Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phase d'attaque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:35

+1 vc Mathilde, il vaut mieux vraiment respecter les instuctions Dudu pendant cette phase.

La différence entre la phase d'attaue et les PP c'est que pendant la phase d'attaque tu n'as pas le droit aux tolérés et que pendant les jours PP si.

As tu lu "je ne sais pas maigrir"? Il te donne ce type d'informations, ainsi que la rubrique sur les principes du régime de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui a connu une petite perte en Phase d'Attaque et une grosse perte ensuite???   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:17

Voila je suis a 5jours de phase d'attaque...j'ai quelques jilos a perdre. Je fais 1m75 pour (aujourd'hui) 78,7kg et Dudu me conseil d'arriver a 68kg (donc il doit au moins y avoir 10kilos de perdu!!!)

Pourtant a ce 5éme jours d'attaque ou je bouge pas mal et fais pas mal de sport aussi => -800gr :triste:

Alors voila, je suis pour continuer evidemment (malgres l'envie de craquer sur quelques trucs) mais je me demande:

1. Si je perds si peu en phase d'attaque je risque de perdre encore moins en phase PP/PL non?

2. Est ce que certaines d'entre vous, ont perdu peu en phase d'attaque et plus par la suite?

J'ai besoin de témoignage parceque la j'ai l'impression que je pedal dans le vent :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:22

J'ai perdu très peu sur ma phase d'attaque et elle a duré 10 jours soit la peine maximum... Et là je perds environ 3,5 kg par mois... mais nous n'avons pas le même âge ! Bout à bout, j'en suis malgré tout à 15 kilos d'évacuer !
L'essentiel est de perdre non ? le facteur temps qui est personnel à chacune n'est en ce qui me concerne pas un critère important... D'ailleurs on ne perd pas en heure mais en kilos !
Etre pressée ne rythme à rien, car de toute façon notre corps fera ce qu'il voudra ou pourra alors zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: 5 jours de phase d'attaque et seulement 1.5kg en moins :(   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:27

Coucou à tout le monde,

J'ai commencé mon régime lundi et je n'ai perdu "que" 1.5kg,je m'attendais à plus donc je suis déçue...
Je ne mange que des protéines, je n'ai fait aucun écart et je bois 1.5l d'eau par jour et quelque fois du coca light.
J'ai vu sur un post qu'il faut consommer 1.5g de protéines par jour par kilo de corps,est ce que ça pourrait être une raison au fait que je ne maigris pas beaucoup?
De plus, je vais avoir mes règles ce w.end et apparemment ça pourrait être également une raison.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:44

Doucement, doucement ma belle, on ne panique pas...

D'abord, 1,5kg c'est une belle perte.
Pendant ma phase d'attaque j'avais perdu à peine 2 kg en 10 jours ! Reprise de la perte dès la croisière... va-t'en comprendre quelque chose toi...

Et puis, toute perte, même 100 g est bonne à prendre !!

Ensuite, si la ZR (zone rouge) débarque bientôt c'est normal que ta perte soit ralentie... ça reviendra dès la fin de la ZR !
Continues sur ta lancée et soit contente d'avoir perdue 1,5 kg !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:54

tu es aussi sûr que tu n'as pas fait de réel écart? car moi je n'avais pas tout bien compris au début. Embarassed

je pensais que les yaourts O% aromatisé aux fruits étaient à volonté et qu'on pouvait manger les knackis au volaille par exemple.

et puis c'est vrai qu'avec la ZR on fait plus de rétention d'eau.

tu manges quoi sur une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:00

En yaourts je mange fromage blanc 0%, yaourts nature 0%, petites suissses 0% et yaourts aromatisés 0% mais j'en mange pas énormément, j'alterne selon ce que j'ai mangé au ptit déj.
Sinon je mange blanc de dinde, de poulet,jambon dégraissé ,poisson vapeur,blanc de poulet grillé, steak haché à 5% grillé...Je me fie aux seuls éléments autorisés mais bon après j'ai peut-être fait une erreur,c'est tout à fait possible.
Et puis je mange mes 2 cuillères à soupe de son par jour, soit dans du lait, soit dans du pain de mie Dukan, soit dans mes yaourts.

En tout cas merci pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Nombre de jours pour la phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:38

Bonjour
J'ai commencé la phase d'attaque depuis mercredi. Je lis un peu partout des personnes faisant 3, 5 ou 10 jours de phase d'attaque.
Comment détermine t on le nombre de jours à faire?
Merci d'avance car je suis un peu perdue là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:00

Pour faire simple :
Ca dépends du poids que tu as a perdre, de tes envies de legume et de ton transit.

En général 5 c'est bien. Si le transit et l'envie de légumes suivent tu peut prolonger un peu mais pas au dela de 10 de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:53

Bonsoir,


Ayant le livre dukan ca se décompose comme ca :
Pour une perte de moins de 5 kg : 1 journée de PP suffit,
Pour une perte de moins de 10kg : 3 jours de PP,
Pour une perte de 10 à 20 kg : 5 jours de PP,
Pour uen perte de 20 kg : il est possble de porter la phase de PP à 7 jours voir même 10 jours après avis médical.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne soirée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Phase d'attaque - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:18

Merci pour vos réponses!!!
Du coup, ayant un peu plus de 20 kg à perdre je pars sur 10 jours de PP.

Encore une question: on peut avoir des coups de pompe dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:34

Pour ma part, oui j'ai ressenti un coup de fatigue vers le 3ème jour de PP.

Faut faire attention avec 10 jours de PP (constipation et lacage des aliments).
Cuisine beaucoup pour sortir de l'ordinaire, n'achète pas des conserves toutes prêtes, sauf pour te dépanner un jour ou le frigo crie famine.

Mange bien ta dose de son par jour et boit beaucoup pour éliminer.

le conseil que je pourrais de donner c'est d'en parler avec ton médecin pour lui demander son avis la dessus peut être, comme cité dans le libre du Dr Dukan.

Bonne soirée à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase d'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase d'attaque   Phase d'attaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase d'attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thé? (phase PP)
» Phase d'attaque
» Tolérés et phase 3 (Eryn)
» Vos questions sur la phase consolidation
» Phase croisière: alternance 2/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: