Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nathy

Aller en bas 
+3
Yourinette
Carole
orpanela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:04

Orpa, si tu restes hypnotisée devant la télé et qu'il y a personne chez toi, comment tu fais ??? affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:10

:appl: j'y ai pensé mais c'est avec mon ordi , et avec mes écouteurs
mais tu as raison faut que j'en parle a mon mari, on ne sait jamais :mdroll:

j'ai fais deux fois les séances vidéos et pour le moment j'ai regardé les chocolats sans les touchés :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:59

Nathy - Page 11 3513325218 , tous mes voeux , avec encore et toujours nos légendaires résolutions ^.^
que tu ne manque ni de santé, ni d"amour en famille , tout au long de cette nouvelle année
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyDim 1 Jan 2017 - 23:46

J'aimerais bien voir ce que c'est, ton truc Tu peux me donner le lien en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:19

Bonsoir mes amies.
orpa, merci de tes vœux ça fait chaud au cœur. Mon fiston va bien c'est gentil de me le demander.
Recevez les miens les plus sincères et en effet surtout la santé hein ? de tout mon cœur je vous le souhaite !
J'ai un traitement à prendre suite à des soucis de santé, je n'ai pas envie d'en parler mais c'est pas drole je suis à 89 kg.. dur dur. mais bon quand à refaire Dukan j'en suis pas capable car le traitement me fait manger..mais bon j'évite les dégâts en me jetant sur les galettes aux sésame, le jambon, les œufs dur, le fromage blanc..mais je lâche pas puisque me revoilà. Je vais me balader sur vos topics, allez zou !!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:46

:appl: c'est un pas en avant de revenir Very Happy
pour ton poids , ben, tu fais comme tu peux, et si dukan t'en as marre, et ben, tu fais comme tu le sens
tu peux mager beaucoup de légume, même les surgelés, avec une viande, et tu supprime les dessert et les ko?? eries, c'est surtout ça qui fait reprendre du poids

moi, j'ai décidé de me remettre au travail, et ça va être dur, Very Happy mais j'ai un besoin urgent de me virer une dizaine de kilos repris , parce que je me suis laissé aller sur mon coup de fourchette, et également sur les interdits

j'avais toujours dit que ces cochonneries devaient rester a l'extérieur de la maison, car une fois entrés, ils ne ressortent que sur mes hanches et (dans les :toilet: , ça c'est sur :laughing: )

mais coté budget, franchement ça fait grimper la note

je suis revenu a l'essentiel; légumes, salades, viande , thon, oeufs...........
et je me fais mes salades composées et mes soupes
j'ai pour le moment virer le pain,

aprés les fêtes, je me suis dis que contrairement a d'autres je ne mourrai pas de faim, et que c'était ridicule de se gaver
je dis pas que c'est facile tous les jours, mais si y'a rien de tentant dans les placards, j'arrive encore a gérer




Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:14

Orpa c'est bon de te lire alors que je n'étais pas venue depuis longtemps..ça me remotive bien sur après reste que ces médocs me font manger et que dans ces cas là au départ c'est du sérieux et finalement je mange après des cochoneries et que après on s'en veut mais c'est trop tard.. mais c'est bien tu tapes sur les salades, ect moi j'ai ce qu'il ne faut pas en faite des ptits que je garde.. et bonjour les tentations....je vais les changer de place..espoir espoir.. No
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:35

je sais pas si tu aime le pain azyme ou les wasa fibres
tu peux en mettre une tranche ou deux dans un sac congel, et tu les écrases un peu ,t'auras l'impression de manger des crakers, et ça peux en même temps de couper un peu la faim
manges des oeufs dur avec du thon et un peu de mayo , ça tiens au ventre et ça te fais attendre l'heure du repas

tu devrais faire par exemple 6 repas par jour vers 7h, , à 10H ; 12H , 14h, 16H et à 19H puis dans la soirée tu prends un grand bol d'infusion
si tu manges sans te resservir et en sachant que tu mangeras 6 fois, tu te sentiras moins frustrer et tu ne te jetteras pas sur la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:52

Bonsoir Orpa, oui ce serait idéal pour moi de manger toutes les deux heures, mais il me faut équilibre ces repas dans la journée, je ne sais pas comment faire, mais je comprends ce que tu essaie de m'expliquer..as tu des idées pour m"y aider ? je vais m'acheter ces pains ou ces wasas...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:09

matin au lever soit un fruit soit un yaourt mais pas les deux ensuite un thé
1H aprés soit une galette dudu, ou les "krackers" ou deux oeufs au plat avec du jambon
vers 10h un thé et un fromage blanc 0`%
midi
repas legumes /viande ou /poisson
OU
des pates aux legumes mais aucune viande ou poisson
14h
un morceau de fromage sans pain
16h
café ou thé et un ou deux galettes de riz style crakers au chocolats ( si tu aimes)
19h
soupe de légume vert et une tranche jambon


essaye déja sur 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:17

Oh mais tu ne dors pas encore non plus.. ok je vais noter tout ça et je commence demain car je ne peux plus me regarder dans la glace.. surtout la bouée comme tu dis.. on ne voit plus ma taille et là c'est trop négatif de moi.. milles merci Orpa !! très bonne nuit à toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:26

bonne nuit, Sleep
et regarde quand tu auras un peu de temps pour toi, les séances d'hypnose alimentaire qui sont proposé sur youtube ( vidéo gratuite)
ça peut déja donner du tremplin a ta résolution
j'ai vu une deux fois , tranquille , seule avec mes écouteurs, dans mon lit
et je vais en refaire ça m'apaise
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:31

ah je ne connaissais pas je vais essayer de suite merci Orpa, douce nuit à toi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:42

Bonne année Nathy !

Purée, j'ai toujours pas regardé ton truc d'hypnose, Orpa ! Bon, j'ai pas trop le temps et chuis pas sûre que sur moi ça fonctionnerait parce que je suis à 100 à l'heure tout le temps mais faut que j'aille voir !

Nathy, c'est bien que tu sois revenue. Essaie ce que te conseille Orpa, 5 jours, ça coûte rien ! Quant à la bouée, il y a bien longtemps (22 ans) que je ne vois plus ma taille alors console-toi, t'es pas la seule. Mais il faut que tu t'accroches... C'est quoi ces fichus médocs que tu prends ? J'espère que ça n'a rien à voir avec le Lutéran (traitement hormonal) qui m'avait fait prendre 8 kilos en 6 mois tout en faisant sérieusement le régime... pale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:05

:hug?: bien dormi :happy:

pour l'hypnose, evite le gars avec une barbe et des lunettes, il est saoulant :paf:

cette nuit j'ai mis en boucle les séances pendant que je dormais, et lui s'est incrusté dans mon rêve ( puisque avec outube, ,ça continue tant que t'arréte pas) et ben figure toi , que toute ma famille se retrouvait dans mon rêve, ça faisait du monde, et lui avait sonné a la porte était rentré, et il a pas arrété de parlé, ma mére aussi , mon neveu aussi, mais le pire c'était cette voix monotomne, :paf: , ils m'ont tous énervé, :bouff:

je viens de me réveillé, ( j'ai quand même dormi plus longtemps que dab, mais a la fin j'en pouvais plus :toctoc: :toctoc: )
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:40

Bonjour mes amies.
flower Maya, merci pour tes bons vœux. Oui je reviens pour vous lire et avoir de vos conseils et me remotiver. Je suis suivie par des professionnelles de ce que je traverse. je peux pas te dire ce que je prend c'est trop personnel, et ne veux pas étaler ma vie ici, mais non ce n'est pas hormonal. Tu me rassures que tu as aussi une bouée avec vous deux , me sent moins seule..
Orpa, dis moi en mp laquelle tu écoutes, car en effet ce mec barbue beurk et que du blabla ! après il y en a pleins d'autres mais laquelle choisir ? et ben quelle nuit, ce mec barbue , ta famille .. tu t'es pas bien reposée...
Alors aujourd'hui Orpa, je suis tes conseils étalant en plusieurs fois ce que je mange, et ce soir te dirais mon ressenti de cette première journée. Je vous bisouille à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:21

:mdrr: un barbu à lunettes qui qui prend la tête et en plus, notre Orpa en rêve la nuit et tout le monde finit par l'énerver, tu parles d'une détente !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Nathy, bien entendu je ne te demandais pas de nous parler de tes soucis de santé (c'est personnel) ou de nous dire ce que tu prends (Wink ) ! Quand je disais "c'est quoi ces fichus médocs ?", c'était plus par indignation parce qu'on nous soigne d'un côté en nous déglinguant de l'autre !

Et pour te rassurer totalement sur ta bouée, moi, à mon niveau, on parle plutôt de "pneu de camion" !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:02

:mdrr: un pneu de tracteur pour ma part :mdrr:

j'aurai bien tenté la liposcution avec mon :aspiraflood: , mais ça marche pas Very Happy Very Happy

pour les médocs, on pose pas de question, comme tu nous en as parlé
on sait bien qu'on a toute nos histoires,

j'ai une copine qui prend pour sa thyroide, et ben, du poids en plus, et une autre qui avait des problemes de boisson..., ses anti déprime et son cachet spécial, la font grossir,..; alors elle fume, comme un pompier

pour l'hypnose, je prends au hasard, je regarde un peu et j'écoute, mais c'est au pif
je préfére les femmes, si possible pas trop maigre :paf: , et qui commence pas a raconter qu'elles font si pour telle chose
a l'instinct :happy:



Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:10

Bonjour mes amies, alors premier bilan de la journée - 200 gr, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça et je suis allée à la zumba hier ça aide un peu.

flowerMaya suis daccord avec toi on nous soigne pour un mal mais de ce faite d'autres mals arrivent.. rhoo t'exagère avec le pneu de camion.. Wink

flowerOrpa ok pour l'hypnose à moi de trouver celle qui me convient, oui il y en  a pas mal qui te barratine, et c'est moi moi moi..

Ce matin j'ai été marché 25 mn par ce beau soleil et temps sec ça fait du bien. Je vous bisouilles et à demain sur une balance qui s'allège un peu... :appl:
Je vais aussi m'acheter les infusions de réglisse, tu me l'avais conseillé Orpa, il y a qq mois... et je vous remercie de me remotiver, hier ça n'a pas été un supplice de me passer de sucre puisque je échelonne mes repas . Je ne mange plus le fromage le midi ou un fruit ou un laitage aussitôt mais 2 à 3 heures plus tard c'est mieux.

Bisous mes amies très bonne journée à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:29

Oui, je suis d'accord avec la photo que tu as mise !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Manger ce qu'on veut sans prendre un gramme, quel beau rêve !!! :dream:

Bravo pour les 200 grammes, même si ça te parait peu...
C'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grandes rivières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:17

flower 200g c'est vraiment bien, sans avoir fait de gros effort, puisque tu ne t'es pas affamé
donc bravo :appl:

c'est une trés belle remise en route, et demain pourquoi pas même si ce sn'est que 100g , a la fin , on est gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour mes amies, quel plaisir de voir sur la balance les 88, 9, ça fait longtemps que j'avais pas vu dans les 88, alors je vise les 87 bounce :yahoodance:
Maya merci de tes encouragements ! je lâche plus !
Orpa, j'étais monter mercredi à 89,6 alors - 500 gr c'est très encourageant et je n'ai même pas faim, tu m'as donné une très bonne idée de repartir mes repas et de pouvoir manger souvent, ainsi je ne me sens pas en frustration.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt !! Nathy - Page 11 2778242157 Nathy - Page 11 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:03

Continue comme, ça, c'est très bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:15

Merci Maya, je tape dans le jambon, les galettes de riz ou les œufs durs si je suis sur le point de craquer car les choses sucrées m'apportent du bien moralement mais après j'ai encore envie d'en manger plus et je ne me sens mal après là au moins je ne culpabilise pas et je reprend confiance en moi ! bref je reprend le contrôle de mon cerveau !! :gaff: :toctoc: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:09

Dites les filles j'arrive plus à mettre la main sur la recette du gateau au chocolat Dukan au micro onde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathy   Nathy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: