Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon journal de bord titiacrys

Aller en bas 
+3
Yourinette
MAYWEEN
claudia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:43

Purée, Youri, depuis le temps que tu me dis que les sons c'est à partir de la phase "croisière" !!! :laughing:  Ben je viens de vérifier sur mon édition : NON, c'est bien dès le début du régime !!!  :mdrr: 

Pour le surimi, par contre, moi on m'avait dit "maxi 8 par jour"... alors je sais pas !

Pour la stévia, oui, c'est pareil que l'aspartame mais j'avoue que le petit goût "réglisse" ou je ne sais quoi que ça laisse, j'apprécie pas trop (ceci dit, d'autres aiment bien). Quoi qu'il en soit, il parait que c'est plus naturel que l'aspartame.

Ah oui, à toutes les régimeuses économes, si vous prenez du vrai Candérel (nature ou vanille), Orpa a raison de le prendre en sticks, au kilo ça revient moins cher que le gros bocal en verre...  siffl. 

En tout cas, Titia, tu as très bien démarré aujourd'hui, on attend de voir le résultat de tes efforts... Surtout ne te laisse pas mourir de faim, c'est un régime où quand on a faim, on mange !!!  Very Happy  Et où on boit (de l'eau !!!) qu'on ait soif ou pas !  Rolling Eyes 

Et si t'es pas très "yaourts nature", tu as aussi le fromage blanc, les faisselles, les petits suisses... O% bien entendu ! Pour les AROMATISES aux fruits, tu pourras dans quelques jours, patience !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:45

Oui, je re-souligne bien : AROMATISES aux fruits, pas AVEC des fruits !!!
Mais à partir de la seconde phase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:33

hier soir j'ai manger 2 steacks hacher fri a la poile, avec une tranche de jambon de poulet avec un carrer frais dedans et un café en dessert.

je vien d'aller me pesez verdicte: 73.8kg

300g en moins............

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:15

Oui, quand je disais "yaourts à la fin de la phase d'attaque" je voulais dire "yaourts arômatisés"...


Pour les sons, j'avoue que ça me laisse sur... les fesses! J'ai fait mes deux attaques sans (comme marqué dans mon livre, enfin de mémoire... mais je ne vois pas pourquoi je me serais encore plus restreinte...)

Titia : attention, ne te pèse pas tous les jours, surtout au début, parce que si jamais tu as un mini-rebond en phase d'attaque, ça risque de te démotiver... (et quand tu fais juste "le jour avant" et "fin d'attaque", ça fait un chiffre bien imposant de perte qui donne la pêche!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:29

hier soir mon conjoint ma dit va te peser pour voir résultat j'était monter a 74.8 kg sa ma fait flipper  Shocked  , en me repésent se matin sa ma soulager  :laughing: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:40

Le soir on pese toujours plus !!!

Moi j'ai jamais pris de yaourts 0% , que des yaourts ordinaires normaux , la difference de matières grasse est quasi nulle !!!! mais bon c'est mon truc je ne vous dis pas de faire pareil !!!!

les sons c'est tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:11

petit dej:  - galette dudu
              - oeuf a la coq
               - café avec du lait

10h petit creu 3 surimi

midi: -mini quiche sans pate (lait écrémé; cury; jambon de poulet; thon; épice)
       -café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:21

Oh purée, j'en étais sûre, encore une bonne cuisinière !!!  :paf: 
Ca a l'air super bon, tes trucs !!!

Mais quelle idée d'écouter ton homme, c'est bien connu, ils y connaissent rien !!! La pesée, c'est LE MATIN A JEUN, après avoir fait un passage aux toilettes et sans rien sur le dos... Les plus perfectionnistes rajouteront "après s'être épilée les jambes" mais bon, à moins que tu aies des jambes de yeti, ça ne changera rien à ton poids !!!  :hihihi: 

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:29

mon journal de bord titiacrys - Page 2 1432047180  et  :welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:33

Ils mont l'air très bons ces petits cakes!
j'ai voulu en faire très light mais du coup ils se tiennent pas trop. Pas grave ce se mange quand même :)
tu tes pesée ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:33

bonjour, oui je me suis peser 73kg6
sais pas mal sa baisse doucement sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:13

après midi patisserie avec ma fille qui veu devenir patissière elle a préparer des coeur fondent au chocolat que j'ai pas le droit de manger  mon journal de bord titiacrys - Page 2 3541736433  et elle ma fait des madeleine pp facon dudu quelle a trouver sur internet la elle son au four je vais me régaler se soir ::b: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:37

Tant mieux si tu te régales... Après, j'avoue que les patisseries dukan, quelques unes sont très bonnes (la brioche) mais pour la plupart, bof-bof !
Tu nous diras comment tu as trouvé...

Sinon, pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:48

voilà les photos, sais trop trop bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sais ma fille crystal elle a 7ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le premier jour sa a été très dure mais la sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:04

7 ans ??? Et elle cuisine déjà comme un chef ???
(Mon dieu, j'ai honte mais j'ai honte !!!  Embarassed )

Ca a l'air vraiment bon, en plus !!!!
Je veux les mêmes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:19

et oui elle a déjà 7ans, sa passe vite.... elle veu devenir pâtissière comme son parrain, donc je lui donne toutes les possibilité pour y arriver.

mais non faut pas avoir honte mayween, tu veu la recette je l'es un peu modifier

recette madeleine dudu trouver sur le net, je l'es modifier un peut donc voici ma recette

-3 cuil soup fromage blanc
- 2 oeufs
- 3 cuil soup de son d'avoine
- 2 cuil soup de maïzena
- 1/2 sachet de levure
- 2 cuil soup stévia
- 1 cuil café d'arome (vanille ou autre)
moule en silicone a madeleine

préchauffer le four a 180°C
enfourner 10 voir 15 minute au four

et sais près et super bon en plus
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:26

Je tenterai ça la semaine prochaine (j'ai déjà pris mes sons aujourd'hui et je m'en vais de demain à lundi) mais je crois pas que je mettrai les photos !!!  :mdroll: 

J'ai pas de moules à madeleines, ça marche avec des moules à muffins (ou à cannelés) ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:29

Heu... je tilte maintenant : la maïzéna, on a droit en phase d'attaque ?  scratch 
Je crois pas... Chuis pas sûre mais il me semble que non !
je veux pas te gâcher le truc, hein, mais...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:32

dans mon livre la maizena sais mie que oui donc je l'es fait, sais pour sa  scratch 
mais il es vieu mon livre, si tu dit qu'il faut pas, bah tempi je recommencerai pas et plus de maïzena, sais pas grave
tu peut les faire dans tout les moules

se soir sais poulet en papillote sauce fromage blanc 0% avec épice on véra si sais bon
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:26

Mayween tente rien ..... pas la peine

bravo à cette fillette et c'est merveilleux de savoir deja ce qu'on veut devenir à son age
en plus a à l'air surdouée en patisserie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:49

merci beaucoup claudia, sais très gentil pour elle, oui elle est très douer pour la patisserie
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:35

Bah de toute façon, tu dois avoir terminé ta phase d'attaque maintenant donc la Maïzéna, tu pourras ! En quantité limitée, bien sûr !

Si Claudia, je tenterai quand même !  :nanana: 
Dans des moules à muffins (ils ont pas beaucoup servi alors autant les utiliser à quelque chose... Puis s'ils brûlent avec le reste, mon moral n'en prendra pas un coup !  :mdroll: )

Ton poulet devrait être bon avec les herbes et tout et tout... Juste : évite la peau !

Tu t'es repesée ou tu attends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:28

oui tinquiette j'avais retirer la peau du poulet, oui c'était assez bon j'ai fait gouter a mon homme il ma dit que le poulet était super tendre et que je pourrai lui faire la recette car heu hier il on manger poulet fri et frite.

j'ai zaper de me peser se matin  :ouh: , j'y es penser après le petit dèj je me suis dit tempi sa sera pour demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:33

se soir creme bruler mon journal de bord titiacrys - Page 2 738430942 

3 oeufs
1/2 litre de lait écrémé
2 cs d'édulcorant en poudre
1 cc d'arôme vanille
+ de l'édulcorant et de la cannelle ou du mélange 4 épices

Battez les oeufs en omelette, avec l'édulcorant et l'arôme vanille. Ajoutez le lait froid, et battez vivement.
Répartissez dans des ramequins et passez au four chaud (180°C) pendant 30 minutes.
Saupoudrez d'édulcorant en poudre, et d'épices (j'ai une petite préférence pour le mélange 4 épices) pour donner de la couleur, et passez 2 minutes sous le grill en gardant un œil attentif.

j'ai trop envie de sucré  :bv: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:16

Pas sûr que le rendu soit top avec les ingrédients... Car ca se fait avec de la crème habituellement. Tu nous diras le,résultat. Normal que tu,es envie de sucre. Cest le plus dur a faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon journal de bord titiacrys
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» Journal de bord Yasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: