Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:57

Coralie, c'est tout à fait ça : une fois le plus "gros" fait, on s'autorise des petits extras et du coup, ça freine tout ! Mais c'est humain...

Et quoi qu'il en soit, ce sont toujours les derniers kilos, les vieux, les incrustés dans le corps, qui sont les plus difficiles à virer ! Ils sont tenaces, les bougres !!! Twisted Evil

Mais ceci dit, je m'inquiète pas pour toi, ton 58 sera vite de retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:29

kikou Coralie
je ne m'inquiète pas pour toi non plus
le 5 n'est pas loin, le 58 non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:57


Alors vodka pour un homme les centimetres de la taille et le poids c'est top ( 1m80 = 80 kilos) mais pour une femme c'est 10 kilos de moins
1m60 = 50 kilos !!!!!! à 20 ans ensuite 1 kilos par dizaine d'age !!!!! he oui
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:09

Pour les homme sava dependre de la corpulance et de la musculature je fait 177 je me voie mal avec 77kg ...

Pour coralie perso elle et bien comme elle est je trouve mes si elle veu 55 ou 50 va plus rien lui rester
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:57

Claudia affraid affraid affraid : c'est vrai que je l'ai déjà entendu dire mais dans ce cas, je devrais peser 43 kilos ! Il est plus généralement admis que la fourchette de poids "normal" d'une femme varie entre + 10 et - 10 par rapport à sa taille. Et là, ça convient beaucoup mieux ! :happy:

Et pour toi aussi, Coralie ! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:02

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:10

oui j'avais deja entendu ca quelque part mais de totue facon dans mon cas ce sera juste impossible. je prefere rester dans une fourchet de poids entre 57 et 60 kg que je suis de maintenir plutot que de m'acharner a vouloir atteindre le 50 que je mettrai deja des années a atteindre et qu'ensuite je suis sure de reprendre derriere. et comme dit vodka; apres je n'aurai plus rien! et mine de rien je trouve qu'une femme c'est plus jolie avec un peu de fesse; de sein et de hanche!! apres tout est dans la juste mesure!!

pour ma part je suis ravie!
hier je suis allée faire du shopping avec une collegue et je me suis trouvée 2 pantalons en taille 38 dans lesquels je rentre parfaitement dedans!! je suis trop contente. bon evidement ils seront encore mieux ajustés quand je serai a 57 mais deja je rentre dedans et ce ne fait pas 'gros boudin!' donc victoire!!!

je vous laisse mission remplissage de frigo cet aprem!

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:53

Moi je te trouve bien quands je te voie on dirai un peu ma femme reste comme tu es

Si tu te voie que tu et belle stop le rigime
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:16

Super pour les fringues Coralie, dans ce sens là ca fait toujours plaisir

alors pour les +10 - 10
ça dépend aussi de son ossature , sa morpho

à une époque j'ai fait les - 10..... ma toubib me suppliait de reprendre car disait que pas mon poids idéal
après évidemment il y a aussi l'âge
sa génétique aussi (chez moi énormément d'obèses côté maternel et grosse ossature.... )

alors Mayween, non tu n'as pas à atteindre 43 kg !!!!!

Coralie tu es dans la sagesse même de ne pas chercher à atteindre le - 10 impérativement
on a toutes aussi son poids d'équilibre. Moi plutôt entre 64 et 67 pour 1m63 sans trop d'effort (enfin quand je l'aurais de nouveau atteint.... c'est le poids que je sais garder plusieurs années sans trop d'effort.... à condition que la vie ne me fasse pas sombrer comme lors du diag pour mon fils entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:11


Ben moi je reste pour les -10 avec 1 kilo de plus permis pour les décénnies !!!!! après vous faite comme vous le sentez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:57

C'est parce que tu es frêle du squelette, Claudia !!! :mdrr:
Nous, avec nos gros sabots, on a aussi de gros os !!! :mdroll:

Après, comme Coralie veut se laisser une petite marge pour les "extras", c'est normal qu'elle veuille encore perdre un petit peu... Mais point trop n'en faut ! Wink

Super pour tes deux pantalons, Coralie ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:37

Hello Coralie! tu devais pas passer en conso ces jours-ci?
Je te dis ça, parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment on a envie de se relâcher, et que l'avantage de la conso, c'est que tu peux programmer la chose, sans forcément arrêter de perdre (contrairement à des craquages, là, c'est programmé, donc contrôlé en fréquence, en quantité et en qualité, tout en te donnant un grand sentiment de liberté...)
En conso j'ai perdu 3 kilos, en reprenant une activité physique dans la 3ème phase... (donc avec remusclage...)
Donc c'est toi qui vois (bien évidemment, merci Mme de Lapalisse), mais ne t'empêche pas de passer en conso si tu sens que c'est le moment et qu'il ne te reste qu'un ou deux kilos pour atteindre ton poids idéal!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:49

coucou a toutes!! et mon petit vodka

alors claudia je sais que la theorie est bien jolie; mais pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu des problemes de poids depuis toute petite, je trouve que le -10kg par rapport a la taille ce n'est juste pas possible. apres chacun son avis sur la question.

moi je reste sur mon objectif 57 qui sera deja une grande victoire en me disant que j'ai perdu 20kg en tout et pour tout.

youri tu as raison; je devais passer en conso au premier mai mais voyant que ma gigi baissait sans trop de probleme, je voulais continuer la croisiere 1 mois pour etre bien dans mon 57. Mais apres j'ai eu pas mal d'invitations en mai et ma famille qui est venue. du coup je tourne autour du 60 depuis 1 mois.
c'est vrai que l"idée de passer en conso m'est venue a l'esprit mais je voudrais vraiment arriver a mon 57 avant tout! je me fixe a la fin du mois de juin pour y arriver.> cette fois ci quoi qu'il en soit je passerai en conso car j'avoue que meme si je cuisine pas mal et que je suis tres motivée; je me lasse un peu d'etre en croisiere.
et comble du comble, les piles de ma gigi qui me lachent ce matin...

mardi je file en acheter.

en attendant vendredi j'ai fait le plein de prot et la je me lance dans un gateau au citron dudu.

a oui aussi on est allées cueillir 4kg de cerises avec ma coloc hier soir. du coup aujourd 'hui comme elles commencaient deja a s'abimer j'ai fait de la confiture mais avec du vrai sucre. donc ca sera pour un petit dej 'gala' quand je serai en conso :xD:

je file sur vos journaux.
bisettes
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:20

gateaux citron présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 3317124028 :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:03

C’est après mûre réflexion que je me décide à t’écrire ce petit mot.


Tu as pu remarquer que notre couple vit, depuis près de 10ans maintenant, des moments plus que difficiles qui viennent se répercuter sur l’atmosphère familiale.

J’ai, à plusieurs reprises, tenté de me rapprocher de toi et d’aborder ce difficile sujet mais tu as toujours coupé court à ce genre de discussion en prétextant un emploi du temps chargé t’empêchant de m’accorder un peu de temps pour évoquer nos problèmes.

Tu ne seras donc pas surpris de lire ces quelques lignes puisque tu ne me laisses aucunement le choix de m’exprimer autrement que par cette lettre.

La vie est devenue impossible et je me vois contrainte d’évoquer une séparation, ayant malheureusement compris que nous nous acheminions vers un divorce.

Je souhaiterais que nous divorcions amiablement et que nous réussissions mieux notre séparation que nous n’avons réussi notre mariage.



Afin d’éviter de mêler encore une fois le chien à nos histoires, je te propose de nous retrouver demain soir, à 20h, au restaurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de parler des modalités de notre divorce et de choisir ensemble l’avocat qui s’occupera de notre affaire.



Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:05

tu m'as bien fait rire toi avec ce mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:09

:slov: :slov: :slov: :slov:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:16

je dis ok pour le resto!
prepare ta carte bleue!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:18

lol
bien quand tu veux la cb c'est pas un soucis pour récupéré sa femme king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:07

Ouh la!! Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais fait -10kg, même collégienne,
j'ai de gros os et l'ossature et la musculature compte beaucoup..

Je suis ok avec toi Coralie!
Si j'arrive à -5kg, je serai déjà bien contente!!!

Bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:37

kikou Coralie,

le -10 je continue de penser qu'on le sait ou pas si cela fait partie de notre morpho
pour moi idem, ne fait pas partie du tout de ma morpho (ossature..... y a du viking dans mon sang et ça se voit !!!! :gni: )

très bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:44

Coralie, je suis certaine que si tu t'y tiens, tu auras retrouvé ton 57 d'ici la fin du mois ! flower

Pour les cerises, heureusement que j'étais pas là, j'aurais mangé les 4 kilos avant que vous ayiez pu en faire quoi que ce soit ! Ici elles sont tellement moches (encore vertes, toutes petites et déjà attaquées par les bestioles) que c'est finalement une chance pour le régime ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:56

Ah bon les filles vous avez peut être raison mais moi j'étais habitué aux -10 !!!

a 25 ans le faisais 49 kilos pour 1m68 !!!! mais je suis restée vers les 53 jusqu'a ce que j'accouche de mon fils !!!!! en effet je n'ai pas de gros os !!!!

La je fais 63 , je voudrais 60 mais avec votre théorie je devrais tourner à 68 affraid affraid affraid affraid

Vodka je me demandais ce que ton texte faisait ici :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:21

lol claudia une long histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:45

claudia je te comprend; si tu as toujours été toute fluette que ca te paraisse normal!

euh 49kg pour 1m68...???siffl.
tu devais vraiment pas etre epaisse!!!


toujours pas de pile dans la gigi; je vais en acheter cet aprem.

la je file chez le medecin car depuis hier j'ai la gorge toute rouge et comme des points blancs etendus sur mes amygdales. je n'arrive plus a deglutir ni a boire et manger comme je voudrais.
c'est juste insupportable.
et en prime j'ai un cou de boeuf avec tout ca!!!

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: