Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 journal de mapi31

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:51

Un "petit" 38 °C chez nous aujourd'hui, qui en veut ? On peut partager ...

De mon côté Gigi n'a pas bougé ce matin (elle n'était peut-être pas réveillée...).
Félicitations pour tes -300 gr ce matin Mapi ! C'est super !

Bon courage pour ta folle journée à Toulouse.
Bises tout plein,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:28

Alors là c'est vachement mal réparti...Vous avez tous les degrés et non au hasard un temps de :toilet: !
Bravo Mapi, tu vois ça marche... Alors la journée avec Martine, les balances vont dégringoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:58

Coucou Mapi,

Alors quelles nouvelles ce matin ?
Tu t'es perdue à Toulouse hier ???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:20

hier decath, kiabi ensuite ophtalmo avec 2 heures de retard!!!! une chaleur de fou je n'en pouvais plus!!!!!
du coup ce matin on va faire faire les lunettes des miss mais je ne reviens pas sur toulouse!!!
apres piscine chez le beau frere et la belle soeur car au passage j'ai recupere ma niece!!!
et en plus il faut preparer la rentree et j'ai pas envie!

cote poids ce matin 64,1 poids le plus bas enregitre!!! et sans passage aux :toilet: ce matin ca bloque!!!!!!

a midi j'ai prevu legumes farcis (tomates, courgettes et poivrons!!!!) mais on n'oublie pas les proteines!!!!!!

bis et profitez bien du sunny chez nous il brille a nouveau!!!! ou encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:49

Tu n'as pas encore repris de croisière ??? Et ça descend toujours ! Fabuleux ! Bonne journée à toi et poussez un peu le soleil de notre côté s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:49

Il a du commencer à partir par chez toi Lau vu que les nuages nous envahissent peu à peu... Allez, on partage avec toi !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:39

on partage mais tu nous en laisses un peu j'ai le cote gauche a faire bronzer!!!!! cette aprem c'est piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:38

Quelle chance, pense à moi qui suis enfermée dans mon bureau (même pas au frais, on n'a pas la clim' !).

Poutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:56

Et elle nous nargue en plus, la mâtine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:38

Hier on a eu 39°, yessss.

Bon, ça ne bat pas le record du 21 août 39,5°. Vous êtes sûres qu'il y a des endroits où il pleut ?? :gni:
Et le bureau est climatisé. Mais comme il fait tellement beau, les gens n'ont pas le temps d'être malade, alors je glande sur internet, j'appelle les copines, je fais les dernier achats sur la toile... Un avant goût des vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:10

coucou mapi et oui tu reprends bientot comme les enfants enfin tu as pu bien en profiter 2 mois de
vacances, je peux te dire que j'aimerai avoir 2 mois car 1 mois cela passe trop vite enfin
bon tes kilos s'en vont c'est genial bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:14

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:22

Super ta conso !!!! tu vois tu a encore perdu comme moi .......

Tu t'arretes là ou bien tu te lances un autre défi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:12

lundi cheri commence son regime sous la menace et du coup je repars en croisiere pour essayer d'atteindre 58 mais je me contenterai aussi d'un 60 tout rond!!!! on va voir combien de temps cheri tiens le coup des qu'il lache on passe ensemble en conso!!! j'espere qu'il va au moins tenir un mois!!!!
bis a toutes
ce week end c'est gala!!! alors lundi ca va faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:03

tu t'es mis un deuxième objevtif pour motiver monsieur?
Whaou, tu es devenue accro de la croisière en fait? C'est ça? :mdroll:
Et bien bon courage à ton!
Le mien tient toujours, même s'il fait des écarts réguliers...Le régime est tellement injuste entre nous les hommes et femmes...
Je craque sur une petite boule de glace je reprend 1 kgs, lui mange 4 tartes flambées et reprend pas un gramme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:02

Amusez-vous bien ce week end ... pour mieux reprendre lundi...

Allez profites bien de ta dernière semaine de vacances !

Bises,
Val

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mapi31 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: journal de mapi31   journal de mapi31 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mapi31
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Journal d'Eryn
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: