Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:37

Oui c'est super rageant !!!
Si ça peut te consoler, on l'a toutes vécu à un moment ou à un autre mais sans trouver l'explication non plus !
Mais c'est sûr que si tu arrives à débloquer les :toilet: ça ira sans doute mieux ! Peut-être exceptionnellement tu peux manger quelques pruneaux ? C'est pour la bonne cause, là...
Et c'est pas ce qui manque par chez toi ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:20


bof les pruneaux .........

prends un dulcolax !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:07

coucou les filles alors ce matin la gigi m'annonce -300...

je vais aller me ravitailler en dulcolax ou en je ne sais trop quoi parce que la c'est juste pas possible!!

sinon hier soir pas trop le moral pour trop bavarder sur vos journaux car hier matin en allant au travail un mec avec une remorque a voulu me doubler moi et le camion devant moi.
SAUF que ca remorque m'a accroché et m'a fait devier de ma route. j'ai évité de justesse d'une, de m'encaster sous le camion devant moi; et de deux d'embrasser le ravin qui voulait chaleureusement m'accueillir en son sein.


Bref je n'ai rien eu de grave hormis une tres belle frayeur et un petit choc tout de meme. La voiture a tout le flanc gauche abimé.

Mais la chose la plus ahurissante dans tout ca (si si, ce n'est pas encore fini...) c'est que le mec ne s'est même pas arreté!!!! j'aurai pu mourir qu'on m'aurait laisser sur le bas coté comme un vulgaire lapin écrasé...
enfin hier soir pas le courage d'aller a la gendarmerie. Je prends mon café et je file.


je passe lire vos journaux en vitesse avant quand même.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:39

ouille ouille ouille quelle frayeur du a du avoir

je pense fort a toi :hug:

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:30

Oh ma pauvre !!! Non seulement tu as dû avoir une belle frayeur en effet mais j'imagine ta colère et ton indignation devant le comportement d'un chauffard pareil ! C'est le genre de truc qui me fait voir rouge, ça !!! Des co*** qui risquent leur vie (ça, c'est leur problème) mais qui surtout n'hésitent pas à risquer celle des autres sans état d'âme ! Et qui, quand y a un pépin, n'assument même pas ! Y a des fois, j'aimerais équiper ma voiture d'un gant de boxe géant pour écrabouiller les crétins de ce genre !!! :tention:

J'espère en tout cas que le coup et le contrecoup ne sont pas trop rudes... Quant à la voiture, c'est malheureux de devoir encore sortir des sous à cause d'un imbécile mais dis-toi que l'essentiel est que TOI tu ailles bien, tu l'as échappé belle !!!

Je vais t'envoyer un message privé car je retourne chez ma soeur ce week-end et j'arriverai peut-être à me dégager une heure en repartant dimanche aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:26


Tu l'as échapper belle !!!!

j'espère que Mayween et toi pourrez vous rencontrer ( essaie de la photographier avec ton phone)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:01

Pffff ... quand le sort s'acharne ! grrr ! ça met les nerfs en boule :paf: Y en a des fous dangereux sur la route, sois bien prudente. Ce malade aurait pu te tuer.

Pour la stagnation c'est stressant, moi aussi ma gigi est bloquée depuis 2 jours au même poids matin et soir, c'est bizarre Suspect mais je crois que la chute se fera d'un coup comme d'hab !

Courage et on lâche rien ma jolie ! sunny

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:20

coucou les filles;désolée un peu bousculée ces derniers temps...

shabane c'est clair que ce mec aurait pu me tuer. Comme m'a toujours dit ma mere "le danger sur le route ce n'est pas toi, c'est les autres et c'est pour ca qu"il faut toujours anticiper leurs réactions. "
Elle a bien raison...

sinon coté dudu j'ose plus monter sur la balance Embarassed Embarassed
car plein de betises hier :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:


enfin pour me remettre de tout ca je suis allée faire les soldes (un peu ) ce matin!
résultat robe + chemisier kookai et pantalon + petit haut de chez promod.

je voulais pas m'acheter de vetements avant d'avoir tout perdu mais j'en ia marre de mes guenilles :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:22

Tu as bien raison de te chouchouter un peu ... ça remonte le moral et ça stimule ... et puis avec toutes ces émotions que tu as vécu ces derniers temps tu le mérite bien . sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:01


Absolument les fringues ya rien de tel pour le moral !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:50

:+1: pour les fringues ! ça fait du bien au moral !
T'as été porté plainte ???
j'espère que y a pas de gros dégats même si c'est matériel c'est rageant qurtout quand c'est pas ta faute !

J'espère que ducolax a fait son effet siffl.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:04

Les fringues y a rien de tel pour se remotiver. Moi je me dis qu'il faut que je perde pour être encore plus canon dans ce que j'ai acheté et ça marche pas mal du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:41

oui les filles les fringues ca remotive!!!!

poru la voiture patch j'ai tout le coté gauche de défoncé et en sortant du travail le soir meme je m'apercois que quelqu'un a également défoncé mon devant du coté droit. Bref je suis poisseuse.

coté ouater, tout va mieux. je suis allée a la biocoop acheter mon son et je me suis également acheté des géllules de rhubarbe; radis noir et autre chose plus de la spiruline. Tout s'est dégagé mais voila que la gastro a fait son apparition... 2 jours que je ne garde aucun repas... D'ailleurs va falloir que j'aille au :toilet:

xsamia je suis comme toi pour les fringues. J'ai meme acheté une petite robe ou je suis un peu juste dedans mais qui tombera a merveille quand j'aurai perdu :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:02


c'est peut etre pas la gastro mais un surplus de tes gelules !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:32

salut coralie Wink
j'ai relu la page "accrochage voiture", et il fallait porter plainte Twisted Evil
sur le coup on y pense pas, mais avec le temps, on se dit "j'aurais du..." l'expérience parle.... siffl.
moi, j'ai avertit que sur un gros accrochage ou je ne suis pas responsable, je refuserai de sortir de la voiture...............( sauf si elle brule siffl. )

l'essentiel est que tu n'es rien, mais ta maman a fort raison , sur le comportement des autres.

zou, parlons de choses plus joyeuses. la petite robe est un excellent moteur pour l'objectif que tu t'es donné

quand a la moyenne de perte par semaine , c'est ton corps qui décidera , alors prends ton temps. et bon choix pour la spiruline :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:45

Je passe en coup de vent sur ton journal parce que j'ai peur que si je t'envoie un message privé tu ne l'aies pas à temps : je te donne rendez-vous devant la gare d'agen a 17H (si ça te fait pas trop tard !). Je suis habillée tout en noir (enfin, pas le haut mais mon blouson est noir donc ça fait tout en noir !!! :hihihi: ) et ma voiture est aussi habillée en noir ! Mais t'inquiète, le moral ne l'est pas, noir, LUI !!! :mdroll:

Si tu as un empêchement ou que l'heure ne va pas, tu m'appelles ! A tout à l'heure !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:58

pas de soucis pour 17h a la gare!!!! moi aussi je serai en noir :p et en robe (celle que je viens de m'acheter Wink )

et j'ai des lunettes aussi :happy:

je vous le dis les filles; on va enfin voir mayween :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:03

prends une photo ou attrape un passant et dis lui d'immortaliser ce jour

bon, fais gaffe de ne pas te faire voler ton appareil: mais avec la complicité du barman de la gare, mawyenne, n"en saurait rien, et hop, c'est dans la boite
:happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:26

Profitez en bien les filles ! et vivement la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:27

C'est super pour la robe c'est sûr !

Profitez en les filles ! On veut des photos :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:20

les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon deja mayween est super cool en vrai!! c'était rapide car la pauvre est surbookée et avait pas mal de route apres. Mais trop sympa de se rencontrer :gni:

(euh j'espere aussi je mayween m'a trouvé sympa sinon ca craint pour moi...)


par contre pour la photo on a eu un léger contre temps :triste: du coup pas de photo de nous... je sais sortez vos fouets je suis prete a accepter vos coups :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:43

pffff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:07

si tu veux carole je peux te faire un jolie dessin de mayween!!!!
j'ai un coup de crayon magique :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:41

:fouet: :>__<: :mh:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:03



Petite joueuse !!!!!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: