Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ???   Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ??? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:33

Mary, la dernière fois que je me suis connectée nous étions plus de 200 membres enregistrés, 205 je crois... et là je me connecte à nouveau et nous sommes 187 recensés...alors même qu'il y a plein de nouvelles...
Après ma balance, c'est mon ordinateur qui est pris de folie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ???   Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ??? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:59

Non c'est une vilaine action de modératrice :ouh:

Tous les mois je fais un tour dans le panneau d'administration, et je supprime tous les gens qui n'ont pas "activé leur compte" et ne sont donc jamais venues sur le forum (inscriptions datant de plus de 30 jours uniquement). Je trouve que ça fausse le résultat du nombre de posts sinon, et j'aime bien quand tout est clair et net ^^ je pensais que ça passerait inaperçu, mais tu as l'oeil :poke?:

Ca évite aussi que des gens qui ont "oublié" qu'ils s'étaient inscrits (ou n'ont pas réussi à recevoir le mail d'activation) se retrouvent à essayer de s'inscrire avec un pseudo déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
 
Baisse du nombre de membres mythe ou réalité ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport en salle et baisse de motivation
» Phase d'attaque
» Phase d'attaque
» Journaux de bord visible uniquement par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Règlement du forum, suggestions et support technique-
Sauter vers: