Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Phase d'attaque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:15

Coucou les filles!
Je ne comprends pas très bien la différence entre phase d'attaque et la phase PP? Pour moi c'était la même chose, donc je fais peut être des erreurs???
J'ai commencé depuis 2 jours , il est encore temps de rectifier
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:03

Dans la phase d'attaque on n'a pas le droit aux produits tolérés :)

La phase PP est la même mais avec les tolérés, si je ne me trompe pas !

Il ne doit y avoir aucun écart durant l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Merci   Phase d'attaque EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:50

Merci pour cette précision, c'est bon alors je ne fais pas d'erreur!
On verra ce que ça donne samedi après 6 jours d'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:42

Bonjour les filles!

Je me posais la même question que Val.

Si j'ai bien compris, il convient donc de trier dans les recettes PP celles qui utilisent des ingrédients tolérés?

Phase d'attaque : viande / poisson / oeuf / fromage blanc uniquement? Pas de son d'avoine? On ne peut donc pas manger de galette ni de pan cakes?

Merci, Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:13

Naaan !

On a le droit aux sons d'avoine, ils sont même conseillés ! Même en attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:24

oui oui les sons sont indispensables meme en ATTAQUE, sinon il y a aussi les yaourts et petits suisses a 0% ca change du fromage blanc et le lait en poudre ecremé ideal pour faire les crepes sans toleres et tres bonnes au gout, :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:11

Merci les filles pour vos précisions !

Une tite question : en phase d'attaque, a-t-on droit aux arômes? Si oui, y a-t-il une qtité journalière?

Je suis tombée sur le site patiwizz qui vend des arômes et ça pourrait améliorer pas mal de recettes mais je ne sais pas si on y a droit ou si c'est seulement toléré de temps en temps.
Je ne sais pas si il y a du sucre dans les arômes naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:11

il n'y a aucun problème pour les arômes, mais tu vas te limiter ta quantité toute seule car si il y en a trop ça devient écœurant !
( sauf pour la vanille :solov: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:18

Merci bp Paulina !! Je vois que tu es accro à la vanille! :slov:

Du coup, j'ai craqué sur tout plein d'arômes pour garder le contact avec la civilisation (beurre, spéculos, caramel, crèpes, chocolat blanc, noisette, cerise, pomme, ...) je crois que je vais devenir accro aux arômes!!

Je dois les recevoir lundi, j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:46

c'est l'erreure que j'ai faite,j'avais pas compris la différence entre la semaine PA et la PP ,pour moi c'étais pareil,
j'avais perdu quand meme, 4 kilos en une semaine,
seulement aprés une semaine de PA,je suis passée a une semaine de PP ,j'ai été vite découragé,trop longtemps sans légumes,
je vais reprendre en PA,seulement moi j'ai compris,pas d'autorisés,aucun pendant cette phase,juste :
viande
poisson , surimis
fromage blanc
crustacés,
jambon,dinde,poulet etc......
son de blé et son d'avoine,fortement conseillé,meme indispensable pendant tout le régime
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:29

C'est ça t'as tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:54

kikou les popine,alorz j etai pareil,j avai pas compri la difference entre les 2,lol,du cou hier 1er jour,erreur,j ai mis une cuillere a soupe de creme de soja dan mon poulet...snif snif,j espere ke c pa grave,et encore une quuestion..apres les 5 jours de p.a, je passe en pl ou pp? roooooooooooooooo,lol,c pas facil..........si c en p.p sa va etre dur dur de tenir,mais bon.........et encore un dernier truc............apres 5 jour d attaque,j ai 9 kg a perdre,je fai 3 jour pp 3 jour pl,ou 5 jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:22

apres ton attaque tu reprends en pl maintenant c'est toi qui voit si tu es plus capable de faire et tenir 3pl/3pp ou 5pl/5pp c'est a toi de trouver ton rythme il faut juste le suivre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:14

Pour les arômes, je conseil de ne pas en mettre trop, mais y'en a un où faut VRAIMENT pas en mettre trop c'est l'arôme noisette !! il est fort celui là

Par contre pomme je gouterai bien :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:02

les filles en vous lisant je crois que je n'ai pas compris pa=a phase d'attaque oui ou non, PP = a quoi???? et PL = a quoi aussi?????
merci les filles de m'éclarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: quels aliments sont tolérés dans la phase d'attaque??   Phase d'attaque EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:18

oui les filles car dans le livre il marque une liste de ces adjuvants( oignons , échalotte, ail, vinaigre,ect )et des huits grandes catégories (viande, poissons laitage) alors je ne vois pas lesquels qui sont tolérés ????????
a midi par exemple je me suis fais une tournedos de dinde sans la couenne avec une sauce chasseur et dans cette sauce il y a de l'échalotte et j'en ai mangé pas tout l'échalotte mais un peu alors a t on le droit ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: maîzena dans la phase d'attaque ????   Phase d'attaque EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:21

oui j'ai vu que certaines filles faisaient le pain dukan donc il y a de la maîzena alors je voulais savoir oui ou non
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:11

ah non surtout pas !!
Pas le droit aux aliments tolérés en phase d'attaque :tention:


:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:29

Phase d'attaque Merci_10
paulina mais je crois que je ne sais pas lesquels des aliments sont tolérés il faut que je relise mon livre j'ai l'impression que mon cerveau a du mal a enregistrer les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:08

Si tu as une doute, regarde dans le forum, ya une liste des aliments tolérés et la quantité maximum à prendre par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:30

oui j'ai compris zen mais moi je suis en phase d'attaque donc non toléré
bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:14

Coucou,

PA = Phase d'attaque (ou Attaque tout court)
PL = Protéines + légumes
PP = Protéines pures

Tu en sauras plus en regardant ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:15

Oui, tant qu'elle est utilisée comme condiment (c'est à dire, que ça ne remplit pas ton assiette comme une portion de légume) tu y as le droit.

Je te conseille de passer par ici si tu ne l'as pas encore fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:26

Il existe plusieurs recettes de pain Dukan sans maïzena...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Phase d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: