Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journaux de bord visible uniquement par les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:15

Alors moi j'ai une suggestion concernant nos journaux de bord ainsi que des conversations qu'on voudrait pas que d'autre personnes mis à part les filles de ce forum lisent.....

En effet, en me connectant via le travail alors que je ne me suis pas connecté avec mon pseudo j'ai pu lire les sujets et notamment les journaux......

Je sais qu'il est possible de cacher certaines partit du forum au non inscrites/inscrits...car j'ai aussi tenu un forum...Sa serait bien que cette partit soit caché.....

Pour ma part je serais ravis car aucune personne de mon entourage ne sait que je fais ce régime mis à part mon homme....et j'aimerais pas que d'autres personnes tombe dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:27

je suis assez d'accord avec valérie sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:39

Je suis partagée : j'aimerai également préserver une certaine confidentialité mais de l'autre côté si les filles qui veulent s'inscrire ne voient pas nos échanges, sur quelles bases vont elles fonder leur décision ?
Personnellement, la convivialité du forum et la qualité des échanges dans les journaux ont été pour moi un facteur important d'adhésion.
J'ai vu beaucoup de forum beaucoup plus brouillons et beaucoup moins sympas... qui avaient d'ailleurs l'air de plus de chat que de forum.
Alors je ne sais pas. Maintenant Valérie, pour davantage protéger ton anonymat, tu devrais peut être mettre un avatar au lieu de ta photo... ou faire comme Holo mettre une photo où il n'est pas possible de te reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:29

Coucou :)

Alors, moi j'ai une réponse simple pour ce problème là !

Sur un forum, on n'est pas sensés donner d'informations personnelles sur soi, justement pour que nos proches (et moins proches) ne nous reconnaissent pas :

Prénom, photo, adresse, pseudo connu...etc.

Quand il s'agit d'un forum concernant notre vie privée (par exemple un régime où personne n'est au courant qu'on le fait), je conseille de prendre un pseudo différent de celui de d'habitude, de ne pas utiliser son prénom et sa photo ^^

Pour ma part, je me plierai à la majorité de ce que les filles demandent ici, mais je préfèrerais garder le forum tel qu'il est, ouvert et invitant :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:36

c'est claire que la avec la photo si on me reconnait pas on me reconait plus :bouff: :laughing:

mais cela n'empêche tout de même pas de mettre visible que les journaux pour les membres....

Les autre partit étant visible les personnes savent à quoi s'attendre sur le forum et voyent aussi l'ambiance et le partage qu'on fait.....

Moi je pense à ça car si vous avez des jeunes filles ou plus qui ont des mamans sur le dos et qui cherche à vouloir lire des trucs ben au moin là on les coincent.....

Sur mon forum par exemple il fallait être inscrit pour avoir accés à tout et une fois par mois je faisait le ménage c'est à dire que je supprimé les compte qui ne postait pas car un forum c'est un lieu d'échange on ne vient pas que pour prendre des infos je trouve égoïste......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptySam 1 Mai 2010 - 10:37

Et petite question, une fois qu'on est inscrit avec un pesuedo il n'est plus possible d'en changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptySam 1 Mai 2010 - 10:48

CO57, il est possible de changer de pseudo suffit juste de demander a l'admin en l'occurrence a mary

Moi aussi suis partagée. Il est vrai qu'un forum est censé etre un lieu d'échange, beaucoup y font du voyeurisme ... Donc cacher nos journaux pourquoi pas. C'est tout de même assez private par moment, mais bon c'est aussi a nous de gerer Smile Après faut pas non plus fermer la porte a celles et ceux qui s'interrogent sur le sujet. Parce que grâce a nos journaux, beaucoup on du sauté le pas vers ce que j'appellerais un corps meilleur et tout ce qui va avec.
C'est tout de même en lisant quelques uns de vos journaux que j'ai décidé de m'inscrire, vu l'ambiance qui y régnait, je n'ai pas hésité, et je ne regrette pas. Si je n'avais rien pu lire, ou serais je actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptySam 1 Mai 2010 - 12:11

co57 a écrit:
Et petite question, une fois qu'on est inscrit avec un pesuedo il n'est plus possible d'en changer?

Si tu vas dans profil, tu ne peux pas modifier ton pseudo ?
Sinon oui, envoyez moi un MP et je le ferai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptySam 1 Mai 2010 - 13:24

Ca y estj'ai réussi à le changer dans mon profil.
Par contre il faudrait changer mon pseudo sur mon journal, mais peut être faudrait-il mettre les deux pseudos pendant quelques jours pour qu'on sache que j'en ai changé? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptySam 1 Mai 2010 - 13:53

Oui :) quand tu te sentiras prête à changer le nom de ton journal, tu n'as qu'à éditer le tout premier message pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptySam 1 Mai 2010 - 14:10

Ah ok nikel! Merci Mary!


Edit: May j'arrive pas confused
J'ai edité le premier message de mon journal, j'ai changé le titre, j'enregistre. Ca me met que mon message a eté enregistré avec succès mais rien ne change, le titre est toujours le même!
Je voulais garder le même titre mais mettre devant: [co57 nouvellement pinette!]
Tu peux peut être donner un coup de main à une m**** en info?? lol


Dernière édition par pinette le Sam 1 Mai 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptySam 1 Mai 2010 - 15:34

Alors moi aussi je vais donner mon avis... Wink Ça ne me dérange pas que l'on puisse lire mon journal. Il est vrai qu'avant de m'inscrire, j'ai lu quelques journaux pour y voir un peu l'ambiance et ce qui se disait. C'est ce qui a déterminé mon choix... N'est-il pas possible de cacher certains journaux et pas d'autres? Je sais que ça risque de faire pas mal de manip' mais c'est une simple question...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptyDim 2 Mai 2010 - 2:14

Ah flute zen, oui ça arrive, ça bug ! J'ai réparé ça, tu me diras si ça te va :)

Pour Stephanie, euuuh oui ça serait éventuellement possible mais compliqué, il faudrait déplacer lesdits journaux de bord dans une nouvelle catégorie (donc en créer trois si je continue de séparer par nombre de kilos à perdre) puis rendre ces catégories (ou sous-forum) invisibles aux invités Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:45

Merci Mary d'avoir changé le titre de mon journal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty
MessageSujet: Re: Journaux de bord visible uniquement par les membres   Journaux de bord visible uniquement par les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de bord visible uniquement par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Zélie
» Le journal de bord de grenouille442
» le journal de bord de mahie
» Journal de bord Melfina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Règlement du forum, suggestions et support technique-
Sauter vers: