Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phase d'attaque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:18

oui avec les sons mais comme déjà j'en mange cela va faire de trop Phase d'attaque - Page 2 Bon_we11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:54

coucou mary peux tu me donner ces fameuses recettes de pain sans maïzena stp!merci :chirolp:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:30

le pain dukan c'est la galette que l'on se sert pour tout, les pizzas, les blinis et le pain moi j'en ai fais aujourd'hui et j'ai mis tout mon pot de fromage blanc et c'est bien aussi voilà
bonne fin de week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:07

moi je voudrais savoir si en phase d'attaque on peut manger des galettes de son d'avoine a volonté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:18

coucou val, alors les sons ce n'est pas a volonté... c'est 1 cs blé et 2 cs avoine PAR JOUR et de preference en 1 seule prise... bon, certaines les prennent en plusieurs fois, alors si tu prefere pendant l'attaque faire comme ca, pourquoi pas apres tout, puisque apparement ca n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur la perte de poids....
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:01

Voui :) et surtout pas à volonté la galette de sons, ni en attaque, ni par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMARRAGE   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:32

Bonjour à toutes,
Je voudrai commencer demain mais j'ai trés peu d'infos sur le régime et ne sais pas par où commencer.
Quelqu'un peut m'aider? Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:37

Salut Margaux, tu devrais commencer par aller sur le forum officiel du docteur DUKAN et remplir le petit questionnaire proposé... C'est gratuit et tu as ainsi accès à un parcours approprié à ton cas... Le régime commence par une phase d'attaque dont le nombre de jours est déterminé par le petit questionnaire que je t'ai indiqué... Pendant cette phase tu dois uniquement manger des protéines pures... Donc si tu n'a pas fait les courses en conséquence pour commencer demain... Il va falloir que tu adaptes le contenu des tes placards et frigos... Suite à cette phase d'attaque, il y a une phase dite de croisière où tu alternes les protéines pures (PP) et les protéines accompagnées de certains légumes (PL) et ce ce jusqu'au poids désiré. Pour les aliments autorisés, il y a un topic sur ce forum et des recettes... Pour les principes du régime, si tu ne veux pas acheter le bouquin (JE NE SAIS PAS MAIGRIR existe en livre de poche), balade toi sur INTERNET à la pèche aux infos...
Bon régime flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:49

bonjour

g des questions sur la phase d attaque

l ail l oignon le fromage blanc sont ils tolérés dans cette phase????
Pour le matin pas d autres choix que du jambon et fromage blanc alors ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[Edit by Mary] J'ai déplacé tes questions au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:59

En phase d'attaque :
café ou thé
+ au choix 1 ou 2 yaourt maigres ou 200 g de fromage blanc
+ au choix 1 tranche de dinde, de poulet ou de jambon degraissé ou 1 oeuf coque ou 1 flan ou 1 galette avec son d'avoine
plus toutes les petites recettes que tu peux te faire avec les tolérés lors de cette phase

dans le livre page 237 Wink à la suite tu as meme des menus pour ta semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:37

TheFoufounete a écrit:
En phase d'attaque :
café ou thé
+ au choix 1 ou 2 yaourt maigres ou 200 g de fromage blanc
+ au choix 1 tranche de dinde, de poulet ou de jambon degraissé ou 1 oeuf coque ou 1 flan ou 1 galette avec son d'avoine
plus toutes les petites recettes que tu peux te faire avec les tolérés lors de cette phase

dans le livre page 237 Wink à la suite tu as meme des menus pour ta semaine

on ne doit pasavoir les memes livres !!!!
g acheté je ne sais pas maigrir et les recettes dukan mais la page 237 ne correspond pas a ce que tu me dis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:48

Oui, les livres au fil des éditions changent de présentation et même les principes du régime évoluent...
Pour moi par exemple en phase d'attaque on a pas droit aux tolérés c'est d'ailleurs la différence avec la phase PP...
Mais sur le fond je ne crois pas que ce soit très grave... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:06

Angiedu13 a écrit:


on ne doit pasavoir les memes livres !!!!
g acheté je ne sais pas maigrir et les recettes dukan mais la page 237 ne correspond pas a ce que tu me dis Crying or Very sad

je confirme page 237 du livre Je ne sais pas maigrir . 2010 nouvelle edition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:27

TheFoufounete a écrit:
Angiedu13 a écrit:


on ne doit pasavoir les memes livres !!!!
g acheté je ne sais pas maigrir et les recettes dukan mais la page 237 ne correspond pas a ce que tu me dis Crying or Very sad

je confirme page 237 du livre Je ne sais pas maigrir . 2010 nouvelle edition

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et voui normal je viens de voir que j avais acheté la version 2009 augmentée :pascool: :pascool: :pascool:

a bravo !!!!!g fais fort la !!!!!!!!!!!!! :tention: :tention: :tention: :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:29

Bin zut, bon c'est pas bien grave on te renseignera en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:37

TheFoufounete a écrit:
Bin zut, bon c'est pas bien grave on te renseignera en cas de besoin Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci :hug?: :hug?:
g commandé sur internet en fait
g pas fait attention et ils m'ont envoyé la version 2009

MERCI INTERNET :pascool: :pascool: :pascool: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 2:04

lau a écrit:
Pour moi par exemple en phase d'attaque on a pas droit aux tolérés c'est d'ailleurs la différence avec la phase PP...

Je crois... enfin, J'ESPERE que c'est le cas pour tout le monde ! C'était déjà le cas dans la version 2007 que j'ai achetée à l'époque !

Le fromage blanc à 0% de matière grasse est autorisé en illimité dans toutes les phases du régime. L'ail et l'oignon en temps que condiments aussi (c'est à dire environ un ou deux oignons, pas plus), et l'oignon est autorisé en temps que légume pendant la phase de PL.

D'ailleurs, je déplace les questions de ce topic à la place qui leur revient :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Manger à volonté durant la phase d'attaque ?   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:37

Re coucou les filles

désolée, je pose beaucoup de questions mais avant de commencer, je préfère être sure de bien avoir compris.

Je lis dans le livre du Dr Dunkan qu'on peut manger des aliments de la phase d'attaque à volonté.

Mais je me demandais, à volonté durant les repas ? Ou à volonté dans la journée, du style à toute heure ?

C'est peut être une question bête mais j'aimerais être sure, merci à vous, bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:15

Il est certainement préférable que tu manges à volonté durant les repas, mais rassure toi tu peux t'octroyer un en-cas à 10h et un goûter à 16h si tu en ressens le besoin. Phase d'attaque - Page 2 Icon_wink
Même si le plan Dukan prévoit de manger à volonté pour ne pas ressentir de frustrations, le but est aussi de prendre des habitudes alimentaires saines, et le grignotage n'en fait pas partie...Phase d'attaque - Page 2 Kopfschuettel Maintenant, en cas de grosse grosse envie de manger, évidemment tu peux craquer sur du jambon de poulet, de dinde... mais cela ne doit pas devenir une habitude à tout bout de champ de la journée !
Voilà, je suis sûre que tout va bien se passer pour toi, il n'y a pas de raison de toute manière car ça marche pour nous toutes !!! Phase d'attaque - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:45

Evidemment qu'il est préférable de manger aux heures des repas pour avoir de bonnes habitudes alimentaires. Mais pour te rassurer tout de même, il est primordial de manger dès que la faim se fait sentir et ce, à n'importe quelle heure... Je te cite des phrases tirées du livre...

"Mangez aussi souvent que vous le désirez et n'oubliez pas que le secret de ce régime est de manger beaucoup et avant que la faim ne survienne pour éviter de succomber à un aliment tentateur absent de la liste."
"Dans les 10 catégories d'aliments, vous pourrez consommer autant d'aliments qu'il vous plaira ou conviendra, sans aucune limitation et quelle que soit l'heure de la journée."

J'ai trouvé ces phrases dans le chapitre de la phase d'attaque... Donc, si tu as faim dans la journée, pas la peine de culpabiliser si tu manges puisque c'est autorisé par le médecin...

D'ailleurs un médecin qui nous dit que pour maigrir il faut manger beaucoup et sans restriction quantitative, ça fait bizarre mais c'est comme ça, alors on ne va pas se plaindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:54

en 1/ ne pas avoir faim : JAMAIS
en 2/ petit à petit changer d'habitudes alimentaires en évitant de grignoter toute la journée.
mais surtout si fringales, pulsions, craquages... appelles cela comme tu veux, à l'horizon : GRIGNOTER DUKAN en priorité !
Bonne attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: BACON en phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:49

Alors j'ai cru voir une recette dans le bouquin "Les recettes Dukan" avec du Bacon...mais je pensais que le porc n'était pas autorisé????

D'ailleurs c'est quoi la différence entre PA et PP ? je pensais que c'était la meme chose mais apparement non :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:37

Tiens je n'ai jamais vu de recette Dukan avec du bacon mais j'en ai en effet déjà utilisé sur une pizza dudu vu la faible teneur en lipides et glucides.....
Dukan nous donne les bases d'un régime pauvre en glucides et lipides, et en mettant de côté le porc, à nous ensuite de faire la part des choses en scrutant les étiquettes.... Vois si le bacon que tu as l'intention d'acheter n'est pas trop gras, si ce n'est pas le cas, tu peux te l'autoriser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:41

Cf: Bacon fumé, marque Carrefour - P 22g / G 0,4g / L 2,5g

Excuse moi, je n'ai pas percuté que ta question concernait la phase d'attaque.... Peut-être en effet est-il nécessaire de respecter scrupuleusement Dukan lors de cette phase plus que dans les autres... Dans ce cas le porc est plutôt proscrit !!! :gni: Enfin, je te conseille d'attendre la croisière pour ce genre d'arrangements....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase d'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thé? (phase PP)
» Phase d'attaque
» Tolérés et phase 3 (Eryn)
» Vos questions sur la phase consolidation
» Phase croisière: alternance 2/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: