Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nathy

Aller en bas 
+3
Yourinette
Carole
orpanela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:27

c'est melessenya  ( je crois si je me rappelle , qu'elle était du coté de l'ardeche)
il y a eu aussi carolinette , flagrant elle a encorde sa photo en avatar
carabistouille également impressionnant
marinette qui faisait WW, bluffant

et d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:01

Et allez, c'est reparti pour le fou-rire alors que je voulais aller au lit !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: Chuis pas prête à dormir, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:59

Bonjour mes amies !!
Ouah tu m'as foutu la trouille Mayween, c'est pas mon style de mettre une photo de moi.. non du tout.. désolée.. en mp un jour si relation approdondie et longue. Après si vraiment j'arrive à perdre mes kilos on sait pas.. faut y croire.. mais quoi que.. je sais pas.. mais après j'ai bien rigolé quand Ornepula tu as écrit "t'as fumé la moquette ?" Very Happy Very Happy Very Happy :solov: :solov: :solov:
Alors Ornepula tu me mets pleins de choses qui me font rebondir, par exemple ce vélo d'appart dans le couloir qui me sert bien de porte manteau.. ensuite ton exzéma ben, j'ai ai aussi par endroits eu de l'exzéma, pied, mains.. qui sait que c'est pas le sucre..toi en effet à faire très gaffe aussi car une fois qu'on a du diabète..
Alors bilan de ses dernières journées heu pas facile hein ? mais bon je me remotive ce soir je reprends la zumba après plus de 2 mois d'arrêt ça va donner côté souffle :yuck: et côté choré il parait qu'il y en a pleins de nouvelles alors le corps et les neuronnes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:40

bravo pour le sport :+1:
ça, ne peut etre que bénéfique
et ça va dans la reconquéte du régimle

je suis sur que tu vas avoir envie de continuer avec nous
et si en plus tu as de vraies copies a la zumba, elles sauront te motiver
:zboing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:49

Nathy, c'est super si en plus tu fais de sport !!!
Et la zumba, il parait que c'est sympa et hyper efficace pour brûler les calories ! :appl:

Alors, comment tu t'en sors avec le régime ? D'autres craquages ? Non, je vais pas te taper sur les doigts, ne t'inquiète pas ! :hihihi: Au contraire, c'est en parlant de nos réussites et de nos échecs qu'on avance ! Les réussites nous motivent et motivent les autres, les échecs, on peut évacuer un peu de culpabilité et parfois les filles ont des conseils judicieux pour pas que ça se reproduise... C'est l'entraide qu'on se porte qui fait notre force ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:46

Ornepula oui avec la zumba ça devrait me remotiver. Tu as raison.
Coucou Mayween, et oui je dors pas encore..
Merci de venir sur mon journal, c'est très gentil. Alors disons que c'est pas facile mais j'essaie d'éviter les dégâts, si j'ai des craquages j'essaie la méthode de Ornepula en comptant, puis vient le verre d'eau ou une boisson chaude, et des petits suisses ou du fromage blanc. Sinon le pudding son et avoine. Et vraiment en dernier des gâteaux si je sens que c'est trop dur..mais j'essais de m'occuper l'esprit quand ça me prend.
Oui la zumba ça y est reprise et ça a été. Je continue semaine prochaine si possible mardi et jeudi et en effet ça devrait m'aider aussi à perdre du poids.
C'est bien vrai tout ce que tu dis . De l'entraide ensemble et ce sera notre force !! bisous mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 2:09

Laisse ces fichus gâteaux dans le placard !!! :fouet: Ils vont freiner ta descente et ça risque de te décourager...

Courage, tu auras vite perdu si tu t'y tiens bien ! Ne te laisse pas tenter par le "chant des sirènes", ces biscuits ne te veulent aucun bien ! Tu sais, je connais ça aussi ! Pas en ce moment mais ça fait longtemps que je suis au régime, alors les tentations et les craquages, crois-moi, j'en ai eu aussi ! :ouh:

Sur le moment (quelques secondes ou minutes tout au plus !) on se sent fondre de plaisir :dream: mais dès la dernière bouchée avalée, miss "culpabilité" arrive au grand galop, bras dessus bras dessous avec ses copains "découragement" et "sentiment d'échec". Du coup, la copine "déprime" vient s'incruster à la fête et au final... on est mal !!! Crying or Very sad

Tout ça pour... trois petits biscuits si vite avalés ? :Oo:
Naaaan, tu es plus forte que ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:03

Remercie Mayween, oh là là je savais que ce serait pas une paire de manche, si cette semaine je ne reprend pas tout sérieux franchement je reviens à la méthode de manger de tout mais sans ces incessants grignottages. Il faut un sacré mentale pour suivre Dukan, je l'avais oublier..entre le fait de vouloir perdre du poids et de le faire.. parfois il suffit de voir la balance aller enfin vers le coté gauche pour se relancer et se remotiver et regarder même de haut ce qui nous faisait craquer..
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:47

coucou
alors, voila ce que je pense ,
si vraiment de chez vraiment , tu sens que dukan 100% c'est vraiment trop dur que qu'au final , tu vas lacher l'affaire, je préfére que tu te prennes un seul biscuit ou un bout de fromage tous les jours s'il le faut ,
en sachant que ça va ralentir ta perte , mais qu'au fond tu continueras a rester motiver pour y aller en douceur
et ensuite que tu nous laches parce que tu te sentiras fautive, et tout le toin toin de la culpabilté , et aprés on te verras plus

tu t'accroches comme tu peux mais surtout arréte toi si tu le peux tous les jours pour nous donner ton ressenti

pense également si tu recherche le sucre, au flan, aux ile flottante et crépe dudu, ça cale bien
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:32

Et la brioche !!! La super brioche de Carolinette qui est hyper facile à faire et permet de "craquer" sans retenue (enfin, faut pas non plus en manger une entière tous les jours ! :hihihi: ). Nature, coupée en tranches façon cake ou trempée dans du lait, c'est super bon et c'est PERMIS !!!!!!!!!!! Maintenant que tu es en phase "croisière", tu peux !!!!!!!

Pour les biscuits "tout prêts", tu as aussi (même si c'est pas autorisé, ça reste un moindre mal !) les biscuits au son d'avoine qu'on trouve au rayon diététique. C'et pas super mais ça cale bien en cas de grignotage irrépressible et on trouve le "craquant" qui manque tant dans ce régime. Quant au fromage, tu as une espèce de camembert super allégé, ça peut te sauver la mise ! Wink

Y a des astuces pour presque tout, l'essentiel est d'en parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 7:37

Bonjour mes amies. je vous trouve adorable j'avais peur de devoir vous quitter mais non vous me remotiver ! un énorme merci !! enfin ici pas de jugement mais des solutions !! Nathy - Page 2 2778242157 Nathy - Page 2 2778242157
Ornepula, ok je continue avec vous, super !! Nathy - Page 2 2965971428
Mayween, où est la super brioche de Carolinette ?? bien sur ça m'interesse !! oui je vais cette semaine retournée à mon magasin bio ou une naturopathe me suivait elle m'avait conseillé la purée d'amande au lieu de la margarine et confiture et aussi ces fameux biscuits aux céréales très peu calorique et même le lait de riz..ou de noisette ou d'amande..
Je vous souhaite un bon dimanche et je repasse ce soir vous dire comment a été ma journée, je vous embrasse très très fort.
Allez un peu d'humour !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:27

:laughing: :laughing:

bel humour :xD:


tu vois, nous on se prend pas la tête, '( la notre surement) , mais pas celle des autres, y'a pas d'intéret, on conseille ............. mais aprés dans sa cuisine chacun fait sa popotte :grdsour:

si tu arrives seulement a te virer ne serait ce que 500g par semaine sans avoir été frustré ,sur une durée d'un mois, ça fait déja un beau résultat :xD:
il faut se fixer un objectif réaliste, et avancer a petits pas
^.^
et le soutien du groupe :grouphug: , fait en grande partie 60% de notre réussite
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:50

:mdrr:  Oui, j'ai bien aimé aussi le coup des vêtements !

Alors, pour la brioche, je suis pas sûre des quantités et surtout, je ne suis pas douée en cuisine alors je te garantis pas le résultat mais moi je fais :

- 12 CS de lait en poudre (sec, pas dilué !!! ça remplace la farine !)
- 1 sachet de levure
- 3 oeufs
- 3 c. à café d'édulcorant liquide
- 3 sticks de candérel vanille
- quelques gouttes d'arôme au choix : beurre fondu, amande, noisette...
(ou de l'eau de fleur d'oranger, j'aime bien !!! Very Happy )

Tu mélange tout ça, tu verses dans un moule à cake et hop ! au four très bas (thermostat 3 maxi si c'est un four à gaz sinon ça crame dessous !!! affraid ) pendant 20 à 25 mn.

De toute façon, pour la cuisson, tu adapteras selon tes habitudes et ton four, moi j'ai jamais réussi à trouver l'équilibre parfait !!! Ou c'est trop cuit, ou il s'en manque !!!

Je dirai pas que tu peux en manger "à volonté" parce que le lait en poudre, c'est pas un "illimité" mais en tout cas, si tu craques et que tu manges tout ( :Oo: ) ce sera pas vraiment un "gros" écart et tu ne passeras pas la nuit à te traiter de tous les noms ! :hihihi:

Par contre, si tu fais Dukan, tu n'as droit ni à la margarine, ni aux oléagineux comme les amandes, les noisettes, etc (pas à leur lait aussi !), ni au riz ou autres Je sais, c'est agaçant mais c'est un régime du "tout ou rien", on le fait à 100% (allez, je veux bien t'accorder 98% siffl. ) ou on le rate ! Patience, quand tu auras perdu tes kilos, tu passeras à la phase 3 avec des repas "libres" et des tolérés "sympa" ! Résiste !!!

Quant aux biscuits, moi je parlais de biscuits aux SONS (type "figue et son" de Gerblé ou "biscuit au son d'avoine" de Gayelord Hauser, je crois !), pas de ceux avec des céréales et des graines, hein ! Wink . Le jour où tu n'as pas pris ta galette ou tes sons dukan, tu peux éventuellement (et exceptionnellement) te rabattre sur ça ! En plus ils ont un effet légèrement laxatif, ce qui est un bon truc quand on est en PP ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:55

je ne sais pas si nathy tiendras avec dukan :dream:
je pense qu'elle veut perdre du poids comme nous toutes ici, (enfin pas toutes, aprés ça reste une forum entre copine , et on parle de tout ), elle a besoin de soutien, et elle doit trouver son regime, et le faire sur mesure
j'aivu sur le blog d'une régimeuse qui a perdu en 6 mois pratiquement 14kg , qu'elle avait d'abord fait la liste de tout ce qu'elle aimait manger
ensuite elle mangeait ce qu'elle aimait , en quantité raisonnable et ne se resservait pas
et si un aliment ( comme moi avec le pain, ou parfois le fromage) était le déclencheur, alors elle ne l'achetais pas , mais ne le refusais pas si elle le mangeait en dehors de chez elle, par exemple chez une amie ou a la cafét, car elle sait qu'elle ne se resservirai pas

c'est bien réfléchi, car au final, si tu es invité et que y'a un aliment déclencheur , tu ne vas pas osé te goinfrer devant les autres , donc tu vas te faire plaisir mais raisonnablement
qu'en pensez vous ?
c'est pour ça que si nathy a envie d'essayer une autre direction, elle doit tenter pour voir
je crois que ça doit pas etre facile nathy , avec tes eunes enfants a la maison

mais t'inquiéte , mayween et moi , on est là


Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:21

Bonjour mes amies. Oui il me faut vraiment détourner mon attention de la nourriture, et la nourriture je l'avoue est même devenu comme un objet d'amour.. si si.. Et je reconnais que ado le regard des autres a conditionné mon regard sur moi même.. moqueries des garçons à l'école etc..
Ornepula, oui tu as raison même 500 gr par semaine ce serait géniale !! tiens ça m'interesse la fille du blog que tu parles c'est qui ? et tu as compris avec mon métier dur dur.. mon mari est très raisonnable et même qu'il est pas très gâteaux et chocolats voir plutôt fruits à donf, et fiston ça va, ses gourmandises sont dans sa chambre et en effet ça se gâte à l'heure du gouter avec mes petiots.. et le soir devant la tv...
Mayween, je viens d'imprimer la recette, on va voir dès que je l'a fait je te le dis. Merci tout plein. Ok tu parlais des autres galettes;; domage j'adore le céréale sous toutes ses formes..
Je vous remercie de m'accepter ici alors que je n'ai fait pas vraiment Dukan sérieusement. Mais j'y pioche des recettes et vos idées !! A trois ça va le faire !!
Et pis je vais bientôt prendre un bébé en garde alors je serais plus occupée !!
Voilà mes amies, je vais m'appréter et braver la pluie, ça caille on annonce neige mercredi soir.. l'hiver arrive finalement..
Bonne journée mes amies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:39

merci pour ton invitation au café,
je suis pas fermé a dukan, et tu as raison de piocher des recettes.
le blog n'est plus d'actu mais est customise par des grenouilles ( hein, grenouillette, tu vois on parle de toi :hihihi: :hihihi: )
c'est régime or not régime
ça pourrait encore te remotiver
et regarde aussi la vidéo que 'ai mise sur la page sport ( ceiture éléctro) je voulais pas ouvrir un autre suet ,
tu vas avoir de quoi t'occuper et ne pas penser a manger :nanana:


Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:13

Ben je suis décue de la vidéo, je m'attendais à plus intéressant Ornepula..mais merci quand même...étant nounou, on fait beaucoup aspi pour l'hygiène, aussi le lave vaiselle.. enfin cette dame de la vidéo n'a rien inventé, j'ai toujours dis que les femmes au foyer en faite elles bossent aussi et encore plus quand on a en plus un métier, genre le votre ou le mien.. mais bon c'est sur dans toutes les taches ménagères on bouge.. finalement on est des sportives !!! entretenir le chez nous, faire les courses, et le ménage pour notre job, et les enfants..qu'on me dise pas que les filles bossent moins que les gars.. :ouh:
Grenouillette je n'ai pas encore eu la chance de bien la connaître..je vous laisse tiens bah mes repas à préparer pour ce soir et demain midi.. et repassage.. et c'est parti..
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:50

:hihihi: :hihihi: la vidéo c'est pour donner des astuces, je trouve sympa
quand elle est finie tu peux cliker sur un autre sujet, et par exemple dans l'une d'elle , elle te conseille des petits moments de sport dans ta cuisine, par exmple , avec une bouteiile, une chaise , ton plan de travail
:xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:41

Et pour les gens qui grignottent y a quoi ?? siffl.
De toute façon y a des choses à régler avec soi-même.. je le sais bien..
ben moi le sport j'en fais avec mes ptits.. enfin à part la zumba et la marche j'aime pô.. encore gros craquages au gouter, je me déteste !!! affraid Suspect des claques donner moi des claques !!! :tention:
Quand je vois que Mayween nous dis sur son post qu'elle craque sur de la dinde ou des yaourts.. ben moi c'est plus sur des tas d'interdits.. je me déteste !! va falloir se reprendre sinon j'aurais l'impression de vous trahir en venant ici... Nathy - Page 2 3541736433
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:09

allez reprends toi

des oeufs durs, tant que tu veux aprés tupeux enléver le jaune , avec du thon

des omelettes au sucre ( ça m'a sauvé plu d'une fois) omelette dans la poele , zou dans ton assiette tu saupoudre du nstik canderel vanille et même du dudutella
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:31

Orpa, décidément on se copie !!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Moi aussi, quand, à la fin du repas, j'ai encore un "creux", je me fais de l'omelette au "sucre" (ouais, enfin, candérel, quoi ! Rolling Eyes ). C'est pas l'idéal pour moi à cause du cholestérol (je mets un jaune pour trois blancs) mais je trouve quand même ça plutôt bon...

Nathy, je te dirais bien qu'il ne faut pas se détester quand on flanche No  mais... hélas, je crois qu'on fait toutes pareil ! On se sent tellement mal, après... Crying or Very sad Et puis tu sais, j'ai eu ma part de craquages "gourmands" aussi, les années passées. Là ça reste gérable parce que c'est la reprise mais on en reparlera dans quelques mois, c'est peut-être moi qui pleurerait de mes propres bêtises ! On n'est pas des machines, c'est humain de faire des faux-pas. Mais quand on tombe, faut se relever de suite et repartir sinon tout part en vrille.

Par contre, il n'est pas question de trahison envers nous. Si c'était facile de perdre du poids, il n'y aurait plus de "gros". Et le fait que tu continues à venir montre quand même que tu tentes malgré tout de t'accrocher ! Wink. La seule personne que tu ne dois pas trahir, c'est toi-même. Tiens-bon : donne toi des objectifs raisonnables (et réalisables) et essaie de t'y tenir. C'est vis-à-vis de toi-même qu'il te faut agir, pas "pour les autres". Courage ! flower

Mais je rejoins Orpa sur le fait que Dukan n'est peut-être pas le régime qu'il te faut. Oui, il donne des super-résultats sur certaines d'entre nous (moi j'aime beaucoup la viande alors c'est pas si dur) mais ce qui va à l'une ne va pas forcément à l'autre. Est-ce que dans le passé tu as essayé d'autres alternatives ? Et avec quels résultats ? Je suis certaine que quand tu auras trouvé la méthode qui te convient le mieux, ça sera plus simple pour toi. Après, il y a le côté psychologique (la raison pour laquelle on a des kilos en trop) qu'il faut régler mais là, c'est encore autre chose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:49

Bonjour mes amies ! toujours un vrai plaisir de vous lire chez moi !!
Mayween, je t'adore !!! et que tu as vraiment raison en m'écrivant ceci :
"On n'est pas des machines, c'est humain de faire des faux-pas. Mais quand on tombe, faut se relever de suite et repartir sinon tout part en vrille."
"Tiens-bon : donne toi des objectifs raisonnables (et réalisables) et essaie de t'y tenir. C'est vis-à-vis de toi-même qu'il te faut agir, pas "pour les autres". Courage "
Oui en régime il y en a eu des tonnes, les médocs, la misothérapie, wwatcher, Dukan, l'anneau virtuelle en novembre 2014 d'où plus de 15 kg en moins ajouter à la zumba, et me voici.
Bon objectif moins de craquage, je vais carrément me faire cuire des œufs durs, ça cale beaucoup et jambon pas loin. j'ai zumba ce soir, si j'ai le temps je repasse ce soir vous dire le bilan de la journée, bonne journée à toi Mayween.
Nathy - Page 2 2778242157 Nathy - Page 2 2778242157 Nathy - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:20

Bonsoir mes amies, je ne dors pas alors je me pose un peu chez moi.Wink
Alors que dire que Dukan franchement pas prête à le faire tant que j'ai mes grignottages. Ca y est dans mon ordi je me suis crée un endroit où je vais confier ce qui ne va pas. Il devient urgent de noter ce que je mange et pourquoi j'ai ces crises de sucres depuis octobre d'où la prise de 5 kilos. Certes, des médos à gogos à cause d'un limbago, soucis dentaires et chute sur le coccix puis la tite mèmère elle sait trop reposée sur ses lauriers puisque arrêt de la zumba et dépendances à gogo du sucre.. alors pas étonnant..bon allez je me remotive parceque je sais que vous êtes là, il ne sert à rien de courir de forum en forum de raconter ceci et cela, ici je suis bien puisque Ornepula et Mayween vous m'y avez si bien accueilli. Et conseiller sans jugement. Enfin, je m'y retrouve.
Donc principale objectif non pas de perdre du poids mais comprendre à quel moment survient ces grignottages, et y remédier au mieux, parce que la réponse de ce mal être est en moi. Rien que moi. Aujourd'hui gros grignottages du au faite que la réponse a été non pour le bébé escompter en février, ils ont choisi une autre nounou.. bon j'ai manger des bétises ok, bon ça m'a rien avancer mais tellement soulager à l'encaisser.. mais finalement le principal est que il y aura d'autres appels et que je n'ai eu que ce moyen là pour le digérer.
Bien on fera mieux les prochaines fois faut se blinder qu'ils disent mais pas facile quand on est une hypersensible et bileuse..
Je pars sur la pointe des pieds bonne nuit mes amies. Nathy - Page 2 2778242157 Nathy - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 2:20

Je vois que tu as tenté plusieurs méthodes toi aussi (comme la plupart d'entre nous) et que tu cherches toujours "la tienne"... Comme te l'avait conseillé Orpa (au fait, tu sais que c'est ORPANELLA son pseudo, pas ORNEPULA ??? :mdroll: ), quand tu en as gros sur la patate et avant tout grignotage, cours chercher ton cahier ou ouvre ton ordi et lâche tout par écrit. Si ça ne change rien à ce terrible réflexe, au moins tu auras des pistes pour chercher la cause de ton mal-être (ce serait peut-être bien que tu voies ça avec un psy, ça peut aider... et puisque tu sembles réceptive à l'hypnose, je crois qu'il y a des psys qui bossent de cette façon, ça peut être un plus pour toi).

Allez, à mon tour d'aller au lit, à bientôt ! Nathy - Page 2 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:52

:gni: :gni: j'ai pas voulu la chambrer avec mon pseudo, et parce que moi aussi avec toi mayween, rappelle toi j'ai vogué :hihihi: :hihihi:
et puis la consonance de ornepula me faisait penser a "on est plu la" je sais pas pourquoi :mdrr: :mdrr:

nathy , on sent que tu es une personne anxieuse, et qui a tendance a croire qu'elle est responsable de ses échecs
j'ai lu un truc qui pourrait un peu te servir, moi "j'essaye" de me l'appliquer
pourquoi eux , et pourquoi pas moi,
régler son probléme avec le sucre okay, mais comme tu es gourmande; essaye de prendre des produits de bonne qualité , tu en mangeras moins parce que ils seront meilleurs et plus cher donc :toctoc:
essayer d'avoir des fruits a porter de main bananes, oranges, pommes
la pommes , tu l'a mets au micro onde quelques minutes, hop tu l'a sort et tu y mets un stick ou du sirop 0%, j'en mets avec du fromage blanc également

la banane , en rondelle dans un yaourt, l'orange en tranche dans ta salade

peut etre que ce petit gout sucré dans tes aliments, te remplira ce vide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: