Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:01

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:43

:hug?:

ouf ! rdv chez le chirurgien à 14 h 00 !! passée à... z'étes accrochées ? 18 H 40 !!

Argggg !!! heureusement je suis tombée sur des voisines de chaises très sympa ! on a papotté, raconté nos vie, nos malheurs... ça a fait passé le temps !

Alors... passée en consult à 18 H 40 ... et là ! oups ça urge !!! alors la chirurgien a fait chier les services d'anesthésie, d'IRM... elle a pas pu pour les CARDIO et labo !!! c'était fermé ! faut que je me démerde demain, faire des sitings................... Embarassed

Elle doit m'opérer le 9 mai ! là d'un coup y'a urgence !!!! Elle est en congé pour l'ascension (ça tombe bien : moi aussi ! .. lol. en plus ont est à une poignée de KM de distance !! en Bretagne !!

J'ai enquillé l'anesthésiste, le rdv pour l'IRM (demain à 15H)

Demain, j'ai pas le temps d'aller bosser ! labo, pharmacie, cardio, IRM....;;

grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:09

Ils te font poireauter longtemps puis d'un coup, tout le monde s'agite, quoi ! L'essentiel est que tout aille au plus vite maintenant, que ça soit vite derrière toi... Le boulot t'attendra !!!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:14


Oui plus vite ce sera fait plus vite oublié

Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:19

flower

ouf ! passé encore une grande partie de ma journée à la clinique : cardio (poirauté 2 heures ... normal ! j'avais pas de rdv...) Labo : rien à dire, ça a été vite
cet après-midi : IRM idem cardio !

Bonne nouvelle, d'après l'IRM, ce ne serait qu'un fibrome de m.... ! ouf !
Bon, ça n'empêche pas l'opération, mais je suis plus sereine.

Pouvaient pas me la faire avant, l'IRM ??? lol !

Bizous

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 6:45


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 1084952798 OUF

Passe un bon WE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:32

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 2965971428 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:35

Salut les coupines !
Dimanche pluvieux pour changer !!!
J'ai la "rage" ! hier il faisait pas trop moche... j'étais fatiguée après ces 2 journées à cavaler dans la clinique... j'ai été faire la sieste... jusqu'à 16 heures !!! j'étais colère contre moi en me réveillant.. mais, bon, c'est que je devais en avoir besoin !

Good news du fiston : vendredi soir, ils ont été jouer à la MJC de la ville d'à côté, pour s'habituer à jouer en public (festival des jeunes talents dans notre commune : samedi prochain !). J'angoissais grave ! Et si ça se passait mal, et s'il était pris d'une crise d'angoisse ?? ça pourrait le remettre plus bas qu'il n'est maintenant !! pale

Son frère l'a accompagné, j'étais déjà un peu + rassurée... Il est parti, les yeux creusés... l'angoisse était là (je la reconnait bien maintenant), visage fermé, pas un mot...
Il m'a dit que dans la voiture de son copain pendant le trajet, ça n'allait pas bien du tout... arrivés là-bas, z'ont eu plein de choses à faire, alors ça a été un peu mieux, et une fois sur scène.... Quel pied !!!!! Plus de trac, plus d'angoisse, juste un plaisir immense à jouer et à tout donner !!! OUF ! flower

La voie de la guérison est désormais une autoroute !!! YES !

(bon, reste plus qu'à régler la question des études... il veut pas les reprendre, il veut aller bosser, n'importe où... mc do, ikéa...; n'importe quoi !!! passes-ton-bac-d'abord !!!)

Bon, devoir civique accompli....

Bon dimanche à toutes

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:25

Woaw, super nouvelles, ça ! Déjà pour ton résultat d'IRM, certes on se passerait bien d'une opération mais au moins tu sais qu'il n'y a rien de grave derrière et ça, ça doit être un énorme soulagement !!!

Pour ton fils, c'est génial ! Non seulement il a surmonté son angoisse mais en plus il s'est éclaté !!! De toute façon, le trac, il l'aura toujours avant de monter sur scène, c'est normal... (Jacques Brel allait :yuck: très souvent avant de démarrer ses spectacles). Mais vu la fragilité de ton fils, ca a dû lui demander un effort immense et il a relevé le défi haut la main ! :appl:

Quant à ses études, ça lui est certainement trop difficile alors que de travailler, ça lui a plutôt réussi quand il a bossé dans ta boîte... S'il trouve son équilibre de cette façon, ce sera bien mieux pour lui que de retourner à des études qui le bloquent complètement !
Reste plus qu'à trouver un job et ça, par les temps qui courent, c'est pas gagné... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:59

Twisted Evil

C'est bien pour ça que j'enrage !!! Je connais tant de jeunes diplomés (bac +3, +4..) qui bossent dans ses boites là !! Qu'est-ce-que tu veux qu'un minot sans le bac y rentre ??

Et pis, il a une tête 'bien faite'.... contrairement à son frangin qui avait (qui a toujours) de réelles difficultés à l'apprentissage (même le code de la route, il a abandonné !)... lui, il te lisais une récitation une fois, il partait jouer dehors, tu le rappelais et il haussait les zépaules : bah je la sais !! et il te la déblatérait... idem pour les tables de multiplication..

Non, je suis pas d'accord !!!le Bac aujourdh'ui, c'est un passe, c'est les clefs... sur que ça sert à rien, sinon que d'ouvrir d'autres perspectives !

et pis quel gâchis, quoi !! quand on a de telles facilités !!!

on a vraiment un pb au niveau de l'école chez nous !! Un qui n'a jamais adhéré au système (le grand est rentré en maternelle, il savait écrire son nom, connaissait ses couleurs et tout et tout... mais l'environnement l'a vite fait se refermer comme une huitre (une moule... enfin... pareil quoi !), et l'autre, ok, bonnes notes sans bosser, mais n'a jamais adhérer au système non plus !!!

Ok, les chats ne font pas des chiens : zhomme et moi l'école, les études, ça pas été notre truc, mais le monde a changé !!!

Enfin, on verra bien !!!

On a un nouveau président.... (euh ! pas de politique sur le fofo)... j'espère qu'il sera à la hauteur du pb !

(qui pourrait être à la hauteur ??? j'en ai pas vu un seul !)

LOL !

Bizous les filles


demain : en congés... mais après-midi prise (encore) pour pleins de trucs à faire à la clinique !!!

ça va, avé mon jeune fiston, la clinique, je la connais par coeur !!! on a fait presque tous les services avé lui avant de s'avouer qu'effectivement, son pb était psychologique et non physique !! lol !

flower

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:59


Super il a passé un degré là en se produisant qur scène !!!

Je suis d'accord avec toi il devrait au moins passer le bac ou tout au moins faire un bac pro en alternance puisqu'il veut bosser !!!!

Pour le reste.... wait and see !!!! mais de toute façon ya rien de bon qui nous attends et lui ou un autre ça changera rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:57

On peut se serrer la main sur ce coup là ! fibrome pour moi aussi ! opération aussi !

Comme tu passes la 1ère, tu me raconteras !
Il te l'enlève par célio ?? ou il y a besoin d'ouvrir , moi les 2 ..
il fait 6 cm à peu près, donc pas le choix..

Bon courage pour tout et c'est super pour ton fiston !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:06

:paf: tu parles d'un point commun, Patch ! on s'en passerait bien, hein ?

pas de célio, on ouvre.. sous anesthésie générale...il est intra-utérin (je range toujours très bien mes affaires, rien qui traîne... lol !)

tu y passes quand ?

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:19

MDR Oui on s'en passerait bien !

moi aussi mal placé..normalement c'était prévu le 25 mai, mais ça vient d'être reporté au 22 juin..mon boss est pas super cool à ce niveau, comme si que c'était un plaisir de se faire opérer..difficile de me remplacer, période de vacances, blablabla...
quel con !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:29

:gni: le mien a été mis devant le fait accompli !! De toute façon, c'est jamais la bonne période, alors ...

Il y a encore quelques années, j'aurais jonglé avec le calendrier, là, déjà j'avais tellement la trouille (le fibrome n'a été confirmé que vendredi dernier), que je neme suis pas posé de questions, et pis, "après moi le déluge" !
J'ai 25 ans de boite, et quand je vois comment les fidèles sont récompensés... :pascool:

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:13

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:28

Salut Grenouille,
je voulais juste te dire, pour ton fils, que si le milieu scolaire normal ne lui correspond pas, renseigne toi sur le Conservatoire National des Arts et Métiers le plus proche de chez toi (ou peut-être un peu plus loin), ça peut valoir le coup; j'ai un copain qui a fait ça sans avoir eu son bac car pétage de plomb dans l'année de terminale, et aujourd'hui, il a un diplôme bac + 2 en analyste programmeur et il continue pour devenir ingénieur; l'avantage de ces cycles, c'est que ça peut se faire en travaillant à côté (bon, c'est plus dur que quand on a que ça à faire mais c'est faisable), le rythme de travail est soutenu mais moins concentré qu'en fac; la mentalité n'a rien à voir avec la fac ou le lycée, la plupart des gens (mais pas tous non plus) sont en formation continue en plus de leur travail ou alors en cours de reclassement... Donc ce sont des gens plus mûrs, et peut-être que ça conviendra mieux à ton fils... et il y a plein de formations différentes dans plein de domaines, qui permettent d'obtenir des diplômes d'état reconnus!
En espérant que ça puisse aider ton fils, et donc toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:11

:hug?:

Eh, Yourinette ! C'est une bonne piste ça !! Merci beaucoup, je vais chercher tout ça sur le net pendant mon arrêt maladie (ça m'occupera lol !)

Je viens de rentrer de la clinique !!! encore poirauté mais bon... j'ai un bon magazine...

Alors, c'est confirmé, entrée en ambulatoire mercredi matin à 8 heures à jeun (et sans fumer !!! j'ai appris ça jeudi soir avec l'anesthésiste .... quand on fume, on n'est plus à jeun !! pale Je vous dis pas le nombre de prise de sang que j'ai faite en fumer une clope sur le trajet.... donc, j'étais pas à jeun.... Embarassed )

:hug?:

Merci à toutes de vos petit mots sur mon JDB

Bizous

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:14

Embarassed ben moi aussi, mis à part dans ma plus tendre enfance, j'y suis toujours allée avec ma dose de nicotine !!! :paf:

Pour les études, je voulais juste préciser que les bac pros sont très bien mais sinon, les bacs généraux ne servent effectivement que de "passe" pour des études plus longues. Et quand un gamin s'y refuse, inutile de charger la mule... Mais d'accord pour dire que l'alternance apprentissage / études peut valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:47

:hug?:

Ouais.. il avait choisi une voie alternative, ni bac pro, ni bac géné.... bac technologique.... qui semblait lui tracer une voie royale.... Parait que les STI sont très demandés...
sauf que, cette année étant la dernière mouture.... ???

je vais me pencher sérieusement sur le sujet !

Mais c'est clair que pour moi, pour son père, pour toute la famille, ce gamin là ne peut pas arrêter en niveau 1ère... c'est le + brillant de toute la famille, alors... (bon, ok, faut pas regarder le niveau des autres.... lol !)

on a tous ce sentiment de gâchis... mais on laisse faire pour l'instant.... d'ici septembre, de l'eau aura coulé sous les ponts... n'empêche que je vais regarder sur le net... ça me parait intéressant la solution de Yourinette.. à étudier..

Mercredi (-mis à part mon charcutage), il passe son bac d'allemand en candidat libre (y'a plus personne qui veut apprendre l'allemand chez nous !! - Mauvaise pioche, c'était sa première langue !! au lycée il a du permuter avé l'anglais... et n'a pas eu de cours en 1ère.. -encore moins en terminale !

Il bosse sur des sites internet... on verra ben....

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:17

scratch personne ne vous a dit qu'être à jeun, c'est sans fumette :paf: :paf: .
ça alors, No , et avant 22h30 s'il vous plait La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 2249531461

bonne piste de la part de yourinette :appl:

allez ma grenouillette, courage, on est là La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:08

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:23

Ben non, on n'était pas prévenues...
Des décennies d'analyses foireuses, alors ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:53

:hug?:

Coucou à toutes !
L'opération s'est bien passée : la chirurgienne a ôté 3/4 du fibrome - le quart restant étant incrusté dans la muqueuse.... j'aurais des echos régulières à passer pour contrôler, mais en principe, il ne devrait plus faire parler de lui !

Rentrée en ambulatoire à 8 heures, descendue au bloc à 13h30, attendu dans un couloir froid pendant ? pas de notion de l'heure... ça m'a paru long, et pis rentrée dans une salle d'op, une piquouse et zou ! même pas vu ma chirurgienne avant l'opération.. je me suis réveillée vers 16h...
Petite collation à 17 heures, et zhomme est venu me cherche à 18 h !

Le temps de faire toutes les démarches pour sortir, on était à la maison à 19h..
J'ai passé une bonne nuit, fais une bonne sieste cette après-m..

J'ai pas mal, juste une gêne.. je me tiens un peu courbée... c'est l'histoire de quelques jours....
Mais, pas d'efforts, pas de bain, pas de calins pendant 10 jours...
j'ai annulé mon déplacement en Bretagne pour l'ascension : 1000 bornes en voiture sur 4 jours... c'est pas top !
C'est partie remise !

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:06

contente que tout soit bien passée.
une bonne chose de faite. :happy:
maintenant il ne te reste plus qu'a trouver quelque chose a faire pour l'ascension ^.^
farniente , et un bon livre ça c'est le top :hihihi: et les zhommes au boulot. aprés tout c'est qui la malade dans l'histoire :toctoc:

bisous grenouillette :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: