Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathy

Aller en bas 
+3
Yourinette
Carole
orpanela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:01

Sirop 0% sur une pomme au four ? Orpa, dès qu'on a droit aux fruits je tenterai ! Ca a l'air sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:21

Bonjour mes amies ! bon c'est vrai je veux pas dire mais vous pouviez pas avoir des pseudo plus facile à retenir... siffl.
Alors pour toi Orpanela, ce sera si tu es d'ac, Orpa et toi Mayween, ce sera Maya, d'ailleurs j'adoore Maya l'abeille !! allez dites moi oui mes chèries !! je me remotive grâce à vous, je pense à vous deux toutes la journée, une chose est sure on serait à 3, 3 semaines dans un logement en vacances, on les décollerait ces 5 kg !! sur de sur.
Ici on se remotive, je reconnais que la zumba, ça te fait réagir, tu vois bien que j'ai du mal à rebouger, et dans les glaces j'ai beau être au bout je me vois et bonjour le ventre et les hanches !! No et pis va falloir que j'aille chez Decathlon me r'acheter un jogging décent pour cacher cela, commet s'éclater en zumba si tu peux pas te voir dans la glace..
Sinon, mon tendre m'a acheté un livre de Dr Pierre Dukan, 250 recettes alors je vais me faire un classeur avec des recettes, genre facile et rapide à faire en cas de faim ou grignottages et aussi des recettes salées etc..

Maya], des psy j'en ai vu à la pele, tu penses bien. Je sais d'où vient ce vide. Mais comme tout le monde on porte des choses en nous.. on essaie d'avancer avec. Il faut croire en soir et quand tu vois la balance partir enfin du bon côté parfois rien que un kilo t'es rebousté. Mais c'est vrai j'ai désormais mon ordi pour confier ce qu'il m'arrive, et pourquoi dans cette urgence de me remplir.. mais c'est plus par automatisme que autre.. une fois que j'aurais eu la volonté de passer cela par des moyens alors cela ira mieux.

Orpa, oui c'est cela le sucre, en effet hier je craque et m'achète une plaque de chocolat Bio tu parles je l'ai mangé en entier.. oui revoir pour les fruits car j'ai du mal quitte à me faire cuire des pommes en compote maison. Merci de tes conseils précieux aussi. Et oui j'ai traversé comme tout le monde des échecs et en effet on culpabilise de n'avoir pas pu ou su controler cela..

Bien les filles, va vous laisser, à ce soir bilan de ma journée et bonne journée à vous deux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 8:39

coucou Nathy - Page 3 2965971428
c'est bien de faire son bilan, de début d'année :xD: , on se dit allez hop maintenant je m"y mets
alors , fais une liste des cochonneries que tu n'aime pas , et de temps en temps achete un de la liste, et vois ce que tu pourrais en faire
exemple pour les biscuits, j'aime pas les pim's, les vrais ou les faux, j'en achete jamais, si je devais en acheter pour voir ma tentation, ils resteraient au fond du placard, et si le besoin de sucre ce faisait ressentir, j'en mangerai oeut etre un :triste:
si tu cherche un biscuit qui peut couper ton envie, le boudoir, c'est pas mal, parce que on en mange pas une tonne , et dans le cfé fça fond et ça tombe au fond de la tasse
aprés tu dois le repécher, idem pour les petit brun

pour les bonbons, ' j"en achéte jamais, les maltése, ça m"écoeur ;ls faux balisto, c'est que du sucre, les kréma ça colle aux dents
bref, qand je passe dans ses raons, je vais vers ceux que je n'aime pas et je me dis non, alors je trace
:fouet: :fouet:


Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:47

Alors finalement journée sans grignottage j'en reviens pas. je tiens pourvu que ça dure. Je m'occupe un max, évite la tv sans rien faire. Côté sucré j'ai juste manger ce midi deux spéculos et très lentement avec mon café et ça m'a suffit, en faite je mange trop vite aussi. Les bonbons au réglisse sans sucres sympa aussi et coupe la faim. Orpa merci de tes idées. je les lis et elles m'aident aussi. A bientôt et big bisous. Nathy - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:57

Citation :
le boudoir, c'est pas mal, parce que on en mange pas une tonne

... Embarassed Embarassed Embarassed  Heu... Moi je peux sans problème m'enfiler le paquet ! siffl.  C'est quand y a plus de liquide dans le bol que je m'arrête ! :mdrr:

Nathy, si tu arrives à te contenir, c'est déjà pas si mal ! Oui, il faut couper net aux automatismes, éviter de s'affaler devant la télé, s'occuper à tout prix pour ne pas partir s'empiffrer dans le placard à cochonneries ! Orpa, l'idée de "l'interdit qu'on n'aime pas", c'est un bon truc mais... malheureusement, moi j'aime tout ! Heureusement que le fiston est grand maintenant, y a beaucoup moins de tentations à la maison. Nathy, je me doute de ce que tu dois subir au quotidien, je suis passée par là et... :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 4:45

Bonjour !! merci Maya d'être passé chez moi. Alors il suffit que je note plus et hop la balance repart du mauvais et je refais n'importe quoi.. c'est fou ça tu te motives tu penses y arriver et hop si tu relaches ça reprend.. dur dur.. mais bon vous etes là alors aujourd'hui je my remets..
Oui comme tu dis que de tentation mais il faut ce qu'il faut pour y arriver.. et y a pas photos soit tu ty remets pour de bon soit tu laisses tomber.. je choisit la première !! allez on les aura perdu ces foutus kilos pour les beaux jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:31

Ben oui, avec un régime, si tu fais les choses à moitié, tu maigris "à moitié" ! Voire pas du tout selon l'ampleur des bêtises...
C'est dur mais ça en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:54

Merci Maya !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:04

flower moi e me félicite de chaque baisse de l'aiguille ( sau quand elle est détraqué Rolling Eyes ) j'ai appris a etre patiente depuis le temps :happ: , et j'ai lu dans ta signature que tu as viré un kilo
donc tu vois : c'est que du bonheur
vendredi ; moi j'avais un mauvais chiffre qui aurait pu me décourager et ce matin, non, au final, c'était cool
mais, c'est vrai que je fais a 96% attention :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:24

Oh Orpa, tu es bien plus motivée que moi !! et je te dis bravo !! j'espère arriver à ton niveau !! oui un kilos de moins mais faut encore que je continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:38

tu vas recevoir du baton :gaff: :gaff:
bien sur que tu vas  continuer a ton rythme, mais tu laches pas :fouet:
dis toi juste que chaque semaine, les moindres centaine de gramme , envolé, c'est le futur beau pantalon, ou l'été, avec moins de souffrance pour s'habiller et se bouger
j'ai tellement souffert avec mes cuisses qui se touchaient, et devoir mettre des panty ou legging coupé sous les robes, même pour la poitrine, rouge a sang :eh:
plus jamais !!!! :\
c'est juste une question d'etre plus a l'aise quand on creve de chaud
moi, je suis pas plus forte que toi, mais j'ai vraiment envie d'arriver a virer ses "tin de kilos avant l'été, a cause des pies :xD:
et je le répéte pourquoi elles , et pourquoi pas moi, aprés tout :mh:
tu n'étais pas là y'a 4 ans , mais j'ai arrété de fumer, il m'est tombé dessus la ménaupose, des problémes dentaires, trés costaud,, des :bouff: :bouff: :bouff:  avec mon fiston, ( adorable, mais il en rate pas une :snyfe:  ) j'ai été trés malade cet été, et je veux pas que les pies se régalent si j'échoue :claque:
pas question
mais je dis pas que parfois je dérape, mais , non, et non, là je me suis reprise, parce que il ne reste  que 5 MOIS, et ça arrive vite  l'été


Dernière édition par orpanela le Dim 17 Jan 2016 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:03

C'est vrai qu'on traverse toutes des choses parfois difficiles (t'as bien été gâtée, Orpa... je me souviens ! :hihihi: ) mais hélas, on en est toutes là... Et c'est vrai que parfois ça nous pousse à craquer mais justement, c'est là qu'il faut être les plus fortes !!! Et c'est terriblement dur. Mais la récompense est à la hauteur de l'effort quand on n'a plus mal nulle part :happy: , quand on peut changer de taille de fringues :boogie: , quand on se rend compte qu'on n'est plus du tout essoufflée d'avoir monté l'escalier en courant siffl. , quand on voit des gens qui s'exclament :Oo: "ah ben dis-donc, t'as drôlement fondu, toi !!!" :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:32

Bonjour mes amies, merci d'être là de ne pas me laisser tomber. Et non je ne lâcherais pas !!
La balance va dans le bon côté alors je m'accroche.
Le rv du micro kiné, ok on a remonté à mes 18 ans et je comprends mieux des choses, je dois les "digérer" et on verra si dans les jours qui vont passés je serais moins sujettes aux crises de pulsions alimentaires..
Maya, c''est vrai bouger mieux, s'habiller mieux ça c'est encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:27

ALORS ! Wink tu as réussi a faire pencher la balance :happy:
tu vois même avec tes écarts de conduite, tu poursusi ton bonhomme de chemin :appl:
pour les chocolats, jen ai dans le placard, mais j'y pense pas parce que je les vois pas
et puis c'est pour monsieur :paf: , les "toneries" de ma kiwette , je les vois, c'est ça la différence
pas vu , pas pris :mdrr:
ça pourrait etre une bonne astuce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:36

Orpa, merci merci, mais c'est vrai doucement mais surement..
moi je sais qu'il y a des chocolats.. mais mon mari aime aussi une tite douceur le soir.. et pis je dois apprendre à résister, vais pas chaparder comme une tite fille.... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:23

Bon on verra demain sur la balance.. mais pas simple malgrès le micro kiné toujours ces grignottages..ces pulsions... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:56

coucou nathy Wink
je voulais savoir ce qu'est le grignotage pour toi confused 
tu manges sans arrét avec des aller retour dans le placard, 
tu finis les restes des petits, 
tu manges dans une assiette devant la télé, 
 ou tu manges parce que t'as faim scratch
aprés regarde ce que tu grignote Question
du pain, des chips
des bonbons
du fromage
...
il ya un blog ou j'avais lu que la fille comparait son ventre et son estomac a une poubelle ( je dis pas ça pour toi mais je l'ai pris pour moi, comme moyen de cerner mes envies)
donc quand je mange, je mange ; mais aprés  c'est plus du mécanisme Neutral 
si je vais a la dérive , je m'imagine appuyer sur la pédale de la poubelle pour engouffrer ce que je vais mettre dans mon estomac
j'appuie , j'ouvre, je jette,  j'appuie j'ouvre je jette, et oui, hop pareillement que
la poubelle de ma cuisine, c'est pas une belle image ,mais ça me réduit sur les grignotages, qui pour moi sont plutot, les restes sucrés de la petites
( pas chips, pas bonbon, pas cacahuete, pas gateau ) ces articles sont réservés a l'extérieur de la maison, si je suis invité et comme je veux pas passée pour une goinfre,si je pioche , j'essaye d'avoir la main légére  :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:56

Alors, elle dit quoi cette balance ?
Si l'amorce vers le bas avait déjà commencé, j'espère qu'elle continue ! Smile

Pour les grignotages, on a toutes des motivations différentes et des sensations différentes mais si quelqu'un pouvait nous dire comment éliminer ça, ce serait déjà un énorme pas en avant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:15

Bonjour mes amies.
Orpa, alors disons que je mange par compulsions et surtout chocolats, gâteaux secs.. pourtant je mange équilibré au repas..ça me prend d'hab les après midis.. là carrément à l'instant, j'avais fait hier des chocolats fait maison dans des moules sillicone.. je viens de manger au moins 6.. c'est désespérant.. j'en ai vu des psys, ect.. dernièrement le mcro kiné mais rien n'y fait.. il me reste un accupuncteur.. je vois ça demain et surtout encore les tarifs.. moi revoir des psys etc niete.. le passé est le passé.. je veux vivre dans le présent et voir un beau futur..
Franchement j'en reviens que vous soyez toujours là pour moi.je suis casse pied et j'arrive à rien avec mes compulsions.. pourtant, je suis cool dans mon job que deux ptits en garde midis et un le soir.. mon mari impec son nouveau job, notre fils impec le lycée..rhoo ça m'ennerve !! et oui mon estomac est une poubelle je me surprend à ne pas avoir de crise de foie !!
Maya la balance bien sur va du mauvais côté.. je vais à la zumba ce soir sans ce dos j'irais plus mais faut y aller molo.. je veux pas le stopper ça me donne espoir et moral quand j'y vais de m'y éclater en dansant. ..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:24

C'est quand même bien de faire une activité qui te fait du bien au moral et aussi au physique ! Ca, c'est que du positif ! flower

Malheureusement, pour le dos, les problèmes de poids en sont en grande partie responsables et ça ne fera pas en s'arrangeant si tu ne trouves pas une solution ! No Je ne te jette pas la pierre et je ne me permets pas de te juger (ça serait un comble !!!) mais hélas, c'est une réalité. On a toutes connu ça, je t'assure. Et il faut vraiment sortir de ce cercle infernal : bouffe, prise de poids, culpabilité, déprime, bouffe ! Parce qu'à un moment, c'est ta santé qui en pâtit !

En 2010, je n'arrivais plus à me lever le matin sans boiter pendant au moins 1/4 d'heure. Mes articulations n'en pouvaient plus. Mon dos non plus (nuque, milieu du dos, reins, sciatique, etc...). Mon estomac était en vrac malgré le traitement que je suivais. Je souffrais quasiment en permanence de la tête aux pieds ! J'étais à deux doigts du diabète, j'avais le "foie gras" (dixit mon ancien docteur qui m'a donné, à ce moment-là, une espérance de vie maximum de 10 ans si je ne faisais rien ! affraid ). J'avais du mal à faire 100 mètres ou à monter un escalier sans souffler comme un boeuf ! J'avais une maladie de peau assez rare - dûe au surpoids - qui me faisait d'énormes plaques brunes (comme si j'étais sale :yuck: ) un peu partout : nuque, doigts, aisselles (et autres endroits que je ne nommerai pas ! :hihihi:) . Et encore j'ai eu du bol, pour certaines personnes ces tâches apparaissaient sous le cou (façon barbu ! :Oo: ) ou sous les yeux (façon panda !!! affraid ). L'horreur absolue. Et à un moment, j'ai plus eu le choix. J'avais un fils à finir d'élever, je ne pouvais pas me permettre de ficher ma vie en l'air sans penser aux conséquences pour lui. Ca m'a beaucoup aidé à tenter de m'en sortir.

Bref, tout ça pour te dire que les soucis de santé que le surpoids peut engendrer sont multiples et qu'à un moment, on ne peut plus les ignorer. J'espère vraiment que tu trouveras une solution pour ces craquages compulsifs. Je ne sais que te conseiller car je suis certaine que ce n'est pas ta motivation qui est à remettre en cause. Les pulsions, c'est tellement dur à refréner ! On dirait qu'on n'arrive plus à prendre les commandes du cerveau, on se voit agir mais on n'est plus en état de raisonner... Et qu'est-ce qu'on s'en veut, ensuite, quand on craque !!! Crying or Very sad

Et l'hypnose, tu as essayé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:40

Maya, voila le cercle infernal ! à se sentir mal dés le matin, molle, pas d'énergie.. et coupable bien sur..on en rajoute une couche..
Pour ce qui est de l'hypnose, j'en ai parlé ma belle plusieurs fois, on me l'a fait en me posant l'anneau virtuelle 700 euros à payer en plusieurs fois mais quand même.. et j'ai réussi à perdre du poids.. mais vlà que ça marche plus l'hypnose mon corps refuse et s'y oppose.. enfin le cerveau je dirais et comme j'ai dit depuis halloween je sais pas j'ai merder directe avec les bonbons puis ce fut noel et ça continue, puis des soucis de multitudes qui se sont enchainé, donc arrêt de zumba et là je suis tombée dans le cercle vicieux qu'est le sucre.. doucement hypocritement..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:39

Non, je ne parlais pas de l'anneau virtuel sous hypnose (je me rappelle bien que tu en as parlé ! Wink ), je parlais de voir un hypnotiseur pour "bloquer" les grignotages compulsifs (je ne sais pas si c'est possible). Ou revoir celui que tu as vu en lui demandant de compléter son action (il y a peut-être des ajustements à faire ? Je dis ça mais j'y connais rien ! No ).

Le sucre... Rolling Eyes tellement bon et tellement fourbe !
Une sorte de drogue douce...
Et dès qu'on y retouche, on replonge ! C'est terrible ! Crying or Very sad
Le sucre appelle le sucre, il parait. C'est aussi pourquoi beaucoup de nutritionnistes ne sont pas fan de l'aspartame car il entretient notre amour du sucré. Je connais des gens qui ont totalement éliminé le sucre de leur vie (sauf le sucre des fruits). Je les envie, je ne sais pas comment ils font !

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:33

Coucou mes amies. Ici ça peut aller. Ma chienne écho mardi et on saura..
Moi bon pas de quoi être fière j'ai repris un kilos.. mais bon, va pas en faire un drame, je l'ai déjà sur la conscience..affraid :gaff:
Maya, ici niete hypno sérieux.. et pis je sais que je dois passer aller 3 jours sans ce sucre et tout redémarre sérieux.
Demain je fais un stage sur mon job, sur stress relaxation, ça je pense que ça va être sympa.
Je vous laisse, bonne journée et bon week mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:23

Bon stage et bon week-end à toi aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 18:13

flower   hier absente, donc j'ai passé mon tour  Very Happy  et ce soir, direction anniv  drunken
va falloir gérer, parce qu'hier j'ai été sérieuse , 

tentation  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: