Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:56

Oui, on sait jamais, faut tout envisager... Rolling Eyes

En tout cas je suis super contente pour toi et pour Vincent surtout, ce qui s'est passé était vraiment inadmissible ! Je crois que tu as raison, ils ont dû sacrément se faire taper sur les doigts (mais ça ils l'avoueront jamais) alors forcément qu'ils sont rancuniers... Ceci dit, si tu les rencontre un de ces jours, n'hésite pas à dire négligemment en passant que tu as maintenant des contacts directs réguliers avec des gens hauts placés et qu'on t'a demandé de les tenir informés de la suite des événements... Ceux du lycée se tiendront à carreaux et éviteront de mettre des bâtons dans les roues à ton fils...

Bien sûr que tu as eu raison de filouter pour avoir le tel de la responsable d'académie ! C'est un atout de plus dans ta manche même si j'espère que tu n'auras plus jamais besoin de t'en servir !

En tout cas, c'est la victoire !!! super

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:07

Very Happy

Yourinette, encore une fois... tu as raison.... je m'emporte, je m'emporte.... post précédent corrigé !
Merci d'être vigilante et de si bons conseils

Je file au boulot !

Bonne journée à toutes

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:33

Un petit coucou tardif... alors, comment ça se passe ? flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:24

flower

Oh, là.. les filles... je suis en pleine rentrée scolaire, là !! lol !

Sérieusement, ça se passe aussi bien que possible : Mon gamin est hyper motivé, très boosté ! (c'est le principal !!) Par contre, des bâtons dans les roues de la part de l'administration du lycée.... fallait s'y attendre !! mais, voilà ! je suis un pit-bull... maintenant que j'ai mordu, j'ai du mal à défaire ma mâchoire... je lâcherais rien !

Juste difficile que le môme n'adopte pas ma politique : lui, on lui demande de suivre les cours et de se la fermer.... mais, il a du mal !!!

Nouveauté aujourdh'ui : ils sont en 1/2 groupes.. on l'a changé de groupe !! (je suis en panne de tél portable) juste pu lui donner des instructions par sms....... cool !!!! Règle ça avec le CPE.. il est payé pour ça !!!

Enfin........... la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! Ils veulent le faire chier, faut pas qu'ils abusent !!

Demain, il a rdv avec le médecin scolaire, pour monter son dossier .... il doit lui parler du climat régnant !!

Et pis, je veux (j'exige ! ) des écrits sur le fait qu'il n'a que 3 matières à repasser.. je suis prudente !! reçu ce soir un mail de l'académie............ il parait que c'est acquis !! Voui, mais bon !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:38

Ben après tout ce qui s'est passé, il est plus que normal que tu veuilles des écrits !!! Mais c'est vraiment une belle bande de minables de s'acharner encore après lui... mentalité de gamins hargneux en cour de récré ! :pascool:

J'espère que malgré tout ça ton fils réussira haut la main, c'est le meilleur pied de nez que vous puissiez leur faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:48

:+1:

C'est pile poile ça !!

On a pas idée.. on les croit tous open pour l'avenir de nos jeunes... c'est pas comme ça que ça marche ! leurs intérêts en premier.. pour le cas de mon fils, ils ont du se faire taper sur les doigts !!! Alors, ils tapent à leur tour !! Oui, mais, on est là !!!! attentifs !! et prêts à faire jouer les contacts qu'on a maintenant !!


Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:09

Ouais, enfin, "open pour la réussite des enfants" moi ça fait 25 ans que je sais que non, mon CPe voulait que je redouble la 3ème, "elle aura jamais son bac", ben je l'ai eu gros con, et avant même mes 18 ans... Sans parler du niveau d'études que j'ai maintenant!!

Bref, des fois, il faut leur rendre coup pour coup à ces abrutis qui n'aiment pas ce qui dépasse (bah oui, j'avais fait 3 ans d'horaires aménagés avant ma 3ème, mais je vois pas le rapport avec le bac, débilou!) mais pas trop en face pour ne pas que ça se re-retourne contre soi!

bises à toi et ténacité à ton chevelu!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:24

Ils sont surtout "open" à leurs avantages, leur qualité de vie au boulot, leur salaire... certains sont réellement impliqués dans leur travail mais ce n'est pas, malheureusement, le cas de la majorité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:42

MAYWEEN a écrit:
Ils sont surtout "open" à leurs avantages, leur qualité de vie au boulot, leur salaire... certains sont réellement impliqués dans leur travail mais ce n'est pas, malheureusement, le cas de la majorité ! Rolling Eyes

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:57

:hug?:

C'est le week-end !! Yes !!
Demain, mariage de ma nièce... faudrait qu'il fasse le même temps qu'aujoudh'ui... (soleil qui jouait à cache-cache avé les nuages !, mais pas de pluie..)

Tout va bien du côté du lycée... ouf ! on commence à décompresser, Zhomme et moi !

Bon week-end à toutes

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:35

Et franchement, vous avez eu de quoi être tendus !!!
Décompressez bien, je vous envoie du sunny pour le week-end ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:38

sunny envoi le en colissimo extra urgent, STP.... là c'est tout gris, il fait froid... pale

Bizous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:22

Ben écoute, j'ai tenté, je sais pas si tu l'as reçu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:43

:hug?:

Il a du être retardé en route ! :paf:

Mariage sous la pluie, mais le temps n'a pas réussi à gâcher cette belle fête !
Les mariés étaient superbes et radieux ! Salle superbe, repas délicieux, ambiance festive et pleine d'humour !
Ce mariage était plus intimiste que le précédent et je préfère de loin !

On a passé une journée formidable !

Je mettrais des photos... quand on aura vidé l'appareil...!

Bon dimanche à toutes

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:40

En fait, c'était un soleil virtuel que j'ai envoyé : on le voyait pas à l'extérieur mais il était dans la tête des gens... siffl.

Le principal c'est que la fête ait été réussie et que vous ayez passé un super bon moment ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:23

Journée récup !

j'ai juste préparé mon sac pour mercredi (je pars quelques jours avec ma soeur et son mari chez notre mère... rdv chez le neurologue jeudi matin !!) Allez.. deux, trois photos, pour marquer le coup :

moi : toujous pas photo génique..... rien à faire.. mon cas semble desespéré !!!


Là, avé mes gars !



Dernière édition par grenouille_91 le Mer 7 Nov 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:47

:mdrr: je sais pas ce qu'il y avait dans ton verre mais tu le cramponnes sacrément !!! :mdroll: . Par contre, t'es au courant que tu flottes dans tes vêtements ? Wink Si si, je t'assure !!! En tout cas ça t'aura permis de relâcher la pression, c'est super ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:56

flower je cramponne mon verre parce que ce P... de ballon le tirait vers le haut !!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:01


Tu l'as laché après le ballon ????? avec le verre accroché?????

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:32

:mdrr: tous à vos fenêtres, si vous voyez des verres voler, ça vient de notre Grenouille !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:57

:mdrr:

Lol ! moquez-vous, les filles !!! ça a été chaud, le lâché de ballons !!

le must, c'est la mère du marié qui l'a fait...

Elle n'a pas fait gaffe, elle était sous une sorte de mezzannine... son ballon est resté coincé dessous !! MDR !!!!

:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:26

Salut les filles,

Je m'en vais finir de boucler mes bagages... soyez sages en mon absence !!! hein : (moi, je ne promet rien... déjà, la frangine a prévu : pizzéria (top en bretagne ! Question ), crêperie (beaucoup mieux....) Fruits de mer...

Bah, aussi, quand tu vas en Bretagne, y'a des incontournables !!
Par contre... lol.. après ces 2 mariages.. elle a prévu.. soupes obligatoires le soir !! lol !

A dimanche !! BIzous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:14


Amuses toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:57

Rholàlà, j'espère que tu vas bien en profiter et te régaler mais n'oublie pas qu'on t'attend au retour !!! :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:40

profites grenouillette , et stoppe la cigarette, hein ! , tu crois que j'ai pas vu :rideau:
et pis le verre ma foi, il risquait pas de s'envoler :hihihi: :hihihi: et pas sur que t'en était a ton premier :mdrr:

bon repos :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: