Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 6:58

J'achète mes arômes chez Patiwizz, mais ils n'ont pas tout, notamment Roquefort, Chèvre, Ananas...
Tu as acheté où tes blancs d'oeufs à 25 euros Christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:08

Protegg, de mémoire c'est légerement plus cher, mais comme ma soeur en voulait aussi j'en ai pris deux kilo d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:16

C'est un peu plus cher mais je crois que les frais de port sont compris.
Donc au final, si tu n'as rien d'autre à commander, c'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:41

oui je te confirme que chez protegg le port est compris, service rapide....lafeeregime c'est rapide aussi, mais il faut effectivement 47 euros pour avoir franco de port....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:46

Merci Cherry !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ou acheter les blancs d'oeuf? (poudre ou liquide)   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:51

Bonsoir les dukanettes....!

Je me suis aperçue qu'il a des super recettes à faire, mais avec bcp d'oeufs...et j'en mange trop!

Pour continuer à experimenter toutes vos recettes, je pourrais utiliser du blanc d'oeuf en poudre ou liquide?
C'est bien pour le regime et pour le corps?

Ou acheter ça dans Paris?

Merci beaucoup de votre aide et votre soutien!!

:hug?:


Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Reglette-10-10-10-5850-54.7
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:20


Protegg - sur le net , mais il existe déja un post sur le sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:12

Oups, desolée, j'avais pas vu!!

En tout cas, merci beaucoup de la réponse Claudia!!
J'ai commandé sur le site que tu m'as indiqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ou acheter des blancs d'oeuf en poudre   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:56

je voudrais savoir ou acheter des blancs d'oeufs en poudre sur lyon (69) merci beuacoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: blanc d'oeuf en poudre   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:56

bonjour
alors tu n'en trouves pas dans le commerce proprement dit , dans les magazin alimentaire pour restaurateur peut etre ??
je l'ai trouvé sur internet je te donne l'adresse : http://www.protegg.com

tu regles sur internet par CB, tu es livrée rapidement, le conditionnement et de 1kg, mais tu l'utilises facilement, gateaux entremet...galette ou crepe dukan et pain je l'utilise tous les jours,
une cuillère à café rase melangé avec 35ml d'eau bien melanger
pour reconstituer le blanc d'oeuf !

il ya bien d'autres sites, mais à comparer j'ai preferé celui-ci, si non tu tapes "blanc d'oeuf en poudre" dans le moteur de recherche !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:54

Et coucou,

je viens de lire vos conversations, il y a aussi du blanc d'oeuf chez [url]www.royaumarome.com
perso j'ai jamais commandé le blanc d'oeuf, moi j'y prend que les arômes que je trouve très bien, c'est rapide, pour le reste j ai pas testé les autres produits
à bientot
Titinette :happy: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:22

Il y en a aussi sur http://www.lafeeregime.com/ avec pleins d'âromes et autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Protifar ou blanc d'oeuf en poudre ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:55

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais remplacer le protifar par la même quantité de blanc d'oeuf en poudre, pour les recettes.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:06

Réponse un peu tardive (j('avais pas vu la question. mais pour celles que ça intéresse je dirais oui, le seul hic des blanc d'oeuf en poudre (du moins constaté par moi) c'est que ça se dilue moins...

Mais dans le cadre des recettes ou tu ajoute directement le protifar a la préparation, pas de soucis.

Je remplace meme parfois la maizzena par le blanc d'oeuf :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:15

Alors alros ca donne quoi le profitar? tu l'a acheté sur quel site? biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:34

alors moi le profitar je l'ai acheter en pharmacie et je suis bien dégoutée de pas avoir su avant que c'était rembourser par la sécurité sociale avec une ordonnance!!!

je n'ai pas encore fait de recette avec mais je vais regarder plus en détail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:06

Oui les filles c'est remboursé mais pour les gens qui en ont vraiment besoin , les personnes malade dénutris ( malade du cancer, personnes agés , handicapé) sinon le médecin n'est pas censé vous le prescrire.
Le régime Dukan a tellement de succès que pendant un moment on ne pouvait plus le commander, rupture de stock.
Bonnes recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:39

Perso.. je fait simple j'utilise du blanc d'oeuf en poudre pour toutes ces recettes... ou suivant un mélange blanc d'oeuf lait en poudre mixé.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:54

bonjour

je suis allee commander ma boite le protifar se matin et j ai une question

comment on dose le protifar par raport a la maizeina

merci mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lait en poudre / Lait liquide
» Doit-on acheter un livre ?
» Aspartame et édulcorants
» site web pour acheter la farine de son, et autres arômes?
» [Important - A lire] Les oeufs et le cholesterol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: