Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:20

Y a pas de quoi! Ca fais du bien de s'entraider!! :topla:

J'ai reçu moi aussi le livre de recettes il y a peu, mais il n'y a pas bp de recettes en PA, donc j'attend d'avoir fini ma PA pour tester toutes ces bonnes recettes!

As-tu essayé le gâteau aux amandes de Maylanie? Il est excellent :bv: , je l'ai testé lundi.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:14

super mapi tu as bien perdu tu as commensé un jour avant moi et tu en ai à6 kg super moi que 3kg mais bon si ca continue comme cà cela me va
et encore un grand bravo
bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:28

vendredi 26 février
alors ce matin -200g sur la balance et la je reprend en PL car mon rythme de croisière c'est 4PP/3PL
j'espère que la balance sera sympa avec moi, je ne vais pas me peser ce week end je ne le ferai que lundi
en attendant bonn we à toutes et merci pour vas message de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a toi aussi je crois que je vais changer mon rythme 4pp/3pl comme toi car on m'a dit que je ne perdais pas beaucoup alors que je ne fais aucun écart
bon je vais essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:11

bon week end les filles et a lundi pour les resultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:10

Youpi j ai perdue six kilo c'est super (6 kilo 2OO) en 19 jours, c'est super. J'a mangé un gateau dukan car j avais envie de sucré mais c'était tro pas bon...
Auriez vous une bonne recete de gateau sans toléré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:39

aujourd'hui lundi 1 mars
alors apres 15 jours de régime sèrieux (la premièrre semaine je ne la compte pas car le we qui avait suivi avait été du grand n'importe quoi!!) je suis aujourd'hui à 85,3kg et j'ai à peu pres stagne ce week end puisque j'étais à 85,2 au début de ma phase PL vendredi matin
aujourd'hui reprise des PP pour 4 jours et j'espère perdre autant que la semaine dernière cad environ 1kg!
l'objectif est encore loin mais pour l'instant la motivation est là, les pantalons deviennent trop grands!!!!
a part ca aujourd'hui reprise du boulot et il va falloir faire attention aux tentations: gouter d'anniversaire à l'école des ce matin!!! et oui dur dur d'etre une maitresse de maternelle!!!!!
un bon café et un yaourth à 0% pour maitresse!!!
bis les filles et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:23

allez courage, normal d'avoir stagné en PL, pour moi idem ce matin +200 par rapport a samedi... mais ca va aller en descendant dans la semaine.... car PP...

tu fais un bien joli metier, meme si les tentations de gat"eaux sont nombreuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:19

allez courage c'est déjà bien allez on est avec toi tu es en PP cela va te faire perdre
bonne jourée avec tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:07

merci les filles
alors j'ai résisté à un super gateau au chocolat et aux bonbons!!!!
ce soir j'ai essayé une recette trouvée sur le site menu Dukan: boulette aux épices et meme chéri à trouvé cela bon! quand j'aurai un peu plus de temps je la mets!
bonne soirée et à demain pour voir l'effet de cette journée de PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:40

mardi 2 mars
ca stagne yen a marre de faire le yoyo un coup - 100 un coup +100 et à la fin pas de perte!!!
bon courage quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:19

coucou mapi31 mais tu ai peut etre 3 jours avant tes problèmes de femmes ou pendant donc cela fait cela sinon laisse les tolérés de coté peut etre que ?????
tient bon
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:00

mercredi 3 mars
c'est reparti la balance affiche du moins, -400g ce matin mais avec le yoyo de ce week end c'est seulement -100g depauis vendredi dernier
a chaque PL je stagne et la perte ne recommence que le mercredi!! j'ai analysé ma courbe de perte et c'était pareil la semaine dernière!
je ne sais pas si je ne devrais pas changer mon alternance, la je suis à 4PP/3PL mais du coup la balance affiche du moins que du mercredi au vendredi (PP) apres ca stagne avec = ou - 100g pendant le we(PL) et retour au moins le mercredi! (déjà 2 jours de PP)
dites les copines c'est quoi la meilleure alternance? meme si je sais que on ne fonctionne pas toutes de la meme facon!!!
et pour répondre à Margotte je pense aussi arreter les tolérés puisque ce n'est pas une question de règles

bises à toutes et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:38

kikoo je vois que le moral reviens, Very Happy moins 400 c'est chouette, pour ton alternance moi j'ai la meme que toi et c'est vrai que ca va doucement, mais au bout d'un mois complet ca se compte quand meme.... j'ai aussi limité un peu les tolérés et depuis lundi ca marche mieux on dirait... mais bon, chacune a son propre rythme... et moi vu le chemin que j'ai encore a parcourir, ben je me dis que ca prendra le temps qu'il faudra, mais jen viendrais a bout de ces kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:05

mais oui on les aura tous ces kilos!!!!!!! ne perdons pas courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:44

:appl: oui oui oui :appl:
a bas les mechants kilos :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:29

jeudi 4 mars
ce matin super moral -800g c'est reparti!!!!! sunny
il faut juste un peu de temps à mon corps pour se rendre compte qu'il est au régime!
enfin si je perds 3 jours par semaine et qu'au bout ya 1kg de moins à la fin du mois ca fait toujours du moins!!!!
bis à vous les copines et courage on va gagner!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:29

vendredi 5 mars
la date du 7 mars approche, un mois de régime!
mais bon retour aux PL aujourd'hui alors le début de la stagnation!!!
pesée du matin, petite perte - 200g et oui on ne peut pas perdre 800g tous les jours!
enfin on verra dimanche pour faire le bilan de ce premier mois de régime mais je pense qu'il ne peut qu'etre positif!!!
ce soir invitation chez la belle soeur elle ma' dit qu'elle me préparerai un truc rien que pour moi alors!
bis à demain ou à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:08

contente pour toi mapi33 tu vas y arriver on est toute les mêmes dès que l'on perd pas on se démoralise c'est pour cela que je me pese 1 fois par semaine
bon repas pour ce soir et sinon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:29

samedi 6 mars
ce matin sur la balance 84kg soit 8 kilos de moins que le 7 février!!!!
je suis super contente e sais que la perte va etre moins importante maintenant mais tant que ca continue c'est trop bien
bis à vous les copines et bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:38

tes resultats sont vraiment encourageants, bonne continuation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:44

dimanche 7 mars
encore du moins sur la balance: -200g :appl:
je suis passe sous les 84, je suis donc a 83,8 apres un mois de régime
pour fete ca je me suis fais des crepes et du dudutella au gouter Very Happy
plus de 8 kilos de perdu je n'y croyais pas avant de commencer!!!
ce régime est vraiment trop bien!!! j'espère que demain ca sera pareil ou moins mais pas plus!!!!!
bis le copines et à demain pour une nouvelle journee dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:36

:appl: vivement demain et je te souhaite une jolie petite perte encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:44

lundi 8 mars
tout d'abord bonne fete à vous toutes en cette journée de la femme!!!
perte de 400g encore ce matin ce qui donne 83,4 sur la balance Very Happy
malgré la neige j'ai un super moral sunny
bis et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:04

super pour cette baisse encore ce matin ! ! ! bonne journée sous la neige, ici il fait soleil mais tres tres froid....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Journal d'Eryn
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: