Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le sport caché et le sport évident...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le sport caché et le sport évident... Empty
MessageSujet: Le sport caché et le sport évident...   Le sport caché et le sport évident... EmptySam 23 Oct 2010 - 16:49

A l'origine, je ne suis pas une athlète (huhuhu...) mais lorsque l'on est motivée, on peut bouger des montagnes. Je me suis donc mise au sport:
_ circuit lady fitness 1 à 2 fois par semaine (vi je sais mais j'ai pas un emploi du temps génial non plus...)
_ 1h à 1H 30 de marche active par semaine, avec une amie (qui ne fait pas de régime mais est d'une aide considérable)
_ Dans deux semaine 1 heure de salsa par semaine (merci la fac!)

Tout ça, c'est le "sport évident", celui pour lequel je met mes chaussettes et mes baskets, celui que je fais en me disant "tu fais du sport ma grande, je suis fière de toi!"

Ensuite il y a le "sport caché". Je m'explique: j'habite pas très loin de la fac et je pars à pattes tous les matins avec mon amie qui est aussi ma voisine. Nous avons toute deux tendance à être à la bourre le matin ( le midi et le soir Rolling Eyes ) et généralement, il ne nous reste que 15 minutes pour faire un parcours qui en demande 20 voire 25. Voilà donc 15 petites minutes de marche intense qui se répètent 5 jours sur 7.

Je suis sure que nous avons toutes (tous aussi) des épisodes de sport caché: ne serait-ce que passer l'aspirateur (quand les amis arrivent dans 10 minutes) ou laver la voiture en cadence. Le plus important c'est de faire semblant de ne pas le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sport caché et le sport évident... Empty
MessageSujet: Re: Le sport caché et le sport évident...   Le sport caché et le sport évident... EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:27

Le sport caché? J'y avais pas pensé...quand tu fais monter les blancs en neige à la main...quand tu repasses deux bonnes heures debout sur tes deux jambes...
Où comme aujourd'hui quand tu fais du shopping avec ta fille, que tu vois pas le temps passé, et que tu te retrouves en retard pour aller chez le dentiste, et que ta fille te dis:- Tiens on est allées beaucoup plus vite au retour qu'à l'aller...
Ah bon? :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sport caché et le sport évident... Empty
MessageSujet: Re: Le sport caché et le sport évident...   Le sport caché et le sport évident... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:31

Absolument! :zboing: . L'autre jour je me suis tapée 4 étages (de 3 volées de marches) au pas de charge (parce que j'allais être à la bourre pour un TP): même au fitness je ne transpire pas comme ça... lol!

Sinon, j'ai commencé la salsa. Verdict : dépense énergétique assurée! Je suis vraiment contente de renouer avec la danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sport caché et le sport évident... Empty
MessageSujet: Re: Le sport caché et le sport évident...   Le sport caché et le sport évident... EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:33

C'est vrai qu'on en fait plus que ce qu'on pense !!!

Quand on va promener le chien 3 fois par jours et quand je dis promener, c'est pas dehors pipi et on rentre.. c'est 20 bonne minutes où on en profite pour jouer avec !.

Quand on va voir les potes qui habitent tous dans le quartier, le trajet à pieds qu'on fait on y pense pas forcément non plus.

Et jsuis d'accord avec le "faire le ménage à toute allure avant que les potes arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport caché et le sport évident... Empty
MessageSujet: Re: Le sport caché et le sport évident...   Le sport caché et le sport évident... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport caché et le sport évident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport
» [boubou] Wii fit
» sport
» Mon sport farfelu
» le retour du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: