Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre avis sur trois produits (pates)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur trois produits (pates) Empty
MessageSujet: Votre avis sur trois produits (pates)   Votre avis sur trois produits (pates) EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:13

Je me suis arreté dans mon magasin bio et j'ai trouvé ça je voudrais votre avis :

- Tagliatelle de soja (ingrédient : 100%feves de soja comme le toffu) Proteines 48 %; glucide 28% (dont sucre 10%), Iipides 1% (pas de cholesterol ni de sel)

Comme le soja pressé c'est ce qui donne le toffu et que ça réponds bien au P>G+L ça peut convenir pour les journées PL ?

Sinon j'ai aussi pris des algues pour tester découper en forme de spaghetti pour manger avec du poisson (l'etiquette dit : Matieres minérales 20-30%, proteines 5%-10%, Lipides 1%-5%). A moins que les matieres minérales ne soient des glucides ça peut aller aussi j'ai un doute quand même

j'ai aussi lu un truc sur un tubercule qu'on trouve notamment sous forme de vermicelles (mais j'en ai pas vu dans le magasin) le Kanjoc (je crois que c'est ça) quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur trois produits (pates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: