Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+7
grenouille_91
xsamia7
Carole
Yourinette
vodka420
**coralie**47
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:38

Elle a pas le temps de venir j'ai eu un pti message y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:00

Ca fait rien, elle trouvera nos petits messages lors de son prochain passage ! C'est aussi pour lui montrer qu'on ne l'oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:01

coucou les filles

j'étais sur la table d'opération hier matin, sortie hier soir
tout va bien
le chir a retiré plus de trucs que prévu (dommage ça change rien à ma balance qui explose !!)
et je le revois fin mars pour voir ce qu'il faudra faire afin que je sois enfin tranquille

Yanis est chez ses nouveaux gds parents adoptifs depuis le we dernier, je le récupère en saone et loire à la fin du mois

et ce we je monte en normandie (accompagnée pour ne pas conduire) pour la succession de mes parents, la maison est enfin vendue
on va donc tout faire.... dis donc j'aurais du faire notaire, vu ce qu'il s'est gratté sur notre dos, et ce, avant impôts !!!!!

arfff

je me demande quand j'aurais de nouveau un peu de temps
va falloir que je réattaque la maison, mais là je bloque aussi à cause du notaire pour mon mari, je ne peux en faire trop sans être pénalisée
pffffff


gros bisous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:17

J'espère que tu vas bien en tout cas et que bientôt tes soucis de santé seront derrière toi !

Heu... j'ai pas compris : "les nouveaux grands parents adoptifs de Yanis" scratch Je sais, je suis un peu lente... :hihihi: mais quoi qu'il en soit, j'espère qu'il va bien et qu'il s'y plait !

Oui, notaire, c'est un bon job ! :laughing: Dommage que les études soient longues et compliquées... Rolling Eyes parce qu'on ramerait peut-être moins avec une telle situation professionnelle ! En tout cas, là aussi, une fois cette dernière ligne droite passée, ça sera derrière toi !

Quant aux travaux de ta maison actuelle, prends ton mal en patience et limite-toi à l'indispensable... Inutile de faire grimper la côte de la maison tant qu'elle n'est pas totalement "à toi"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:01

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:44

flower :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:01

Coucou !!!
Comment ça va un peu plus d'un mois après l'opé ?
Toujours autant débordée j'imagine !!!

Viens nous faire un petit coucou à l'occasion !!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:21

Oui, on t'oublie pas et on attends des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:52

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:48

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

====> honteuse de ne plus passer
pourtant moi aussi je pense bcp bcp à vous,

mais en effet DE-BORD-DEE

Alors j'ai revu mon chirurgien ce samedi car tout pas encore au top
Il m'a donné un traitement et je le revois dans 3 mois... en attendant ça me fait une belle jambe, et surtout une immense fatigue dûe à une anémie sévère (et j'ai du mal à supporter le fer)

Après j'ai même pas encore pris le temps de voir mon toubib au sujet de mon hernie et de mes problèmes d'estomac découverts par hasard en cherchant autre chose

et j'ai GROSSI !!!
remontée à un bon 73 kg
me sens toute boudinée

je me disais que je me reprendrai en mains dès que la santé serait là.... mais je crois que je vais devoir me prendre en mains avant
je ne rentre plus dans mes fringues, enfin dans la plupart
et je me sens mal (le surpoids je ne vous apprends rien n'aide pas à lutter contre la fatigue)

Sinon Yanis devient un vrai ado, il a ENORMEMENT changé, tant physiquement (passé du 10 ans au près de 16 ans depuis juin dernier, du 37 au 41, et .... les poils en plus.... bouhhhh l'est où mon bb ???
Mais bon, c'est aussi super agréable qq part, nos échanges sont encore différents, et toujours aussi proches

Même s'il en fiche pas une ramée au collège (aussi paresseux que sa mère... chutttt pas répéter !!)
Argumentant qu'après deux ans descolarisé il lui faut un temps de réadaptation, qu'il bossera (promis, bien sûr j'y crois !!!) l'année prochaine
Il manque aussi bcp (une grippe de 3 semaines le dernier trimestre, plus les rdv au centre référent autisme + les jours d'insomnie)

Mais bon, le bougre a malgré tout un 12.50 de moyenne générale.... grrrr
Sans RIEN faire !!!

Ah et le notaire.... qui ne se bouge toujours pas sur la succession de mon mari, donc.... toujours plus d'avancée en travaux

Le 15... se termine mes 6 mois d'essais.... pas inquiète, mais je dis vive le 16 tout de même (mon côté angoissée de naissance)

voilà de nouveau un roman
ENORMES bisous à toutes
promis je vais revenir (ne serait-ce que quand je vais me remettre à combattre ma graisse de grosse siffl. )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:12

:paf:

Yanis !!! le bougre... 12.5 de moyenne sans en ramer une !!! le jour où il va se botter les fesses... il va faire des exploits !!!... Bah, vi... nos bb changent vite à certaines étapes... à nous de nous adapter !

Pour le poids... bah !!!... entre l'an dernier, tes pb quotidiens, tes prb de santé... tant que ça n'atteind pas des points de non-retour... mets donc ça entre parenthèse !!! (moi aussi, j'ai tout repris... - on verra quand le moral sera au top.... quand le moment magique où on est prêtes et psychiquement et physiquement sera à nouveau au rdv.. (genre.. un alignement savant de planètes, de coordonnées....)

Prend soin de toi...

Big bizous !

(une photo de Yanis devenu l'horrible ado qu'on a toutes fréquentées chacune à notre tour.. ??? l'E.T... qui te croise le matin dans le couloir qui mène à la SdB... avec un grognement digne de Kro-Magnon.. et le même qui te croise 10 mn plus tard.. dans le même couloir -mais en sens inverse... et qui te saute au coup : BONJOUR MAMAN !!!!!)... lol...

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:42

Grenouille, c'est tout à fait ça !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Nascita, ta santé d'abord mais effectivement, la santé passe aussi par la perte de poids qui ne pourra que t'aider à remonter la pente ! Pas de culpabilité, donc, ni d'impatience... mais essaie quand même de t'y remettre dès que possible ! Wink Pour l'instant l'urgence c'est de lutter contre ton anémie et toute la fatigue qui va avec... Cherche sur internet les meilleurs aliments pour t'aider, tu reprendras dukan plus tard... :hug:

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:47

béh voilà, santé oblige, je suis debout à cette heure ci,
attendant de me sentir mieux pour me recoucher

et choppant mon ado au passage pas encore couché et en grande discus sur le "bac" avec deux copains (avant y avait pas de copains, mais bon, se couchait pas plus tôt au fait !!!)

ce matin l'agent qui m'accompagne pour la remise des fonds au convoyeur était sur une autre mission que je lui avais confiée
du coup seule, pour une très grosse recette (c'est méga lourd 17 sacs qui regroupe plus de 20 000 euros...)
et depuis mon hernie me fait HYPER mal
je lui ai juste avancé les sacs sur une table .....pffff

suis vraiment plus bonne à rien !!!

et pour couronner le tout, ce soir j'ai mangé un peu plus gras
Résultat comme à chaque fois depuis octobre : mon estomac malade m'a fait de l'acide
et à chaque fois je crois mourir en me réveillant en sursaut (je vous évite les détails)

Et là j'attends que cette odeur interne parte, aussi d'être certaine de pouvoir m'allonger un peu sans que ça recommence
(j'en deviens presque phobique de ces remontées !!
marre de vivre avec mon nouvel ami oméprazole à hautes doses

semaine prochaine je monte à la défense deux jours pour le boulot
hier j'étais en déplacement à Arcachon
la semaine d'après, si je peux, je vais voir mon toubib

sinon Grenouillette c'est excellent la description de l'ado... tu connais mon fils ??? Wink

Tantôt je croise un ado ado.... qui me jette
ou me met la distance
tantôt comme hier soir, c'est encore un petit garçon qui réclame des calinous
:solov: :solov: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:02

Bah oui, il est "entre deux âges" ! Very Happy
C'est marrant, à ce moment-là...
Mais tout âge apporte ses joies et ses exaspérations !!! :mdroll:

Désolée que tu te sentes aussi mal, c'est vraiment pas facile pour toi, ces dernières années... Crying or Very sad . Essaie de te reposer, quand même, quitte à somnoler semi-assise dans un fauteuil en attendant que ça passe. Si tu es fatiguée, tu auras encore plus de mal à retrouver la santé... Courage, tu vas y arriver ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:06

lol oui ça passera
je pense que mon corps (et la cinquantaine qui se profile Shocked Shocked )
me dit justement de lever le pied, que tout ce par quoi nous sommes passés CA SUFFIT
lol
j'aime pas que mon corps me rappelle que je ne suis pas au dessus de la physique de celui ci

mon ado.... il vient de quitter ses potes.... et fait SES DEVOIRS dans son lit (mais nonnn je révise.... bien sûr mon fils, prend moi pour une débile en plus, tu révises avec le stylo !!!!!!! grrrrrr )
::s:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:28

ma pov' nacita Neutral  
grenouille et mayween ont raison , aussi bien sur les ados; que sur le poids
l'acidité gastrique et l'anémie ne font pas bon ménage, surtout pour se coucherle ventre plein aprés , c'est pas le top
mon médecin me disait qu'il était préférable de manger des pdt nature le soir car ça limitait l'acidité.

reprends un peu ton régime, mais en dissociant si t'en a marre de dudu , ce que je comprends Rolling Eyes

jamais de féculent avec les viandes mais avec desfricassés de légumes
et la viande avec obligatoirement un légume plutot vert

privilégie une soupe de légume le soir et  un morceau de fromage, surtout pas de fruit

je me doute que tu sais gérer ; mais reprends toi en main, sinon, tu vas stresser et encore plus te faire de la bile d'ou l'acidité :toctoc: :toctoc: :toctoc:
c'est un truc qu'on me répétait chaque fois que je disais que j'avais mal a l'estomac
:happy:
j'en rigole maintenant , mais j'ai tellement galérer avec lles douleurs abdominales, que j'essaie d'éviter a tout prix le gras surtout le soir
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 3:55

Merci Orpa

j'ai tant crié presque fière que j'avais un estomac blindé
suis méga punie

je note des suggestions.... en enlevant le fromage (ça me provoque aussi bcp d'acidité)

punaise, quand je vois l'heure..... vais être méga naze tout à l'heure au boulot, et que des journées chargées !!!

par contre.... mon hernie semble me faire moins mal qu'hier soir
JE NE PORTE RIEN aujourd'hui
sauf ma carcasse


bonne journée à toutes
lol, avant notre Claudia matinale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:09

bonne journée travailleuse :hihihi: :hihihi:
pour le fromage, il faut éviter celui au lait cru mais par exemole du sec comme un bout de comté ou de gruyere c'est pas mauvais mais seulement si tu en as envie
j'ai un super site avec tous les repas proposés pour chaque jour, je te l'envoi par mp
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:30

"j'aime pas que mon corps me rappelle que je ne suis pas au dessus de la physique de celui ci"

C'est tout le problème : il faut apprendre à vivre en bonne intelligence avec notre corps, ce que nous n'avons pas fait auparavant ! Parce que, quoi qu'on dise ou qu'on pense, c'est lui qui a le dernier mot !

J'espère que t'as pas été trop fatiguée, hier, en ayant aussi peu dormi ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:25

Un petit passage sur ton journal en espérant que tu passeras un jour ou l'autre...

J'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles, tu sais, on t'oublie pas ! Wink
Mais je suppose que tu dois être super occupée, entre tout !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:51

C'est sûr ça on ne t'oublie pas on attend des news quand tu auras le temps !!!

Gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:22

:+1: :+1:
yanis, le boulot, la maison, tes animaux, tes amis restaurateur ...................

:xD: :xD: on pense toujours a toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:15

Nascita, j'espère toujours te voir revenir parmi nous !

Quoi qu'il en soit, BONNE ANNEE 2016 à toi et à Yanis ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:57

Je te souhaite une très bonne année 2016 grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: