Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:21

J'ai commandé hier , j'en avais marre de ne pas savoir que faire du jaune !!!!

merci pour le lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:34

Commandé aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: blanc d'oeuf liquide ou en poudre   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:06

en fait, j'ai les deux,
lorsque je voyage, j'utilise l'oeuf en poudre, il faut 5g de poudre et 30g d'eau, moi j'ai un truc, j'ai pris comme indicateur un pot vide de petit suisse j'ai fais une marque à l'endroit qui correspond à 30g d'eau et j'ai pris une petite cuillère graduée (en vente dans les grandes surface) et j'ai mis l'équivalent de 5g de poudre. je mélange et le tour est joué. facile d'utilisation, à transporter, ne s'abime pas avec la chaleur. c'est le top.
j'ai reçu mon autre commande hier, livraison rapide,pas de soucis
a bientôt
bon week-end à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:52

J'ai reçu mes blancs ce matin , le pot est énorme , je vais essayer tout de suite pour faire ma galette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:27


J'ai eu un peu de mal pour les reconstituer il m'a fallu le batteur c'est normal ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: les blancs d'oeufs en poudre   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:00

moi je me sers des blancs d'oeufs déshydratés pour les préparations, donc, je verse directement la poudre dans la préparation, mais effectivement si tu trouves que le résultat est meilleur lorsque tu bats la préparation, continu,
je penses que si tu prépares un plat ou il faut des blancs en neige tu n'a pas le choix (il faut les battre de toute façon) mais sinon tu incorpores la poudre, comme tu incorporerais un autre ingrédient.
voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Blanc d'oeuf en poudre   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:37



Les filles,

Où achetez vous vos blancs d'oeuf en poudre?

J'en ai marre de devoir jeter les jaunes (je fais attention à mon cholesterol, dans ma famille, je suis la seule à ne pas en avoir pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:19

Une toute petite recherche sur le forum aurait répondu à ta question :)

Il y a un topic qui en parle ici : https://dukanettes.forumactif.com/bavardages-f4/site-serieux-pour-achat-de-blanc-d-oeuf-en-poudre-et-liquide-t925.htm?highlight=blanc+d+oeuf

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:59

Je suis bien tentée!
Vous avez été livrée en combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:00

Très vite , 3 jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:04

Merci à toi.

J'avais cherché mais uniquement dans cette partie-ci du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:09

ok!! merci!!

je crois que je vais craquer... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon plan blanc d oeuf liquide en brique   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:42

je ne sais pas si certaines d entre vous ont acces au grossiste ( METRO) avec une carte pro, mais labas, il semblerait qu ils vendent des briques de blanc d oeuf destine entre autre pour les patissiers qui font des mqcqrons ou des meringues en nombre.

ma cousine est allee dans l equivqlent hollandais pour moi et m en a achete 2 briques>tres pratique, environ un mois de conservation, par contre, ceux qu elle m a pris, une fois cuit, je les trouve un peu moins fermes que lorsque ca sort d un oeuf, mais c est 100% proteines donc tout bon, et fini le gachi des jaunes dans l evier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:47

Tu as raison moi aussi on m'a dit que chez Metro il y en avait... J'attends justement ces jours prochains que mon copain se fasse faire sa carte Metro pour son assoc' pour m'en prendre !!!
BON PLAN en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:14

une fois que tu en auras, tu me diras ce que tu en penses. ca fait un peu bizarre la premiere fois qu on l utilise mais des mon retour en france je vais essayer de voir dans mon entourage si quelqu un a la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:39

Je suis allée chez Metro, et j'ai trouvé des petits bidons d'un kilo de blanc d'oeuf (équivalent à 33 oeufs). par contre utilisable sous 48 H après ouverture. Je vais essayer de congeler dans des moules à cannelés. Je vous dirai si ça fonctionne.
Merci pour l'idée. La prochaine fois il y aura peut-être le format brique que tu as trouvé en Hollande. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:52

Finalement j'ai congelé dans des sachets glaçons,
on verra à la décongélation, mais ça devrait fonctionner car une amie les utilise ainsi pour ses macarons.
Ciao
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:39

juste pour info j'ai acheté des blancs d'oeufs en poudre chez Protegg

http://www.protegg.com/accueil/index.html

je trouve ça hyper pratique, il suffit d'ajouter de l'eau et le blanc est reconstitué, ça monte hyper bien en neige....je fais souvent des meringues les enfants adorent ça, donc maintenant je m'en servirais aussi pour ça..

L'avantage c'est que le produit qu'il soit ouvert ou non se garde 2 ans.....le pot donne l'équivalent de 250 blancs d'oeufs alors même si ça parait cher au départ, ça nous fait la douzaine bien moins chère qu'en magasin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:41

j'ai vu le lien pour protegg ici.. je compte passer une commande dans quelques jours, genre 1 boite de blanc.. et une de jaune histoire de voir (apres tout on droit a des creme anglaises allégées et je peut toujours tenter de faire des mayo quand j'ai du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:05

Ils sont un peu moins chers ici...
http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=87&products_id=239
Et on peut toujours ajouter des arômes (- 4 euros pour 5 arômes commandés) ou des bioflans (il y a plein de parfums que je ne trouve pas dans mon magasin bio) pour obtenir les frais de port gratuits (commande au delà de 47 euros).

Par contre, si vous ne souhaitez commander que les blancs d'oeufs, je crois que le port est compris sur l'autre site...



Dernière édition par Meryet le Jeu 7 Oct 2010 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:16

Heu... excuses moi Meyret mais c'est ou ce "ici" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 1:39

AH, vi, y'a pas de lien actif!!!

Mais c'est un bon plan, les oeufs en poudre..

mais je me demande.. la poule, elle ressemble à quoi?? affraid Pis j'imagine la tronche de la fermière qui va ramasser les oeufs au poulailler, Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 PasserAspirateur
"chéri, je vais ramasser les oeufs, j'ai pris l'aspiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:11

Mais il est passé où mon lien ??? confused
Oh la la, j'étais fatiguée moi !

Le voici donc : http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=87&products_id=239

Désolée pour le différé... :paf:

Par contre, si vous ne souhaitez commander que les blancs d'oeufs, je crois que le port est compris sur l'autre site...


Dernière édition par Meryet le Jeu 7 Oct 2010 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:10

j'ai l'impression que les arômes a l'unité sont un poil plus cher que sur patiwizz... l'avantage est la présence d'arômes bio.

Pour les blancs d'œuf déshydraté idem j'ai payé 25€ la boite d'1kg en en commandant 2 (1 moi et 1 ma sœur) frais de port compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:18

Recue aussi mon blanc d oeuf desydrate !! et c est vrai le pot est enorme ............
donc ce midi omelette surimi ... mon Cheri a leve les yeux au ciel !! m a dit et beh ........ bientot tu vas avaler des pillules :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lait en poudre / Lait liquide
» Doit-on acheter un livre ?
» Aspartame et édulcorants
» site web pour acheter la farine de son, et autres arômes?
» [Important - A lire] Les oeufs et le cholesterol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: