on va voir ma famille du conte de Biscarosse
On a trop hâte, ça nous permettra de nous retrouver pour 10 jours!!!!!
Car avec son boulot ce mois-ci on a 2 jours plein en commun!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:19


Contente d'avoir de tes nouvelles - bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:11

Et allez, elle nous repart à l'océan !!! Veinarde, va !!! :nanana:
C'es super si vous avez pu trouver 10 jours en commun avec ton chéri ! Ca vous fera du bien... Trente ans en arrière, la plupart des gens arrivaient à avoir leurs congés en même temps ! A l'époque actuelle, tout le monde jongle avec des horaires bizarres, des jours fériés travaillés, des RTT (ou pas !), des mi-temps (simples ou doubles), des boulots aux antipodes géographiquement, des congés donnés n'importe quand (et souvent à la convenance de l'employeur, pas du salarié), bref ! Pas facile pour les gens de se retrouver... No
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:16

Coucou !
État épouvantable !
J'ai appris la grossesse d'une collègue infirmière en voyant son bola de grossesse
J'ai rejoint des coll dans le bureau et je me suis effondrée !
Elles ont essayer de me consoler , mais je me demande comment je vais tenir !!
Car entendre des collegues parler de leurs bébés c'est une chose mais voir une collègue avec un ventre qui s'arrondit de jours en jours, c'est autre chose, je ne sais pas comment je vais réussir à gérer !

Et je rigole quand on me dit de ne pas y penser, je commençais a faire un gros travail dessus, mais maintenant !!!!!

Du coup mardi direction pharmacie pour acheter du sédatif Pc et test d'ovulation

J'étais en formation et le 1er jour faillit tout abandonner et aller chez le médecin, on m'a raisonner et heureusement car ma formation (snoezelen) est acquise
Mais c'est pour vous dire dans l'état ou je me trouve !!

Caro j'ai lu ta dernière page, et je suis de tout cœur avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:40

Les gens qui disent de ne pas y penser disent n'importe quoi ! Pour faire le deuil, justement, faut y penser et passer par un sale moment... Après, bien sûr qu'il faut aussi essayer de se changer les idées parce que de tourner tout ça en boucle dans sa tête, ça fait pas du bien non plus ! Mais c'est un passage obligé, quoi qu'il en soit... Ne pas y penser serait du déni.

Les choses se tasseront avec le temps, donne-toi du temps pour aller mieux et si tu as besoin de pleurer, fais-le. Tu peux t'isoler quand tu sens que ça monte, si c'est dans des moments délicats comme au travail... Tu peux aussi, si tu sens que tu n'arrive pas à passer le cap, chercher une aide psychologique... Ya pas de mal à ça. Courage... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:08


Oui c'est toujours facile à dire les choses ...... courage tu vas l'avoir aussi ce bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:54

Coucou !

Je vais essayer de venir plus souvent, j'avais lâcher un peu le fofo car je n'arrivais plus a suivre vos JDB ... Embarassed

~ Coté poids, il y'a 5 semaines j'étais remontée a 117, et ce matin : 106.4 .
0 écart !!
Je suis très fière de moi !!!
Je continue a fond, vacances vendredi 12, alors op op op !!

~ Côté gygy, j'ai eu un bon cycle, mes règles sont enfin arrivées ! je sautais partout dans les services tellement j'étais contente !!!
Il y a quelques jours, test d'ovulation positif .
On verra !
En tout cas fini test d'ovu, trop cher !!! j'en ai acheté pour voir si l'ovulation correspond a celle de mon application i phone, et c'est bon :grdsour:

~ Après nos vacances d'avril, avec Chéri on va commencer a penser sérieusement à acheter !
On abandonne le projet location Paris
On veut acheter, car en calculant tous nos loyers, j'ai comme eu des nausées !!
:hihihi:

Bisous ! Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:30

Ben si vous avez les moyens de le faire, effectivement, c'est une excellente chose ! Plus jeunes vous achèterez, mieux ce sera !
En plus, même si l'immobilier reste assez cher contrairement à ce que l'on voudrait nous laisser penser, les taux n'ont jamais été aussi bas ! C'est à mon avis une bonne décision... Wink

Pour ton poids, bien sûr que tu as de quoi être fière, méga-fière même !!! :appl: :appl: :appl:

Quant au futur bébé... laissons la nature faire son travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:41

Coucou,

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous pour de bon !!!

C'est primordial de perdre le maximum avant bébé afin que tu n'aies pas de souci de tension, diabète et autre cochonnerie donc super décision :appl: :appl:
On sera là pour t'encourager !!

Et oui acheter est mieux que de louer au moins même si tu payes un remboursement élevé tu auras un bien à toi à la fin du compte.

Dans tout ça, ça en est où les prépas du mariage car ça approche c'est quasi dans un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:09

Hello !
Ben c'est ça le truc, c'est que je suis en train de refaire la deco
Prête à m'attaquer à la cuisine , j'ai fait un "devis" et la :
Chéri il faut qu'on achète !!! Ce sera beaucoup mieux en tant que propriétaire !!
Je pourrais me lâcher !!
Sa réponse : ok on commencera à regarder sérieusement après les vacances
D'accord !! :)

Pour le mariage, oh la ma Caro. Pas tout de suite, vu qu'on a le projet bebe, pas envie de tomber enceinte pendant les préparations ou avant la noce, enfin voilà .
Enfaite naissance futur bebe, et après préparation.
La, on est en train d'économiser , c'est déjà la première étape .. Ihi
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:50

super le projet d'achat.

vous pourrez construire votre petit nid douillet comme ca.

tu as raison de t'etre reprise en main coté gigi. comme l'a dit caro ca t'évitera un maximum de soucis pour toi et futur baby. :happy:

aller on te soutient au max pour que ca aille de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:36

Sans compter que les kilos perdus avant la grossesse seront toujours ça de moins à trimballer en fin de grossesse parce que là, je t'assure que le moindre gramme semble peser une tonne !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:20


Que de projets !!!!! mais c'est bien il faut avoir des projets ça fait avancer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:41

Ah ben zut alors moi qui me disait qu'on aurait une mariée de 2014... bon c'est bien quand même tout ça !
Mais avec un nourrisson jamais tu auras le mariage de princesse que tu désires, je t'assure ça prend énormément de temps. Enfin bon tu pourras faire un pti mariage pour régulariser ça sera déjà bien Wink

vive les projets c'est juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:45

Oui et puis surtout je pense a nos vacances cet été en Crête :gni:
Et puis pour l'hôtel à Biscarosse , chéri a pris le buffet petit déjeuner et ça c'est fatal !!!!
Alors si je suis proche des 100, Ben je n'ai vraiment pas ENCORE envie de tout gâcher !!!
Peser de ce matin : 105.8 !!
Au programme balade +++
Je vais faire 5x la montée de la d'une du Pyla ahah

Pour l'achat j'ai hâte !!!!!!!! J'ai vu pas mal se superbe maison dans le coin, de magnifiques longeres, j'adore !!!!
Bon avec pas mal de choses à faire, car c'est très sombre, mais même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:49

Ben après je me dus, si je veux me marier en 2014, il faut que je reprenne la pilule et ça c'est juste pas possible !
Donc je laisse la nature faire, et le mariage apres
Toute façon il y aura juste la famille et amis proche, et même avec un bebe ça n'empêchera pas d'avoir la deco et le thème que je souhaite ..
Et comme ça je pourrais boire le champagne ! Aha
Avec modération quand même car une mariée soûle c'est pas beau ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:48

Tu m'étonnes !!! :pascool:
Mais tu as bien raison de planifier tout ça sur le long terme, rien ne presse et il vaut mieux prendre son temps pour tout faire comme on veut, tranquille, sans stress (heu... enfin, avec le moins de stress possible ! :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:46

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:00

Coucou ma belle ! comment ça va ??
Tu reperds super vite, c'est cool Very Happy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:01

plus de nouvelles??

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:00

Coucou , et bien j'étais en vacances ....
Biscarosse et Oleron .. 10 jours
C'était extra ! On a pu se retrouver, le bien que ça fait !
J'ai pu voir ma famille du sud ouest, c'était parfait !
Et je suis toute bronzée, bon je suppose pas comme Caro, mais bien comme il faut , pour rendre mes collègues jalouses :gni:

Avec Chéri on met en place un projet : changer de vie ! siffl.
On va aller vivre sur Bordeaux cet été ...
Donc on est en train de voir pour les demissions ou ruptures conventionnelles, news appart´....

Côté régime : ça se maintient ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:30

oh purée, ça c'est du changement !!!!! Shocked
C'est génial, je trouve, de tout lâcher pour mieux redémarrer ailleurs !
Ca en fait des projets, entre tout !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)
» Cassie's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: