Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petits gâteaux chocolat avec son et toléré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré EmptySam 2 Oct 2010 - 12:30

j'ai modifié une recette de cookies au chocolat et je dois dire que c'est pas mal, j'ai un peu trop fait cuire mais çame fait manger les sons, dommage qu'il y ait des tolérés !!

ingrédients : à consommer sur 2 jours ça donne 12 petits gâteaux
3cs son avoine
1 oeuf
2cs yaourt sveltesse chocolat
1cs cacao regime 1cs edulcorant liquide
1cs maizena

mélanger tous les ingrédients et faire des petits tas sur une plaque couverte de papier sulfu, aplatir les tas et faire cuire à 200 pendant 15minutes environ suivant si on veut des biscuits craquants ou moelleux.


Evidemment ça ne vaut pas les vrais mais moi qui suis difficile je les trouve pas trop mal....

ça fait 3 tolérés mais je me suis dit que sur 2 jours de temps en temps ça pourrait le faire....je vais retenter en ajoutan un blanc d'oeuf battu en neige et du Protifar pour remplacer la maizena je vous redirais......je vais mettre une photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré EmptySam 2 Oct 2010 - 12:38

Petits gâteaux chocolat avec son et toléré 101002123520335467

y'a pas le compte sur la photo normal il a bien fallu que je goûte pour vous dire siffl.

je viens d'en remanger un et je confirme faire gaffe au temps de cuisson car ça devient sec.....peut etre aussi faire 2 gâteaux de moins pour faire les autres un peu plus épais......
on sent pas les sons c'est top mais un peu sec quand même je verrai demain si ça ramollit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:44

Miam, ça a l'air bien appétissant!!!

J'attends la suite de tes tests, avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:42

ben zut j'ai pas mis de photos mais j'avais fait la même recette au café, mis plus épais, une dosette de café soluble! je me suis régalée un vrai bonheur c'était bon !!! ducoup je sais comment manger mes sons !!

ce soir j'ai fait des muffins au chocolat en trafiquant une recette au citron ! si si c'est possible ! un vrai régal ! juste un toléré (1cs cacao maigre et on a 5 muffins, 4 sur la photo because....miamm mais j'ai laissé un bout du 5eme pour que l'on puisse voir la texture..aéré trs bon le chocolat ressort beaucoup!)

recette : 4 doses de protifar (ds la recette il y avait 2cs maizena mais comme ça j'ai réduit à 1 toléré et en plus j'étais en rade de maizena !) 3 oeufs (j'essayerai avec 2 et un blanc la prochaine fois), 2cs lait en poudre, 1 petit suisse,1cs edulcorant liquide, 1cs cacao dégraissé, 1/2 paquet de levure

mélanger le tout et faire cuire à 180°, 20mn environ je n'ai pas fait gaffe.... et ça donne ceci...j'ai fait une crème au café avec de l'agar agar, elle est au frigo dès qu'elle sera bien froide, je dégusterais avec les muffins chocolat....ce mariage devrait être pas mal....j'ai aussi fait les choco cruch mais au café, c'est au congélo j'attends aussi miammm

Petits gâteaux chocolat avec son et toléré 101005094057874483


Dernière édition par cherry le Mer 6 Oct 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:13

Hummmm sa a l air bon tous sa :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:29

Je viens de faire les muffins, je te dirais quand j aurai goute.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:54

Très bon mais pas assez sucre, je retenterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty
MessageSujet: Re: Petits gâteaux chocolat avec son et toléré   Petits gâteaux chocolat avec son et toléré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits gâteaux chocolat avec son et toléré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits gateaux moelleux ;))
» gateaux mousseux citron ou chocolat
» petit gateaux aux chocolat super simple et bon
» Petits Pain au chocolat
» Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: