Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques interrogations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques interrogations Empty
MessageSujet: quelques interrogations   quelques interrogations EmptySam 24 Avr 2010 - 9:00

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Je viens de finir le livre Dukan et j'ai quelques petites interrogations, si vous me le permettez je vais vous demander confirmation

taille : 132 cm
poids : 58 kg
Poids désiré : 48 kg
imc : 33

Si j'ai bien compris le livre, on doit faire 5pp/5pl jusqu'à la perte des 10kg donc ca peut prendre plusieurs mois, c'est bien ca ?

Par contre je ne peux pas faire de sport et il est conseillé, est ce que parmi vous ne font pas de sport ?

le barbecue est possible en PP et PL, juste en grillant la viande ?

Merci de vos réponses et votre gentillesse pour répondre
Désolée si j'en ai d'autre à vous poser pour la suite, mais je suis super motivée pour faire ce régime mais j'aime mieux avoir les infos avant de commencer comme ca je suis sur

bonne journée à vous
poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations   quelques interrogations EmptySam 24 Avr 2010 - 9:06

Coucou!
L'alternance c'est toi qui la choisi! Peu importe le nombre de kilos que tu as déjà perdu. Tu n'es pas obligée de faire 5PP/5PL. Il y a plein de combinaisons possibles. 1PP/1PL, 2PP/2PL... 4PP/3PL c'est ce que j'ai choisi. En commençant le lundi comme ça je suis en PL vendredi, samedi, dimanche. C'est plus pratique si tu es invitée à manger ou si tu veux te faire un petit resto. C'est toi qui vois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations   quelques interrogations EmptySam 24 Avr 2010 - 9:33

pour l'alternance c'est toi qui voit mais il faut essayer que les pp soit egal ou supérieur au pl.
en ce qui conserne le sport il est meme conseillé sauf en phase d'attaque car il se peut que tu soit fatigué donc si tu fait en plus du sport la tu va etre sur les rotules.
pour ta phase d'attaque tu peux aller sur le site régimedukan.com il y y'a unqestionnaire qui ne t'engage a rien mais qui te fera connaitre le nombre de jours d'attaque que tu doit faire.
barbecue oui a volonter mais sans les saucisses Very Happy tu peux faire griller toutes les produits autorisé par dudu chez poi c'est barbecue party tous les jours.
bon courage et néssite pas a poser d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations   quelques interrogations EmptySam 24 Avr 2010 - 21:28

Pour le barbecue tu as quand même droit à 2 merguez bien piquées mais c'est un toléré donc après la phase d"attaque. Va vois dans "les principes de base du régime", dans le topic sur les tolérés.

Moi aussi j'ai choisi 4PP 3PL, plus pratique pour le week end! Beaucoup font 5/5, c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations   quelques interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites interrogations : prise de poids et insomnies ....
» quelques conseils
» Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: