Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:38

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:03

Grenouille, ne te laisse pas influencer par personne pour le régime. Fais ce que tu sens TOI et coupe court quand on te fait des raisonnements (même bien intentionnés). Il n'y a que toi qui sache le mieux ce qui te convient ! On n'est pas novices en régime, on sait ce qui marche pour nous et ce qui ne marche pas ! Et un truc qui va réussir à une personne ne réussira pas forcément à l'autre... Prends TA décision et tiens-toi y !!!

Ton mari a eu une super idée et effectivement, il te montre par là son soutien moral... A ce sujet, je ne t'oublie pas !

Tu as énormément de chance de ne pas être "sucrée"... Moi je cumule l'amour du salé et l'adoration du sucré, ça n'aide pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:37

Very Happy  ça fait déja un bien fou de se rendre compte qu'on est moins boudiné dans son pantalon, qu'on peut se baisser sans s'écraser les nénés :hihihi: , qu'on peut monter quatre marches , pour faire le step, :hihihi:

et même si gigi, ne nous le dis pas , on la sait, on le sent,

c'est trés bien de continuer et de ne pas baisser ta garde
t"as raison, y'a bientot le mariage
alors, encore ne serais ce qu'un kilo pour mettre la robe, c'est magique .......................euh non, je crois que t'as chosi un pantalon scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:17

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

ça fait un bail que je n'ai pas mis de robe.... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:24

:mdrr: :mdrr: :mdrr: et moi donc !!! 34 ans exactement !!! Et encore, suite à un sale pari perdu !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:29

Je suis sûre que gigi va finir par être gentille avec toi il le faut !!
Mais oui même si elle ne le dit pas clairement, la masse de gras, elle, continue de baisser chaque jour et ça c'est super positif pour la santé !!!
Le fait de te sentir déjà mieux est un gros plus et oui tu te moques de ce que disent les gens ! tu fais ce qui te convient le mieux point final.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:48

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 1 Mar 2017 - 1:03

Ma pauvre Grenouille, la réponse est simple : JAMAIS !
Et c'est bien pour ça qu'il faut prendre tous les bons moments qui passent parce que si on se dit "quand ça ce sera fini, on fera ça !" ben... on ne fait jamais rien vu qu'un problème chasse l'autre (ou ils se cumulent, ce qui est pire !). Prof me citait je ne sais plus qui : "un optimiste, c'est un pessimiste bien informé". C'est exactement ça...

Pour ta mère, je sais combien c'est difficile de voir nos propres parents "dégringoler"... Mais tu lui as trouvé un endroit adapté à sa maladie, où elle peut encore vivre "de bons moments". Et ça, c'est déjà énorme ! Après, même si elle, elle "n'imprime plus", toi tu sais ce qu'il en est et que tu fais de ton mieux ! :hug:

J'en viens au mariage, vous pouvez tous être très heureux que ça se soit déroulé à merveille parce que quoi qu'il arrive, vous aurez fait de cet événement une journée de rêve pour la mariée. Et dans son état, elle a dû l'apprécier énormément ! Maintenant le plus dur reste à vivre... Et je me doute que vous devez tous avoir la boule au ventre. Bon courage et tiens-nous au courant ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:59

flower je suis contente que monsieur grenouille est apprécié le mariage :happy:
y'a rien de pire que d'être accompagné par quelqu'un qui fait la tronche :pascool:
vous avez passés une bonne journée/soirée , et puis une bonne pizza, et puis ,et puis
....
voila , du positif :happy: , ta maman, malheureusement , c'est comme tu dis en descente, mais je trouve géniale, que malgré tout avec ta soeurette vous vous relayés, que tu as toujours un oeil sur elle, c'est sa mémoire qui fout le camp, mais toi tu restes sa mémoire

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:17

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:51

Oui, on se demande toutes comment on ferait si ça nous tombait dessus à nous !!! Rolling Eyes Mais il faut croire qu'il y a des personnes pour qui rien n'est impossible et qui gardent la pêche et le moral quoi qu'il arrive... Ma belle-soeur est passée par là elle aussi, grosses opérations, longue radiothérapie, chimio... (perte de cheveux, évidemment...)... 10 ans ça a duré !!! Et "poche" à vie...
Aujourd'hui, tout ça est loin derrière elle et personne ne se douterait de ce qu'elle a traversé ! Alors faut jamais s'avouer vaincue !!!

En tout cas ce sont de super nouvelles, ça ! Elle semble bien partie... super

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:18

y'a quand meme certaines personnes qui forcent le respect et l'admiration en gardant un tel optimisme malgré toutes les épreuves par lesquelles elles sont passées!

je crois qu'on peut pas savoir du tout à l'avance comment on pourrait réagir dans le meme cas car c'est tellement pas " naturel" de se projeter dans une situation comme ça que je pense qu'on avise au fur et à mesure...

En tout cas vous devez être super contents pour l'amie en question!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:00

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:41

:appl: fais comme tu le sens :hug: on peut pas éternellement se frustrer avec un régime et un corps qui n'a plus vingt ans;
on est plus longue, pour virer certains kilos, ça va venir doucement :happy:
et puis l'appétit va diminuer siffl. en principe


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:51

Malheureusement, il semble effectivement que l'état de ta mère nécessite maintenant un placement en EHPAD. Mais elle y sera très bien, y a pas de raison, j'en fréquente suffisamment pour savoir que la plupart sont de bons établissements... certains moins que d'autres, c'est vrai, alors il faut juste prendre le temps de choisir le bon (et à condition qu'il y ait de la place, parce que ça, par contre... :pascool: )

Bon courage pour la suite du régime, peu importe "ta" formule, si ça marche... :appl:
Et comme le rappelle Orpa, on n'a plus 20 ans et virer les kilos, pour nous, c'est plus long... On s'en fiche, on y arrivera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 25 Mar 2017 - 23:42

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:09

:appl: heureuse que ton bébé soit pratiquement fini, et que tu puisses enfin , le proposer a un éditeur

quant a monsieur , il fait pas semblant quand il s'y mettre :hihihi:
et comme tu as du etre contente de voir le manuscrit complet bien enrobé sur ta table :happy:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:09

Oui, je me doute de ta joie et de la satisfaction de voir ton "bébé" tout propre et bien habillé ! :mdrr:

Mais je rejoins Orpa : voir ton mari s'investir sur ton projet, ça doit te faire chaud au cœur ! Very Happy C'est bon de se sentir épaulée et soutenue ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:31

Ouaouh je rejoins les filles !
Ca doit être un flot d'émotions quand on voit son travail presque achevé comme ça !!!! :appl:

Et ça fait chaud au coeur de voir que ton mari s'investit autant c'est bien bravo monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:37

good job grenouille!!!

je ne sais pas si j'ai loupé un episode u pas mais as tu dévoilé le thème/ l'incipit de ton livre à nous, coupines de fofo? :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:35

:naute:

Point encore...

Chaque chose en son temps....

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:02

ouhhhhh ptite cachotière :nanana:

je me languis de savoir alors!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:20

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:38

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:53

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: