Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 ou trouvez vous vos produits ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:14

Aujourd'hui été le jour de course...j'ai cherche du son de blé et du son d'avoine pour le pain minute dukan, mais je nai rien trouvé a auchan...ous l'achetez ou vous?
(dailleurs cest bien autorisé en phase d'attaque, je sais plus a force entre la phase d'attaque et la phase pp)

Ensuite certaines dentre vous mangent des yaourt ferme-fondant sveltesse 0%, mais il y a quand meme un peu de glucose dedans (genre 5g par pot, les miens sont aromes fruit, je peux en manger en periode d'attaque?)

Et derniere question....qu'achetez vous comme fromage? les sveltesse ou truc comme ca c'est bon? meme en phase d'attaque?

Merci davance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:35

Hello
Alors pour moi : les sons je les achete dans un supermarché bio : la vie claire.
J'y trouve aussi du tofu et du tofu soyeux.

En fromage je ne m'autorise pour le moment que du carré frais 0% nature ou fines herbes... en en cas d'envie de fromage j'ai de l'arôme chèvre , hop 2 gouttes dessus et on s'y croirait presque... Sinon les fromages sveltesse etc sont en tolérés , comme le rapé light

Les fermes et fondant je crois qu'ils sont en tolérés (donc pas en attaque) mais à vérifier ...
J'en ai pris toute à l'heure au chocolat pour faire des milk shake nutella ... 1 ou 2 fois par semaine max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:45

Pour les sons, je les trouve au magasin BIO Naturalia (c'est une chaine donc tu as en une peut être près de chez toi)
En attaque les seuls fromages auxquels tu as droit sont ceux à 0% de MG.
Les fromages quelque soit leur marque entre 1 et 11% de MG sont considérés comme des tolérés, donc à manger de ci de là uniquement en croisière et dans la limite de tolérés /jour.
Les yaourts aromatisés aux fruits à 0% de MG sont libres, ceux avec les morceaux limités à 2/jour mais à éviter en attaque...
La phase d'attaque c'est comme une PP mais sans toléré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:23

kat a écrit:
En fromage je ne m'autorise pour le moment que du carré frais 0% nature ou fines herbes...

Bonsoir,

Il s'achète où le carré frais 0% ?
Je n'en ai trouvé ni dans un discounter, ni en magasin bio, ni à Simply Market où je trouve seulement du carré frais sans indication particulière.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:38

Ah ben j'en trouve a carrefour et à monop ... et attention celui sans mention doit avoisiner les 20% je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:04

Merci de ta réponse :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:35

Le Carré Frais 0% de MG se trouve dans tous les supermarchés... mais il est malheureusement souvent en rupture de stock... Par exemple dans mon Carrefour Market je ne peux espérer en avoir que le mardi... Shocked après il n'y en a déjà plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouvez vous vos produits ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos produits ?   ou trouvez vous vos produits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouvez vous vos produits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: