Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [cmoistella] Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[cmoistella] Sport Empty
MessageSujet: [cmoistella] Sport   [cmoistella] Sport EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:52

Alors moi après l'accouchement le temps de me remettre de ma cesarienne je me suis mise à faire quelques séances d'Aérobic et d'abdo fessier à la maison devant mon pc à l'aide du site coachclub.com (il est vraiment super) mais avec un pti loulou qui ne me laissait rien faire, j'ai vite abandonné ...

Ensuite il n'y a pas longtemps je me suis remise à courir le long du canal. Au début ca allait bien jusqu'au claquage ! lol
Mon médecin m'a conseillé d'abord de perdre un peu de poids et après de reprendre le footing.

Et là ... j'aimerai me mettre à la piscine ... Je suis tentée d'aller me renseigner sur les abonnements. Il y a une salle de sport et on a accès au sauna et hammam. Donc je me tâte ...
Mais d'abord faudra arriver à se mettre en maillot de bain ... c'est pas gagné !

Ah oui sinon j'ai essayé la machine qui se vend dans tous les téléshoppings, la AB Circle pro (mes parents l'ont acheté, eux aussi font régime Dudu !! ) et à vrai dire elle n'est pas mal ! mais un peu cher ... donc je vais attendre que ma mère se lasse d'en faire! lol

Voilà pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[cmoistella] Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport caché et le sport évident...
» sport
» [boubou] Wii fit
» sport
» Mon sport farfelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: