Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Xsamia7] Journal de Sam

Aller en bas 
+12
**coralie**47
nascita59
Carole
hermyi
MAYWEEN
Yourinette
claudia
Marinette
Loutreforever
Patchouli
orpanela
xsamia7
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:17

Lentement mais surement... y a rien de plus vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:03

Oui, juste aujourd'hui qui est un peu dur je suis malade comme un chien et du coup j'ai envie de chocolat pour me remonter le moral dur dur... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:20

Courage, si une envie de chocolat, fais comme moi ce matin un bon gateau au choco dudu, fait en 5mn, sur les bons conseils de funini, j'ai comblé mon evie, ca fait du bien, et c'est autorisé alors que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:29

J'ai résisté à l'envie de chocolat, j'ai juste craqué sur une céréale et en fait une fois dans la bouche je ne lui ai rien trouvé de réconfortant alors je n'en ai mangé qu'une :hihihi: ah la la ce régilme Dukan change nos habitudes c'est abusé Very Happy
Par contre hier ma mère a été raconté à deux de mes tantes que je faisais le régime Dukan, d'un côté la réponse de l'infirmière de carrière "attention aux carences" et de l'autre de la jalouse tante "j'connais quelqu'un qui l'a fait et qui a repris le double des kilos perdus" et la motivation tu connais ?
Pfff par contre je stagne depuis 5 jours, je remonte je redescends, ça me soule un peu ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:36

Arfff oui on en entend de toute les couleurs c'est lourd, courage ca va bien finir par payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:51

Bonjour xsamia !

Courage, patience et longueur de temps. On tient le bon bout, continue à résister.

Pour les anti-dukan, j'ai trouvé une petite astuce : je ne parle pas de dukan, mais de régime protal scratch

MOI Cool * avec un air très docte * "le régime protal consiste à faire entrer ton organisme en cétose en lui offrant une surconsommation de protéines. C'est un procédé naturel que ce régime propose d'obtenir de manière naturelle, ce qui est révolutionnaire. Blablabla... alternance .... blablabla ... consolidation .... blablabla réappropriation de son type d'alimentation ... blabla ... "

INTERLOCUTEUR confused *dubitatif et admiratif (pas compris la moitié du discours)* "Ah..."

MOI * :hihihi: fière, j'ai la paix, et pas de remarques*

Gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:07

Excellent discours Vacreg !

Courage Xsamia :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:34

mdrr Vacreg, j'approuve et je me permets de piquer ton ti discours pour les prochaines mégères qui me feront suer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:13

You're welcome callie ! C'est libre de droit ! lol

Recette autorisée, testée, et approuvée dudu :gni:

(ça évite les a priori des personnes limitées pleines d'a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:07

Oui j'aime ton discours vacreg :+1:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:04

Je valide ton discours vacreg. J'avoue que moi aussi je n'en parle pas. Mes amies de fac sont un peu "moqueuses" alors je leur ai dit que j'avais un manque de fer etc et qu'il fallait que je mange hyperprotéiné pendant 2 mois avant de réintroduire progressivement les autres aliments que c'était une sorte d'anémie hyper complexe etc... Aucune ne bronche et elles me laissent manger mes crêpe et gâteau dudu sans poser de question !! sunny

Et aujourd'hui, la journée ne pouvait pas mieux commencé.. Je suis descendue d'une dizaine et ce matin ma balance affichait fièrement un merveilleux 69,8 kg ::b: je n'ai qu'un mot à dire : MOTIVATION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:19

hey hey félicitations, quel pied de pouvoir changer de dizaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:34

Super pour la dixaine 6 et toujours mieux que 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:42

Ben Xsamia et Callie, elles ont tout killé cette semaine !!!

Moins 5 kg chacune, je suis verte de jalousie :gaff:
Qu'une chose à dire puisque c'est ça :

:bravo: :bravo: et encore :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:15

lol on a sorti nos lance roquettes pour killer tout ces kg superflu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:04

Exactement Wink hihihi c'est quand même incroyable de prendre autant de plaisir à manger tout en perdant du poids, mes parents hallucinent avec tout ce que je mange et plus je mange, plus je maigris c'est pas merveilleux ? Hihihi ( oui je fais une éloge du régime Dukan aujourd'hui lol ) j'ai mangé une tarte aux poireaux (recette trouvée sur Dukanaute) un régal ! Oh la la !! :bv:
Eh oui effectivement quel bonheur de changer de dizaines :) surtout que c'est la catégorie où je voulais attérir j'ai l'impression de rêver ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:42

Je suis intéressée par la recette de tarte aux poireaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:57

moi aussi jsuis preneuse :p
Profitons de ce ti bonheur qui nous ai donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:19

Hummm une tarte aux poireaux...tiens demain je dois me faire un bon petit plat PL je pense pense que ca va etre ca ;) (avec un bon filet de poisson)

Tu nous donne la recette dis?

Et puis félicitation pour le changement de diazaine, ca reboost une régime ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà la recette régalez-vous Wink il m'en reste d'avant hier et je crois que je vais tout manger ce soir (sortie prévue entre amis ce soir avec soirée pizzas avant mais moi ce sera tarte aux poireaux et peut-être un petit extras alcool Embarassed hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:54

Attention à l'alcool miss, il n'y a rien de plus glucidique et ça fait gonfler !

Ce serait dommage de remonter après avoir changer de dizaine...

Profite bien quand même et fais toi plaisir dans la limite du raisonnable, tu le mérites !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:16

C'est vrai que craquer sur l'alcool ou une part de pizza ca freine de la facon la perte de poids Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:47

Rhoooooo ça a l'air trop bon !! je vais tester ça aujourd'hui bon sans les champignons vu que ne n'aime pas ça!! et je pense tout faire revenir a la poele avant ^^

Merci encore Samia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:09

Thanyas je l'ai faite sans champignons moi aussi et c'était très bon quand même. Pour ce qui est de l'alcool je me suis dit que tant que je ne faisais aucun autre écart je pouvais me le permettre pour une fois. Tant pis si ça me fait à nouveau changer de dizaine je travaillerai plus dur cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:41

Un délice je me suis bien regalée ce midi bon j'ai oublier de mettre le thon Rolling Eyes m'en suis rendu compte en la mangeant mais bon je m'etais permise de mettre quelques copeaux de gruyere rapé allégé

Enfin bref delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xsamia7] Journal de Sam    [Xsamia7] Journal de Sam  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xsamia7] Journal de Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Petite Pandate] Voila mon journal!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: