Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:42

Bonjour :)



Je commence un régime aujourd"hui, je souhaite perdre 7kg.
J'ai déjà suivi un régime cet été, je faisais attention en m'inspirant du régime Dukan (aliments à volonté, vinaigrettes allégées ect...), j'ai perdu quelques kilos mais je souhaite encore en perdre :).

Toutefois je ne suis pas le régime Dukan à la lettre, je m'en inspire seulement, je m'autorise les fruits et légumes et un féculent le midi.

J'aime BEAUCOUP la viande (le boeuf surtout il me semble que cest une viande pas trop grasse?)sauf les abats
J'adore aussi le poisson (mais alors vraiment beaucoup Shocked )

J'aime les légumes, à peu près tout en fait.

Mon problème, c'est que je ne sais pas cuisiner et surtout, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment... je sais que si je ne diversifie pas mes repas, je vais très vite me lasser du régime et abandonner... donc si vous avez quelques recettes ça serait impec :)


EDIT: La viande de boeuf et vollailes est elle vraiment à volonté? Shocked Je peux vraiment manger 200 ou 300 grammes de boeuf en toute impunité? :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:00

parasite-ev3 a écrit:

EDIT: La viande de boeuf et vollailes est elle vraiment à volonté? Shocked Je peux vraiment manger 200 ou 300 grammes de boeuf en toute impunité? :grdsour:

Oui oui je te rassure la viande de boeuf est bien à volonté et tu peux en manger autant que tu veux Wink Je te conseille de la manger plutôt le midi et de prendre du poisson ou de la volaille le soir. C'est ce que je fais et ça fonctionne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:05

Par contre tu la cuisines comment? Huile d'olive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:30

Oui mais très peu : j'en met sur un sopalin et je le passe sur la poêle pour pas que le poisson colle :)


Dernière édition par Euphémia le Mar 3 Jan 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:03

j'y avais jamais pensé... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:42

Après, la recette de je fais souvent c'est celle du cake au thon/moutarde (elle est sur le fofo, c'est celle de Soso11260) et il est meilleur quand tu le réchauffes Smile Je l'ai faite aussi avec du maquereau et c'est tout aussi bon :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:33

du CAKE? o_O

C'est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)   Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recettes pour une fan de poisson et de viande :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Vos menus jour après jour-
Sauter vers: