Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal de Shabane pour - 24 kg

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Yourinette
MAYWEEN
claudia
**coralie**47
Shabane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:23

Bonjour,

Mayween, oui, ils vendent des bouteilles d'eau : ça me suffira bien Wink

Sinon, tu es taureau comme moi :zboing: suis taureau ascendant bélier (en vieillissant la part bélier de ma personnalité prend le dessus) ... Les taureaux sont des vénusiens tout comme les balances mais avec un caractère bien trempé, plus fonceur, mais trèèès sensés , hi hi !


Sinon pour le job, je suis assistante de direction (bof ! purement alimentaire pas par passion), et en effet j'ai gagné le contrat d'intérim pour une durée de 6 mois , je commence le 19 novembre, c'est déjà ça et au moins cela me permettra de vivre décemment. sunny


J'ai une question : j'ai vu sur le net que certains pratiquent dudu en changeant chaque jour de stade... je m'explique :

Jour 1 : On mange des protéines à volonté. Viande, poisson, oeufs.

Jour 2 : Encore et toujours des protéines que l'on accompagne de légumes verts. on peut par exemple manger des haricots verts, des brocolis, des épinards, du poireau...

Jour 3 : Même alimentation que le jour précédent et en bonus un seul et unique fruit !

Jour 4 : On mange des protéines, des légumes verts, un fruit + deux tranches de pain complet.

Jour 5 : Même menu que le jour 4, mais on complète son repas avec 40g de fromage

Jour 6 : On ajoute dans son assiette 200 gr de féculents au choix (riz, pommes de terre, pâtes...)

Jour 7 : Jour du repas de gala. Onj peut ce dernier jour faire un repas avec tous les aliments qui étaient interdits jusqu'à lors (sucre, huile etc.) à condition de ne manger qu'une assiette et de choisir entre un fromage et un dessert en fin de repas !


Est-il possible d'après vous de faire ce "régime express" en continu jusqu'à perte totale de nos maudits kilos. Connaissez-vous des cas d'école ?

Suis impatiente de lire vos opinions ...

Gros bisous à toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 2778242157




Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:34


Alors là ????????????????????????? ça change sans arret !!!!

Je ne peux pas te répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:21

Claudia : non c'est pas un changement, c'est une version light pour magazine à vocation "perdre 2-3 kilos avant l'été".

Donc, Shabane, impossible de prendre ça comme référence pour un régime au long cours! Avec une semaine comme ça, il n'y a que deux jours de cétose et 5 jours pour redonner au corps l'habitude d'une nourriture "normale" sans reprendre (trop vite) de kilos! (je dis "trop vite" parce que qu'ils parlent même pas de la PP hebdo, donc c'est vraiment un truc commercial à 2 francs pour se sentir mieux dans son maillot de bain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:03

je suis pas une experte mais je pense que c'est quand même pas le top !!!

en fait se sont des gens qui testent c'est ça !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:35

Ca peut certainement être utile à des personnes "normales" qui ont pris un kilo pendant les fêtes par exemple et qui veulent faire une semaine "light" pour éliminer les excès. Ca ne me parait en aucun cas correspondre aux principes du Dukan pour les mêmes raisons que Yourinette (Youri, la journée PP serait le lundi d'après ce que je comprends).

En tout cas félicitations pour le boulot, c'est super et de savoir que tu es tranquille financièrement pour quelques temps, ça doit être un grand soulagement... T'as assuré, :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:44

Bonjour,

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ... ce rythme n'est pas utile pour nous je crois que la perte serait beauuuucoup trop lente ... et aléatoire. Déjà qu'il nous faut faire preuve de patience en faisant le dudu classique ... mais le fait que la conso était intégrée au régime en lui-même me semblait tentante.

La conso est une phase qui m'effraie parce que je suis tellement indisciplinée ... que j'ai peur en réintégrant certains aliments de pas savoir conserver le bon dosage. Mon truc c'est que si je commence un aliment "dangereux" je ne peux plus m'arrêter (comme le pain et le fromage :slov: ).

Bon j'en suis pas encore là, loin s'en faut ... et d'ici là j'espère avoir retrouvé un équilibre psychique, une envie d'être belle et bien dans ma peau suffisamment motivante pour "oublier" la nourriture et trouver une autre motivation à ma vie.

Je suis en train de recommencer à entrer dans la taille 42 ces derniers temps, mes autres fringues sont trop grandes et je puise en arrière sur ma "garde robe" : c'est ça qui est motivant ... quand on commence le décompte ... T44 ... T42 ... T40 et enfin T38 , l'objectif final.

Bientôt j'espère pouvoir afficher le - 1 kg tant attendu chaque semaine ...

On tient bon toutes hein ?

Gros bisous à toutes Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 2778242157 Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:54


P.s. lundi je reprend le travail, il y a un restaurant d'entreprise et je ne sais comment faire pour choisir le "bon plateau" sans avoir l'air d'une crevarde devant mes nouveaux collègues et ne pas être obligée de leur dire que je fais dudu ... des conseils ? scratch















Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:53

Si t'es pas obligée d'y aller tous les jours, vas y que quand tu es en PL; là tu prends crudités dans sauce en entrée (tu amènes ta propre petite bouteille de balsamique) plat du jour sans sauce et avec légumes sans féculent, et un yaourt!
Pour les jours de PP, ça me semble tout bonnement impossible! Amène ta gamelle ou tes tranches de poulet ou de viande des grisons...
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:57

Et pour la conso, on peut y mettre de l'ordre, on en reparlera quand tu en seras proche si tu veux, mais c'est juste une question d'organisation... et pour le fait de se modérer, pour moi c'est venu tout seul alors que je pouvais pas laisser un paquet de chips ou de gressins ouvert, fallait finir, quelle que soit la taille! Je crois que ça tient au fait que quand on est à ce qu'on mange (et surtout après des semaines/mois/années d'effort) quand la faim s'arrête, on s'arrête de manger... ou même avant en se disant qu'il y a un autre plat après... et les repas de gala en conso apportent ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:43

je ne sais pas pourquoi je n'avais plus les notifications des nouveaux posts sur ton journal dans ma boite mail mais je viens de m'apercevoir que j'avais pris du retard!
alors j'ai tout lu a partir du moment ou j'avais arrété!!

dans un premier temps; toutes mes félicitations pour 2 choses!

le boulot :+1:
et les kilos :+1: :+1:

c'est tip top!!!

c'est clair que pour le resto d'entreprise, que tu sois en pp ou en pl ca reste dur je pense. il vaut mieux que tu apportes tes repas tout en les partageant avec tes collegues. personnellement c'est ce que je fais quand je mange au boulot car mes collegues se prennent toujours des plats du style "magret avec gratin dauphinois; steak frite et toute la clic alors plutot que de me torturer l'esprit a savoir ce qui est bon ou pas pour moi, je prends mes plats comme ca c'est plus facile.
a toi de voir ce qui est mieux pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:44

J'ai les mêmes peurs que toi en ce qui concerne la conso mais si les autres l'ont fait (avec les mêmes pulsions que nous) et s'en sont sorties facilement, pas de raison qu'on fasse pas pareil, non ? Wink

Aucune idée hormis celle de Youri pour tes repas en entreprise... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:12

Bonjour,

Aujourd'hui, journée mitigée :

- je n'ai perdu que 500 gr cette semaine ... mais j'ai perdu donc : mitigé

- mon contrat de travail a été remis en cause... un appel d'Adecco vendredi à 16h, m'informe qu'à cause de leur grille de salaire en inadéquation avec ma qualification (ils doivent revoir ma rémunération à la hausse), mon cas doit être rediscutté aujourd'hui par les dirigeants ... Réponse mardi. Si ma candidature était confirmée, je reprendrai le travail le 26/11 Crying or Very sad

Du coup, mon interrogation sur mes menus n'a pas lieu d'être cette semaine.

Vos réponses à ce sujet m'ont éclairée : je pense changer mon rythme PP / PL de façon à pouvoir faire du PL majoritairement la semaine mardi-mercredi-jeudi-vendredi (crudités - viande - légumes) et les jours PP de la semaine je ne prend pas de crudités et le légume qui accompagne ma viande je ne la touche pas, je prends un yaourt 0% en dessert. Je garde les jours PP pour le samedi-dimanche-lundi.

C'est correct ?

Le seul inconvénient de ma perte de poids c'est que je perd mes jolis seins rebondis que j'aimais tant ... eh oui ! on peut pas tout avoir :mdrr:

Bonne journée les filles Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 2778242157



Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:58

super pour ta perte shabane! c'est deja mieux que rien ou pire, que d'avoir pris 500gr!

pour ton travail c'est l'éternel probleme, soit tu n'es pas engagé car tu n'as pas assez de qualification; soit tu n'es pas engagé car tu coutes trop cher a l'entreprise...
enfin dans ton cas j'espere que tu pourras quand meme poursuivre dans ton entreprise.

tiens nous au courant. en attendant poursuis dudu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:23

Si tu dois faire une alternance toute la semaine de PP et de PL, autant continuer le week-end ! Fais une alternance 1/1, ce sera plus simple pour toi sinon tu te demanderas sans arrêt si tu es en PP ou en PL ! scratch drunken

Après, ton raisonnement n'est pas mauvais, c'est juste que tu risque d'y perdre ton latin en plus des kilos !!! :hihihi:

500 grammes, c'est bien, ne te décourage pas ! Ca peut pas être tout le temps une perte maximum et plus tu avanceras dans le régime, plus ta perte va ralentir, c'est normal ! Alors ce que tu dois garder à l'esprit c'est "tant que ça baisse, même si c'est de 200 grammes, c'est bien !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:19

Bonjour,
Je passe en coup de vent avant de partir au taf ...

Cette semaine : -600 gr - à vérifier demain matin à cause de ma très courte nuit de 2 h ... insomnie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:44

C'est bien - 600 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:29

:+1: oui, c'est bien ! :appl:

Ah, les insomnies... Quand on nous dit que dormir moins de 7h par nuit favorise la prise de poids, ça nous remonte pas le moral ! No
J'espère que la nuit prochaine sera meilleure !

Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:32

Bonjour,

J'ai des soucis avec ma réglette ... pas possible d'insérer le lien correctement : il indique 75.5 alors que c'est 75.8 : pas moyen que le bon chiffre s"intègre. scratch
Bon ! je laisse tomber pour l'instant, on verra lundi prochain si le lien correct se rétablit.

Sinon je continue mon alternance 1PP / 1PL : PP les jours impairs et PL les jours pairs.

Aujourd'hui, jour impair, au restaurant d'entreprise j'ai pris du poulet que le cuisinier avait accompagné de riz basmati, je n'ai mangé que le poulet et laissé le riz sur le bord, le tout accompagné d'un fromage blanc à 0%, un verre d'eau et hop ! emballé c'est vendu Wink

... et ce soir, c'était saumon frais + 2 steaks, coca light.

La motivation continue et c'est tant mieux, je rentre dans des pantalons que je ne pouvais pas encore fermer correctement la semaine dernière et ça c'est une belle récompense.

Sinon, en attendant que la société qui me proposait un contrat de 6 mois se décide (mais j'y crois plus trop) j'ai accepté une très courte mission de 4 jours et je travaille pour un haut dirigeant on ne peut plus odieux ... ou disons bi-polaire : un coup gentil et adorable et une heure plus tard pinailleur et râleur... j'avais déjà travaillé pour lui 3 semaines en février dernier et c'est lui qui a demandé à ce que ce soit moi qui assure cette intérim ... pffff ! heureusement ! sinon je me poserais de grosses questions existentielles...Suspect

Voilà les nouvelles du front...

Coralie, je pense souvent à toi bon courage vivement demain qu'on te soulage tes douleurs : c'est pas humain ça Crying or Very sad en attendant de tes nouvelles je te fais de gros gros bisous.

Mayween c'est terribles tes insomnies ... quand ça arrive c'est ch*ant, je ne sais si tu dois te lever tôt ensuite le matin mais c'est vrai qu'on est KO dans ces cas-là ... grrr !

Claudia et Mayween toujours empathiques merci bonne soirée et gros bisous.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:15

Oui je me lève très tôt tous les matins mais j'ai la possibilité de me recoucher ensuite une heure ou deux si je suis trop crevée... Donc l'un dans l'autre, j'arrive à dormir 5 ou 6 heures... Ya eu pire ! Wink

Pfff, c'est difficile de bosser pour des gens comme ton patron actuel... Heureusement que ce n'est que pour quelques jours ! C'est un des avantages de l'intérim, savoir que même si on tombe sur des cons, ce n'est que provisoire... Mais c'est vrai aussi que dans ces conditions, difficile de faire des projets vu qu'on ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain !

J'espère pour toi que ce contrat de 6 mois finira par arriver. Mais est-ce que tu n'as pas la possibilité de les contacter, toi ? C'est pénible de rester dans le flou...

Tu gères très bien ton régime, bravo ! Et quelle meilleure récompense que de rentrer dans les fringues trop petites il y a encore peu de temps ? :appl: Super, continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:04

Bonjour,

Juste pour dire que le contrat de 6 mois est tombé à l'eau, malgré la "qualité" de ma candidature ils ont redéfini le poste à la baisse ... ils recrutent une assistante de l'assistante ... avec un salaire plus bas donc et un poste sans intérêt.

Je suis de nouveau sur le marché de l'emploi : triste époque Crying or Very sad

Bon ! tant que la santé est là ...

Je suis très inquiète de ne pas lire Coralie ... je suppose que sa vie est toute chamboulée et que dudu lui parait loin maintenant ... sa jeunesse et sa pétillante présence nous manquent.

Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:07

Heu... t'es sûre de recevoir ses notifications de message ? Parce qu'elle était encore là dans la semaine... Shocked Ou je me mélange avec une autre Coralie ? scratch

Pour le boulot, c'est vraiment pas facile par les temps qui courent. Quant à Pôle Emploi, soit on te propose des "petits boulots" style contrats aidés de quelques heures par semaine, soit on t'envoie sur des petits CDD renouvelables (parfois à l'infini malgré les lois), soit on te propose des trucs qui ne correspondent absolument pas à ton profil... Et encore, les jours de chance ! Parce que sinon, c'est clair, y a RIEN !!! No

Tu as essayé l'intérim ?

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:21

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:24

Bonjour,

Oui il s'agit bien de Coralie qui vient d'apprendre une grossesse ... mais en fait je ne reçois aucune notification, probablement que je dois en faire l'option sur le site ... je vais voir cela de plus près. Very Happy

Mayween en fait il s'agit bien d'intérim dans mon cas (en attendant le CDI) ... et ce n'est pas évident non plus comme ça.
Bonjour Claudia sunny


Point du jour :
Ce matin après être montée sur la gigi je suis passée de 75.8 à 74 kg soit -1.8 : c'est bizarre non ? mais je suis super contente ! bounce

J'ai complètement refait ma réglette Dukanaute à cause du bug ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:36


Bravo tu gères contrairement à la grosse majorité d'entre nous en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:31

Merci Claudia !
Oui je gère parce que j'en suis au début de mon régime donc la motivation est là : pourvu que ça dure .... j'étais vraiment trop malheureuse avec ces kilos en trop pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Shabane pour - 24 kg   Le journal de Shabane pour - 24 kg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Shabane pour - 24 kg
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimiecasa ouvre son journal pour la 1ère fois
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: