Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [boubou] Wii fit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:53

Bonjour !
Depuis cette semaine, je fais du sport tous les jours à la wii. C'est le nouveau jeu EA avec un badeau de jambe et un élastique. Il fait dans les 60€ mais je peux vous dire qu'il les vaut largement.
J'ai des courbatures ! Mais je sens que mes muscles sont plus toniques. Ca fait du bien de se dépenser ! Je peux vous dire que je sue avec ce jeu là ! Ca change de la wii fit !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptySam 20 Juin 2009 - 14:49

Il s'appelle comment ce jeu ?

Moi j'en fais pas de la wii fit, j'aime pas me dandiner devant ma télé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptySam 20 Juin 2009 - 17:22

C'est EA active sports personnal trainer. Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: wii fit!   [boubou] Wii fit EmptySam 20 Juin 2009 - 20:39

Moi je suis une adepte du wii fit!Et j'ai aussi des courbatures!!Mais je connais pas EA active sports personnal trainer c'est quoi exactement.Je m'entraine aussi avec mon coach perso forme et fitness et la faut suivre!!!!
Voilà merci de ces encouragements!!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptySam 20 Juin 2009 - 23:42

Regarde sur internet, tu peux voir des vidéos. En fait, tu peux faire un défi 30 jours, faire des exercices personnalisés. Tu choisis l'intensité, la musique, tu choisis si tu veux travailler le haut ou le bas de ton corps. C'est franchement pas mal !
Et mon coach personnel ? Tu pux détailler ? Parce que la vidéo ne montre pas grand chose...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: mon coach perso wii   [boubou] Wii fit EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:18

Bah c'est un peu ce que tu m'a decrit!!Tu fixes tes objectifs, tu as un entraineur (pour moi femme) et après tu fais des exercices de fitness avec elle.Tu peux aussi acheter un ballon de gym et un step et elle te fais faire des exercices avec le materiel que tu as(moi pas encore investit!!).Tu peux également choisir ta musique(latino, années 80...), ton lieu d'entrainement et la partie du corps que tu veux travailler!!
Voilà bises et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:01

salut les filles, ces jeux, c'est sur quel support, nintendo DS ou la wii,car moi j'ai les deux et ça me plairais d'avoir ces jeux. en fait j'ai wii fit mais j'ai jamais essayé. bonne journée. et merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:41

C'est sur la Wii Patchoulie. Le jeu wii fit c'est nul à côté de ça. Disons que ce n'est pas la même chose. Les deux jeux dont nous parlons sont beaucoup plus développés apparement.
Voilà, je te conseille de regarder sur internet, ça t'aidera à choisir.
Merci pour les renseignements Clay81.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: wii fit   [boubou] Wii fit EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:54

Moi j'aime bien le wii fit c'est rigolo et le yoga facile et ça tire bien sur les muscles, la muscu aussi j'aime bien mais mes préferes sont le step et le houla (bon pour bruler calories et affiner la taille).Le jogging rigolo aussi!!
Le coach forme et fitness par contre c'est que du fitness et je pense que c'est plus varier qd tu prends les accessoires (chez decathlon par ex!)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079769_test.html voilà pour vidéos wii fit
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010821-ea-sports-active-personal-trainer-test.htm et voilà pour EA sport interactive.
a +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:56

C'est con, j'ai revendu mon EA Sports Active y a deux jours (je reçois les jeux gratos grâce à mon site), si j'avais su, je l'aurais revendu à l'une d'entre vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:08

Ah ben carrément ! Lol!
Bon si tu as des jeux de sport sur wii à l'avenir, pense à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:18

merci boubou j'adore ta signature avec le petit message d'encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:57

Oui, je trouve ça bien pour encourager tout le monde. C'est vraiment sincère hein, c'est pas parce que tout le monde le voit que je ne le pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:28

arff
y a wii sport aussi à la maison
quand mon fils l'a eue je me suis dit que je m'y mettrai aussi

mais je suis trop crevée et des journées trop longues
entre le boulot, départ le matin souvent vers 6h30/7h00
retour pas avant 18h00
Mon fils à m'occuper (ma priorité, mon soleil)
le souper à préparer (les soupers devrais je dire, leur plat, les miens pour le soir et le lendemain midi)
bref quand je souffle il n'est jamais plus tôt que 21h30 dans le meilleur des cas.... et plus aucune énergie

par contre au boulot on a gratos une heure de gym avec prof la semaine, et une salle de gym à dispo tous les jours
j'y allais l'année passée
lorsque je me serais refait un semblant de ligne, j'y retournerai,
là j'ai bien trop honte de mes kgs, surtout ce ventreuuuu

en tout cas;
pour toutes celles qui ont le courage du sport;
BRAVO !!!
Ca permet de se muscler,
le régime ne fait pas tout dans la ligne !

Boubou : en tout cas tu donnes envie de reconsidérer la wii de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:00

boubou a écrit:
Oui, je trouve ça bien pour encourager tout le monde. C'est vraiment sincère hein, c'est pas parce que tout le monde le voit que je ne le pense pas Wink

oui merci Wink c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:20

Roooh oui, merci pour la p'tite phrase d'encouragement :ouh: :ouh: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptySam 4 Juil 2009 - 11:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:02

je suis à la bourre au boulot mais un mini coucou ici !

Je me suis acheté la Wii ce week end et bien l'intention de m'en servir pour m'aider à maigrir aussi ou m'affiné !

J'ai vu qu'il faisais un vélo d'appartement wii avec un jeux ! Vous avez déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: sport   [boubou] Wii fit EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:39

merci les filles pour vos encouragement

au niveau du sport je suis pas au top avec le froid mdr j ai putot tendance à me précipiter sous ma couette l achat d une wii est un projet mais pour l instant pas assé de sous donc en attendant je me tape les 3 étages de mon taff et j avoue que je suis de moins en moins éssoufflée

la wii je la kiff et je l aurai

bisous a toutes l

[message déplacé au bon endoit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptySam 13 Fév 2010 - 18:41

moi aussi je me suis remise sur la wii avec mon mari et je trouve cela pas mal car on se mucle en s'amusant tous les soir vers 18h car en ce moment j'ai laissé tomber le vélo car trop fatiguée et je ne voulais pas me rejouter une autre fatigue donc tant que je serai fatigué je ferai de la wii car quand je monte sur mon vélo j'en ai pour 1h par soir donc trops dur en ce moment
bon week end et bonne st valentin les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:03

moi aussi jai la wii, elle me sert de balance pour me peser et j'aime bien la courbe quand elle descend! ca montre les progres!
autrement jai aussi le jeu avec coach perso mais jusqua present jai du mal a m'y tenir!
autrement aujourd'hui 2 heures de marche en pleine campagne et ca je vous assure ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:51

tu as raison mapi31 en pleine campagne tu en as de la chance moi j'abite en ville donc très polué mais cela ne m'empeche pas de marché mais au bord de mer dès que je le peux car j'ai aussi la mer
moi je fais de la wii dès que je peux aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:38

bonsoir boubou
j'ai également la wii et le jeu EA active et dans le livre 'je ne sais pas maigrir' le docteur dukan dit qu'il faut faire 20 min de marche par jour je pense que je peut remplacer cela par une séance de EA,peux tu me dire si c'est une bonne solution.
merçi d"avance
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:18

Moi je pense que oui, c'est une bonne solution :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:20

coucou kalimero moi sur la wii je fais du step 30mn et j'alleterne avec du velo voilà tout est bon du moment que tu bouges
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[boubou] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [boubou] Wii fit   [boubou] Wii fit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[boubou] Wii fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boubou] Mes Menus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: