Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Question débille qui me turlupine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question débille qui me turlupine... Empty
MessageSujet: Question débille qui me turlupine...   Question débille qui me turlupine... EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:01

ce matin, levée trop à la bourre pour prendre la petit dej. Puis la tête qui tourne dans le métro, obligée de faire une halte à la cafette du boulot et là, je bug : pas de fromage blanc 0%, ni de yaourt 0%... Bon, aujourd'hui c'est PL, mais j'ai pas ma liste d'autorisé sur moi....Arghhhhhhhhhhh! Mais qu'est ce que je vais prendre!! Du coup je me lance, une pomme en espérant que ce soit bon!

ça m'a fait du bien, mais en rentrant ce soir, j'ai découvert l'affreuse vérité : J'ai fait un écart!! Et oui, les pommes ne sont pas autorisées en PL...

La question conne est donc : C'est vraiment interdit les pommes en croisière les jour de PL?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question débille qui me turlupine... Empty
MessageSujet: Re: Question débille qui me turlupine...   Question débille qui me turlupine... EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:11

Tous les fruits sont interdit en croisiere
Ils sont reintroduit en conso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question débille qui me turlupine... Empty
MessageSujet: Re: Question débille qui me turlupine...   Question débille qui me turlupine... EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:24

Merci...
Et comment on compense ce genre d'écart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question débille qui me turlupine... Empty
MessageSujet: Re: Question débille qui me turlupine...   Question débille qui me turlupine... EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:29

Tu ne compense pas
une pomme n'est pas un gros ecart
pense juste a faire attention pour les prochaines fois
fait toi un pense bete pour tes aliments autoriser
que tu mets dans ton sac a main...

tient j'ai trouver une recap ici
http://www.proteines-gourmandes.fr/liste-100-aliments-autorises/

tu l'imprime et hop dans le sac Question débille qui me turlupine... 684451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question débille qui me turlupine... Empty
MessageSujet: Re: Question débille qui me turlupine...   Question débille qui me turlupine... EmptySam 23 Juil 2011 - 10:10

ouai, une pomme c'est pas si grave. Prend du fb normalou un yaourt normal sinon, c'est du demi écrémé, c'est pas très grave comme écart. Ne te fais pas trop de soucis, tu ne vas pas reprendre 1 kilo parce que tu as mangé une pomme, au pire tu perdras pas, au mieux tu verras même pas sur ta balance, c'est pas comme si tu mangeais une barre chocolatée ou un paquet de bisuit, ou un gros mC Do...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question débille qui me turlupine... Empty
MessageSujet: Re: Question débille qui me turlupine...   Question débille qui me turlupine... EmptySam 23 Juil 2011 - 18:45

Merci
Et pour ne plus que ça se reproduise, comme il n'y a rien de compatible à la cafette, je suis entrain de faire des petits gâteaux au son! Comme ça, si j'ai pas le temps de petit dej un matin, j'en emmène un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question débille qui me turlupine... Empty
MessageSujet: Re: Question débille qui me turlupine...   Question débille qui me turlupine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question débille qui me turlupine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: