Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Les cubes "bouillon dégraissé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:14

Coucou !

J'ai une question qui me taraude : certaines recettes parlent de cubes de bouillon dégraissé, je suppose que ce n'est pas les Cub'Or, de chez Maggi ?
Et donc, sous quel nom les trouve t-on ??

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:10

Coucou !

Plein de marques en font, dont Maggi et Knor, c'est précisé dessus. Ca se présente sous cette forme :

Les cubes "bouillon dégraissé" G-1528306

Les cubes "bouillon dégraissé" Bouillon_poule_degraisse

Les cubes "bouillon dégraissé" Pot_au_feu_degraisse


Dernière édition par Mary le Mer 10 Fév 2010 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:16

Ahh ok !!
Bon j'ai jamais fait gaffe. En même temps, je fais mes courses chez LIDL en ce moment, faute de voiture...Donc samedi, d'un coup de moto on ira chez Lec**** trouver çà !

Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse et ton montage ! C'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptySam 13 Fév 2010 - 23:16

Oui merci beaucoup pour les photos.
j'y suis retournée aujourd'hui et il n'y avait qu'au boeuf donc pas pris!je ne connais aps le goût.
Avant j'utilisais bcp le bouillon de poule alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:37

Bonsoir
Arrivez vous a trouvé des bouillon de légume dégraissé pour la sauce salade car moi je n'en trouve que des normaux.
Pensez vous que je puisse utiliser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptySam 13 Mar 2010 - 0:11

oui oui en grande surface on trouve en general au meme rayon que le normal. par contre le pas degraissé ne doit pas etre adapté a dudu je pense Embarassed mais si tu l'utilise vraiment TRES EXCEPTIONNELLEMENT ca peut peut etre le faire quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptySam 13 Mar 2010 - 13:41

merci ++zen++
j'ai fais ce mais les 2 grandes surfaces prés de chez moi et rien mes le responsable de rayon me contactera lundi alors.....on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptySam 13 Mar 2010 - 13:55

tiens c'est une bonne idée ... j'ai regardé moi aussi et pas de bouillon de légume allégé ... tampix je vais un peu plus scruter et sinon je demanderais au magasin si ils peuvent pas en mettre en rayon ... pas con comme idée téaoula !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptySam 13 Mar 2010 - 19:36

Mince....J 'ai oublié d'en acheter :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:28

coucou
J'ai reçu les appelles de mes responsables de rayon (carrefour et leclerc) qui se sont gentillement moqués de moi en me disant que ça n'existait pas... donc bouillon légume oui mais pas dégraissé en dégraissé il n'existe que poule, volaille et pot au feu boeuf
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:35

Et à tout hasard, on aurait pas le droit aux bouillons de légumes non dégraissés ? D'après les étiquettes au dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:25

J'ai lu toutes les étiquettes de tous les bouillons de légumes en rayon au Carrouf... Ils contiennent tous un peu d'huile, souvent d'olive d'ailleurs... Bon certes pas des litres mais la quantité de lipide reste souvent majoritaire par rapport aux autres composantes...
Donc à mettre en toléré peut-être Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:25

Oui en toléré si c'est "pas beaucoup" dans un plat je pense que ça doit passer Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:15

j'en avais acheté mais n'avais jamais osé l'utiliser...
là j'en ai dissou un entier dans un ramequin d'eau pour arroser mon coquelet qui est au four, et il en restait du pas dissout en pti morceaux au fond du ramequin vidé...
du coup j'ai mis un carré frais pour mélanger et j'ai étalé le carré frais dans deux tranches de dinde roulées...

bha au final.... c'était HYPER BON mais j'ai l'impression d'avoir mangé un truc très très gras, c'est normal ?

c'est du bouillon de volaille degraissé, on peut en manger combien dans une journée ? là il y avait environ 1/8 du cube, le reste est dissou dans le plat de mon poulet.... c'est trop ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:22

Ben j'espère pas... Car je cuis souvent ma viande avec un bouillon cube dissous dans de l'eau...Tu me fiches le doute... Le livre vite... Apparemment le bouillon cube dégraissé c'est comme les condiments... Le non dégraissé compte comme un toléré...
Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:31

ah
bha ya 32g de glucides au 100? donc ça fait presque 4g par cube non ? mais tu as raison, ya moins de 4g de lipides au 100...

bon bha sachez que ... un pti bout du cube de volaille degraissé, concassé dans un carré frais, c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cubes "bouillon dégraissé" Empty
MessageSujet: Re: Les cubes "bouillon dégraissé"   Les cubes "bouillon dégraissé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cubes "bouillon dégraissé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillon dégraissé Maggi
» Chocolat
» Comment bien cuisiner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: