| recettes pour éliminer..un peu plus.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 3 Mai 2010 - 6:23 | |
| Alors je vous donne mon truc quand je dansais je mettais une sudisette pour m'échauffer et fondre maintenant en guise de cours j'ai mon ménage du coup je remet ma sudisette et croyez moi en passsant l'aspirateur et la serpillière on élimine...... Ingrédients :Une sudisette (attention ne prenais pas celle de go sport = j'ai testé et ces de la m***** / à commander au 3 suisses ou redoute) Un balai ou un aspirateur Une serpillière NB : je me cale mon ménage le soir en rentrant avec ma music sur les oreilles à votre tour si vous avez des trucs ou astuces....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 3 Mai 2010 - 20:47 | |
| Bonne idée Valérie !! Hop hop hop c'est commandé la sudisette ! En plus j'adore faire le ménage et voir ma maison étincelante !! Allier propreté et minceur quel bonheur !!! MERCI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 3 Mai 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
Mary Administratrice
De : St-Quentin (02)
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 3 Mai 2010 - 21:13 | |
| Oui, tout pareil que Lau :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 3 Mai 2010 - 22:02 | |
| Rohhhhhhhhhhhhhhhh Arrêtez les filles Pour une fois qu'une corvée peut nous aider dans notre lutte acharnée contre les vilains kilos !! Il faut en profiter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 17 Mai 2010 - 22:11 | |
| Coucou, On va toutes embaucher Leana et Valérie !!! Et nous on va aller faire des kilomètres de lèche-vitre... à pieds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 17 Mai 2010 - 22:31 | |
| ah oui ça me va ça comme activité sportive!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Lun 17 Mai 2010 - 22:54 | |
| Ouiii ! Avec nos futures silhouettes de rêves, on va pouvoir dévaliser les boutiques pour nous mettre en valeur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Mar 18 Mai 2010 - 8:04 | |
| Rohhhhhhh ba moi c'est déjà fait ! La carte bleue a bien chauffé !
Le problème quand on a un joli corps et qu'on se sent bien dedans c'est qu'on ne cesserai jamais d'acheter car tout (ou presque) nous va ! Et nous va bien ! Ne riez pas vous verrez c'est un nouveau problème (mais je vous souhaite de le connaitre !). Bon allez je file faire mes bagages ! A bientôt les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Mar 18 Mai 2010 - 8:11 | |
| Bon voyage Leana !
Et oui, j'espère que nous aurons toutes cet immense plaisir de pouvoir tout porter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Mar 18 Mai 2010 - 8:16 | |
| - Meryet a écrit:
- Bon voyage Leana !
Et oui, j'espère que nous aurons toutes cet immense plaisir de pouvoir tout porter !!! Merci Meryet ! Alors tout pas sur... J'évite par exemple les micro jupes lol ! Mais bon presque tout ! En tout cas ma taille trouvable partout ça c'est top ! Je te le souhaite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Mar 18 Mai 2010 - 8:21 | |
| Je viens de jeter un oeil sur ton profil. Bravo pour tes - 50 kg !!! ça doit vraiment te changer la vie ! Et question habillement, il est certain que ne plus avoir à galérer pour trouver sa taille, c'est le top !
Tu es un bon exemple des résultats que nous pouvons atteindre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Sam 12 Juin 2010 - 14:19 | |
| Moi j ai une super astuce pour maigrir et je vous que cela marche super bien en plus que du bonheur alors alors ????? Bien faite l 'amour 2 fois plus car je vous jure que cela fs perdre des calories regarder ptdr http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/regime_amour.htm aller éclatez vous tout comme moi je vous l avais dis que j 'étais motiver cette fois ci bisous les filles et vous m en direz des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Sam 12 Juin 2010 - 15:07 | |
| Cela dépends ce que tu pratique ?? ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Sam 12 Juin 2010 - 15:21 | |
| donc ce soir je fais l'amour au japon en espérant un tremblement de terre, en violant mon homme et en éteignant ma cigarette sur sa jambe.... Si je suis encore vivante après celà....
Dernière édition par chouchou67 le Sam 12 Juin 2010 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Sam 12 Juin 2010 - 15:29 | |
| trop marrante toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous nenette et a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Sam 12 Juin 2010 - 15:37 | |
| bisous ma belle |
|
| |
leentim Dukanette d'or
De : gennevilliers (92)
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Sam 24 Juil 2010 - 18:49 | |
| tu m as bien fait rire avec ton lien nanou ! merci. mon mari me demandait pourquoi je riais seule devant mon ordi, et je lui ai dit : tu verras ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Sam 24 Juil 2010 - 19:21 | |
| Aller les filles surprenez vos hommes en plus vous serez les seules a savoir pourquoi vous en mettez un coup de plus Aller bonnes éclates les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... Dim 29 Aoû 2010 - 17:53 | |
| - nanou a écrit:
- Moi j ai une super astuce pour maigrir et je vous que cela marche super bien en plus que du bonheur
alors alors ????? Bien faite l 'amour 2 fois plus car je vous jure que cela fs perdre des calories regarder ptdr http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/regime_amour.htm aller éclatez vous tout comme moi je vous l avais dis que j 'étais motiver cette fois ci bisous les filles et vous m en direz des nouvelles j'adooooooooore!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes pour éliminer..un peu plus.... | |
| |
|
| |
| recettes pour éliminer..un peu plus.... | |
|