Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [i]journal de bord de Ticia72[/i]

Aller en bas 
+2
claudia
Yourinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:13


Ben oui au début on est flagada , aller courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:07

Si tu cuisines, fais-toi des trucs genre cake Dudu, des salés et des sucrés, et congèles-en par paquets de 4 ou 8... un coup de micro onde au moment de la tentation, ou bien quand tu vas à un apéro chez des gens de confiance (t'amènes ton tupperware pour toi) ou encore une tournée générale si tu es un peu moins à l'aise et hop!

Pour la boisson, c'est vrai que comme tu dois limiter la caféine et l'aspartame, sans coca zéro ou avec peu, je vois pas trop, à part effectivement les jus de fruits, ou si tu aimes, investit dans du pulco citron (ou équivalent bio, bouteille plus petite et garanti sans sucre ajouté, moi je me suis convertie à ça), pour te faire des citronnades légères!

La flagadouille, comme dit Claudia, c'est normal! Et oui, peut-être que une conso 1 (une fois par semaine féculent, une fois par semaine gala, avec de l'huile végétale dans ta salade ce jour là - je suis pas tétue, j'ai de la suite dans les idées - et un fruit par jour, sauf ton jour PP de la semaine) te conviendrait mieux, ça te permettrait peut-être de ne pas prendre de poids en ce début de grossesse tout en variant tes apports, avec beaucoup moins de frustration! Et tu sais que si tu ne prends pas de poids au début de la grossesse, c'est déjà 2-3 kilos que tu n'auras pas à perdre dans 9 mois! En plus, moi à ce rythme là j'avais encore perdu du poids en début de conso, donc si ça se trouve, toi aussi!

Bises, je file au taf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:17

Bonjour Ticia, félicitation tout d'abord pour l'heureux évènement que tu attends, j'espère que tu trouveras plein de motivation et d'idées menus équilibrés pour ta grossesse.
je te fais plein de bisouilles
[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:22

holala, ça fait chaud au coeur de voir vos posts... :hug:
se sentir écoutée est très agréable!
à mon tour de vous écouter maintenant!!
JE PASSE EN CONSO, pour mon morale et pour baby! :yahoodance:
il faut que je plonge dans mon bouquin pour approfondir le sujet meme si vous m'avez deja donné plein de conseil. study
en ce moment je passe beaucoup de temps à essayer de rendre mon fils autonome, pour qu'il se debrouille sans moi, car je commence deja a ressentir des effets physiques de la grossesse, je ne peux plus trop le porter il est LOURD!! :paf:
je lui apprends a monter et descendre les escaliers, à ranger ces jouets, ect...
je passe donc un peu moins souvant sur le forum, mais je surveille quand meme un peu :rideau:
bon week end à tous
[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2778242157 bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:57

Coucou, me revoila apres lecture intensive!
Je valide mon changement de phase! La consolodation me sera plus benefique ainsi qu'a baby Very Happy
Le jus de fruit me manquait ainsi que le pain et les feculants!
Youpi je vais me regaler :yahoodance:
Allez je vous embrasse bien fort [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:42

En plus logiquement ça ne devrait pas te causer de tort... et tu seras toujours à temps de reprendre la croisière quelques temps après ton accouchement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 5:56

Bjr
Effectivement, maintenant que j'ai trouvé une methode imparrable pour perdre qq kg encombrants, je suis quasi sure de la reprendre. :gni:
Il sera bien temps d'y penser apres l4allaitement mais je pense que je recommencerai par une phase d attaque!!! :yahoodance:
Mais bon, j ai bien le temps d y penser! ^.^
Pour l4instant, je vais prendre soin de mon bidon [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2760018793 et faire un beau baby dukan, mdr!
Allez, je vous laisse, je file me preparer, je fais une brocante aujourd4hui, on va se cailler [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 379648096 mais on va rapporter de l''oseil a la maison :nanana:
Bonnne journee a tous
Bises [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:12

Rolala lala
Je viens de monter sur gigi, juste un orteil siffl.
Pi completemnt
Je fais 88,2kg
J4ai perdu du poids, malgré les derapages!!!!! Cool, cool, chouette, super, youpi!!!! :yahoodance:
Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:21

flower bonne change !!! rapporte plein de pepetes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:34

Génial pour le poids ! :appl:
Bonnes ventes alors, que ça te soit profitable !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:08

Pfou tu parle d une journée
Il a plut tout l'aprèm, je suis trempee jusqu au os!!!!! [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 379648096
Seule solution, prendre un bain avec mon fils, j ai fais d une pierre deux coups!!!
Je suis epuisee!
Au dodo
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:58

Oui, un bain chaud plein de bulles ça réconforte ! Mais ça aide pas à retrouver la pêche, vaut mieux aller au lit direct, après ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:23

Ce matin mon fils m a laisser dormir jusqu a 9h15! Le pied!!! Et la balance m a encore redonner le sourire: 88kg tout rond! Ca fait 7 kg de perdu en 6 semaines!!!
C est fou comme on ne retient que le negatif!!! Les moments difficiles, les craquages, les doutes, les remises en question... tout ca n est rien a coté du bonheur de pouvoir jouer avec son gamin sans etre essoufflee, pouvoir s assoir parterre sans avoir besoin d un palan pour se relever, et le meilleur, nager dans ses fringues et se dire qu il va falloir refaire la garde robe! Mais le mieux c est de se sentir soutenue, par vous tous!!!! [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 3056021421 d etre la!!!
A+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:34

C'est vrai que 7 kg en 6 semaines, c'est quand même vachement bien ! Et comme tu le dis, c'est non seulement le plaisir de voir la balance flancher mais aussi et surtout de voir tout ce qu'on retrouve en perdant du poids : les maux de dos ou d'articulations qui disparaissent, l'énergie qu'on retrouve, le souffle, la souplesse, la sensation de légèreté... Et le plaisir de s'habiller un peu mieux qu'avec des fringues "camouflage"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:09

Pfou, le coup de massue que j ai eu aujourd hui :\
J ai qq complications pour ma grossesse! Une visite aux urgences m a donner un diagnostique pas tres glorieux!
J ai du faire un gros effort sans m en rendre compte, et du coup j ai un hematome qui a favoriser le decollement de mon oeuf!! J suis triste de savoir que je peux faire une fausse couche a tout moment! [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 3541736433
J ai envie que tout se passe bien mais ne peux rien faire d apres mon gyneco! Meme un arret de taf n y changerait rien selon lui!
J ai plus gout a rien, mais je me rattache quand meme un peu a suivre mon regime!!
Chui epuisee et je commence a stresser!
Il a ete rassurant en me disant qu. Il y avait des grossesses qui se passaient bien malgre un decollement, mais bon, je vois le cote negatif des choses et me dis que je vais avoir une grossesse a risque si jje ne perd pas le baby! Pfou, la journee a ete longue ,je vais me coucher avec cette pensee qui m obsede!
Bonne nuit a tous et que dudu vous accompagne... [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:13

Ecoute ton gyneco, ça peut bien se passer quand même! Et puis même sans ça, avant le 3ème mois, tu sais que ce n'est pas gagné gagné... je comprends bien que tu aimes ton bébé mais ne culpabilise, tu fais de ton mieux et si jamais il y a fausse-couche si ça se trouve ça ne sera même pas ça! Plein de bisous réconfortants!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:30

Je ne crois pas que ce soit un "gros effort" sans t'en rendre compte qui ai pu provoquer ça... Inutile de te mettre ce poids-là sur la conscience, comme dit Yourinette, avant trois mois rien n'est jamais gagné et ce genre de choses arrive parfois, c'est comme ça et personne n'y est pour rien. Quoi qu'il en soit, pour l'instant essaie de ne pas envisager le pire, rien n'est joué...

J'ai fait une grosse hémorragie à 4 mois de grossesse, j'ai dû passer un mois alitée (hôpital et maison) et on m'avait prédit une grossesse à risque et difficile... Résultat des courses, mis à part ce mois-là, j'ai eu une super pêche tout le reste du temps, aucun problème, et j'ai accouché trois jours après terme !!!

Bien sûr que c'est difficile de ne pas s'angoisser mais tu ne peux rien changer à la situation si ce n'est en ménageant ton moral... Bichonne-toi, prends des bains parfumés avec bougies et tout et tout, dis à ton chéri de prendre soin de toi... Courage ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:13

Merci les filles! C est fou comme le fait de vous lire donne envi de s en sortir!
J ai encore perdu du sang cette nuit, mais je ne veux pas aller aux urgences! Je verrais dans la journee comment ca se passe!
En attendant je viens de me faire ma gamelle, les collegues vont etre contentes de me voir manger les legumes et du vrai pain, mdr!
Je vous embrasse bien fort et merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:21

:hug: J'espère que ça ira !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:12

Pourquoi ne pas y aller, aux urgences ? Il n'y a rien de pire que l'angoisse de ne pas savoir et souvent on fait l'autruche par peur des mauvaises nouvelles alors qu'en réalité, il vaut mieux affronter les choses... Je comprends ton recul mais il vaut mieux jouer la prudence sur ce coup-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:52

Je ne suis pas aller aux urgences mais j ai ete chez mon generaliste, qui m a arretee jusqu a la fin de la semaine!!
Apres une sieste de 2 h cet aprem, j avais encore une tete de deterree! :pascool:
N4ayant pas de perte dans la journee, je ne me suis pas alertee, j attends de voir cette nuit!
Je positive meme si c pas facile de se dire que la nature fait bien les choses!
Je reste vigilante, mon fils m aide beaucoup a penser a autre chose
Sa joie de vivre me booste
Je vous souhaite une bonne soiree, moi je vais me coucher! Ma journee dudu s est bien deroulee, meme si je mange un peu plus de pain que autorise Sleep [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:03

bonsoir ticia,

je m'incruste sur ton journal (fais moi signe si ca te dérange jocolor )!
mais je trouve ton double combat kilos + bébé super fort! alors je commprend bien que tu ais besoin de soutien et de "remontage de moral" avec tous ces événements!
alors petit coup de pouce de ma part et encore du courage, tu vas réussir tout ca malgré toutes les contraintes et les angoisses qui peuvent t'assaillir au quotidien.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:02

Coralie, tout d abord merci de ton attention! En aucun cas ton implication ne me gene! Si je vous devoile m a vie et mes difficultes c est pour me servir de defouloir, mais si ca peut servir de vecu pour une autre, au moins je n aurais pas souffert pour rien!
Je suis un peu centree sur ma petite personne pour prendre le temps de lire les autres journaus en ce moments, mais je vais tacher de m y mettre rapidement!
Merci a toi!
Pour ma part, la nuit a ete agitee, mon fils est malade, mais rien d insurmmontable!
Je n ai pas eu de saignement depuis + de 24h, je croise les doigts! J irais faire une echo de controle dimanche. Avant de reprendre le boulot!!! Ca me rassurera!
Ce matin, pas encore montee sur gigi, mais ca va pas tarder, et le resultat ne va pas me mettre en joie a mon avis, rapport avec le pain d hier!
Bon je vous laisse, mon fils fait les 400 coup dans mon dos, bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:57

Bon gigi ne m a pas trop pris la tete ce matin, ca va pour le peu d effort que je fais cette semaine au niveau de dudu!
L appetit n ai pas au rdv mais les envies de grignoter m assaillent! Mes anciens demons se reveillent en cette periode un peu dure! Twisted Evil
Je vais essayer de me controler!!! :fouet:
Mon moral est remonté un peu, j essaie de faire la part des choses, le fait d etre a la maison m aide beaucoup, je n Est pas le poids de la "societe" qui me regarde :dream:
J ai hate que ma patate revienne!!!
En attendant je vais pas tarder a coucher mon monstre et je vais faire pareil Sleep
A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:31

bonjour ticia, je me joins à toutes pour t'encourager dans ton épreuve, je suis de tout coeur avec toi, j'ai bien connu ce genre de problème, j'ai moi même 4 enfants donc courage et ne perd pas espoir.
Ah oui bravo pour ta perte , c'est génial
bisou ma belle
[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [i]journal de bord de Ticia72[/i]   [i]journal de bord de Ticia72[/i] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]journal de bord de Ticia72[/i]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: