Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:36

coucou Grenouillette

bah, j'aime pas le canard (chut pas le répéter)
mais pour les amis je prépare confits
et magrets séchés, on met plus que 30 h au sel ici
plusieurs jours, en surveillant
mais bon, tu nous raconteras

mon fils adore le séché

par contre faudra que je remonte plus loin ton post, curieuse des trucs deshydratés....)
j'ai jamais réussi à faire des chips dudu de légumes notamment, meme avec le truc qui les tranche fin fin fin
et c'est un des points qui me bloque le plus..... très vite le croquant me MANQUE dans le régime

quoi qu'il en soit, gros bisous à toi et tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:45

Nascita, chuis comme toi, le craquant me maaaaaaaaaaaanque !!! Des chips dukan ??? :Oo: Ca existe, ça ???
Dites vite, j'en peux plus !!! La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 738430942
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:38

Very Happy Very Happy
j'avais déjà demandé l'an passé, mais j'ai rien lu sur le sujet
on a du zapper et passer comme souvent très vite à autre chose

pourtant, indispensable si je dois m'y remettre..... me faudra du croquant
donc les filles,
pour Mayween aussi HELPPPPPPP

Grenouillette, t'as rien sur le sujet ???
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 3317124028
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:04

Du croquant / craquant masculin m'irait aussi très bien... siffl.
Dès que j'aurai le feu vert du chir, bien sûr ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:19

croquant dehors, craquant dedans
ou l'inverse ?
(je me documente.... :hihihi: :hihihi: :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:50

:happy: pas facile de craquer :gni:
le truc que je fais c'est les galettes de riz ou les wasa fibres.
en morceau dans un sac et je pioche comme dans un sac de chips

vous avez au rayon bio des galette s avec une couche chocolat, c'est pas trop calorique et c'est bon
y'a également des crackers avoine ...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 3:48

scratch on a droit à tout ça ?
(demande celle qui enfreint tout en ce moment....)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:31

voilà un petit lien pour expliquer les grandes lignes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis loin d'être une pro... mais je m'amuse à conserver ainsi les produits maison (pommes, prunes...) ou de saison (j'ai déshydraté un chou rave donné par une tata de zhomme, dans la Creuse - coupé en lamelles, séché... et selon les plats qu'on mijote -ou les soupes - quand j'y pense..(lol !), quelques tranches de chou rave... c'est pas trop fort, ça réhausse le goût)...

Je n'ai pas fait un gros investissement... Certains appareils valent pas la peau du...le mien, acheté chez Gifi, en promo... à 29 eur !!...(je me connais bien et me méfie de mes idées lumineuses...je savais que je ne m'en servirait pas à haute dose, et de façon professionnelle... lol !!!)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:02

voilà pourquoi au four ça ne fonctionne pas
il faut un appareil

j'achète souvent des fruits séchés, chez grand frais
mais j'aimerais surtout faire des légumes aussi séchés
ça doit pouvoir se faire

merci grenouillette, si je trouve un appareil bon rapport qualité prix
je verrais...

bon we (la flotte ici, pffff
parait que demain et lundi fera beau... mais froid lol)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:17

Je repose la question de Nascita : on a droit aux galettes de riz ??? scratch

Bon, s'il faut une machine infernale pour les chips, je tenterai pas ! Ou alors plus tard, quand j'aurai pris des cours de cuisine ! :gni:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:43

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:49

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:07

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:56

:happy: tres joli coin pour ta maman
ça parait reposant
en tout cas, c'est bucolique


pour le montage des meubles :gni: j'avais parler l'année derniere des petites pieces qui restent a la fin et tu sais pas ou t'as oublié de les mettre :hihihi: :hihihi:

tu me diras si ton gamin a fait le même parcours , juste pour savoir que l'age n'a rien a voir , et que les petites vis finiront dans le bocal en attendant de savoir a quelle partie du meubles elles étaient destinées :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:51

Ouille, ne JAMAIS suivre les plans qu'on vous fournit avec les meubles !!! Inventés par un technicien psychologiquement perturbé et sadique qui cherche simplement à rendre fous les utilisateurs !!! drunken Se fier uniquement à son instinct et à son bon sens !!! :mh:

Oui, c'est très joli l'endroit où est ta maman... Mais aucune idée des HLM colorés dont tu parles ! Je vis en pleine campagne, moi... T'aurais dû les prendre aussi en photo ! Maintenant, je me demande... je suis même pratiquement sûre... c'était ironique, non ??? :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:31

Super joli coin !!! et elle a bien raison de rigoler en voyant les gens galérer faut bien que ça serve à qqch ! :mdrr:

Les galettes de riz sont interdites malheureusement.
Après pour du croquant chez dudu... à part les galettes dukan qu'on trouve dans le commerce y a rien de craquant. Tout est mou, c'est un régime pour vieux sans dents :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:14

Pfff, je m'en doutais bien, de celle-là ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:01

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:12

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:23

Houlalalalala, ça bouillonne, chez toi !!! :mdrr:
La deuxième partie (le marché, les fraises, les vendeurs...) sympa !
Première partie, par contre... comme je te comprends ! Y a de quoi s'arracher les cheveux !!! :greuh: . Moi aussi je me pose la question "comment font les vieux qui n'ont pas internet ?". Déjà que nous, à nos âges, y a des fois on a envie de péter l'écran (enfin, plutôt la tête de ceux qui sont derrière !) ou qu'on ne comprend rien à ce qu'on nous demande, je sais vraiment pas comment les anciens peuvent s'en sortir... Ou alors ils font appel aux plus jeunes pour les aider... Ou alors, ils "font confiance" (ils ont pas le choix !) et payent tout ce qu'on leur demande de payer (d'où les arnaques en tout genre dont ils sont victimes).
Bref, où va le monde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:58

C'est pas possible... pour les impôts... pfff... quelle histoire... je comprends que tu sois en rogne !!
Beaucoup de mes amis aident leurs parents pour leurs impôts.

Pour le marché, lorsque j'allais à celui de crimée dans paris le dimanche à midi on raflait pleins de trucs avec les copines !
Par contre 3 barquettes de fraises c rien jme mange une seule rien que pour moi :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:12

Oui, en plus les fraises c'est pas calorique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:56

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:43

Bah oui, ma grenouille, c'est pas encore l'été... Crying or Very sad

ENFIN il a eu son licenciement ! Ben dis-donc, ça aura duré, cette affaire !
Allez, maintenant il va pouvoir s'activer... On croise les doigts pour qu'il trouve vite vite sa voie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:33

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: