Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:44

Roh quelle honte...

BON ANNIVERSAIRE en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu seras la reine de cette journée également pour la peine Wink

:appl: pour les -200g on dirait que gigi recommence à baisser aller courage le 8 est bientôt là !!!

On attendra pour les photos Wink

bonne journée !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:11

Joyeux anniversaire (en retard Embarassed )

J'espère que tu auras de super cadeaux .

Bonne journée flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:38

Pas de souci pour le retard les filles ! merci beaucoup !!!!

oui j'ai l'impression que ça re baisse -200g malgré la zr, ça me va...
ma psy me dit de pas me peser tout les jours...je vais essayer de me calmer !

Mes copines trouvent que je mincis aussi, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:11

Ca fais toujour du bien quand nos copines nous le font remarquer :D félicitation pour ta perte de poids :appl: :appl:

Et je te souhaite un très bonne anniversaire en retard et je t'envois cette vidéo du Québec pour te le souhaiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 4137274141
Bonne fête encore :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:36

Merci Hélène !!!

Pas de pesée aujourd'hui, je verrai mardi ou mercredi ...pas pris mon BOP aujourd'hui ..pffff

Me suis offerte une jupe en 46 hier ! je rentre dedans, je la ferme, mais un peu serrée au niveau des cuisses ! donc motivation de plus !!!

Bonne journée les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:03

genial Patch !!!!
les vetements sont une super motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:41

Oui, bientôt elle t'ira à la perfection !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:26

Je ferai tout pour en tout les cas !!!

Soirée avec mes amies hier, bien rigolé, ça fait du bien.

Ce soir resto, demain repos ménége and co et lundi on fait mon anniv en famille et pâques bien sûr.

Aujourd'hui je vais faire du tri, ressortir mes fringues mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:59

Bon WE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:30

Bonne fin de week-end et surtout PROFITE de cette belle journée de demain ! flower Mardi, par contre, fini de rigoler !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:31

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 4137274141 bon anniversaire en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:25

Coucou les copines !!

Un peu de repos et je prends le temps de venir vous lire Very Happy
Plein de tri, rangement..et j'ai pas fini !

Donc pour mon anniv, j'ai eu principalement de l'argent pour mes futurs travaux, déco... une cafetière très design pour aller avec ma nouvelle cuisine, aujourd'hui je n'ai qu'une nespresso et quand y a beaucoup de monde, c'est moins pratique !
Mes collègues m'ont offert un bon d'achat en institut qui fait aussi coiffeur, je pense que je vais refaire ma couleur-mèche là bas du coup.
J'avais pris rdv pour hier et au final ils avaient noté le rdv pour vendredi affraid donc pas de coiffeur ...

J'ai regardé une émission sur teva hier soir, sur l'obésité, où un coach s'occupe de personne en obésité pendant un an et le résultat est juste incroyable et motivant !!!!!!!!!!
A fond le sport !!!

Rdv gygy demain pour mon fibrome...je vous dirais ce que me dis le doc.

Bonne journée les filles, gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:49

Oui, tiens-nous au courant ! Mais ça va aller, tu vas voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:28

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 2965971428 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:48

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:14

Coucou les filles,
nouvelle semaine, soleil mais 2° ce matin
Très mal dormi, stressée par le boulot en ce moment...mais bon ça passera !

Ce soir sport pour décompressée, et renclencher une perte significative car là je yoyote beaucoup +2 / -2 sans vraiment perdre...même si je m'affine...

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:06

Coucou !

bon courage pour le rendez-vous tiens nous au courant.

Oui il fait super froid et pas beau depuis 10 jours (enfin perso ça m'arrange que ça soit maintenant... :gni: )

Tu peux essayer peut-être de prendre de l'homéopathie pour destresser et dormir un peu.

Tu pourrais ptèt' nous mettre tes menus qu'on voit si y a qqch qui pourrait freiner ta perte... enfin si tu veux.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:44

Y a des périodes parfois tendues dans la vie et malheureusement on sait bien que le stress n'aide pas dans le régime... Tant que tu ne fais pas de bêtises, c'est déjà bien ! Ca repartira quand tu seras plus zen... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:50

Oui comme dis ma psy, il faut que je pense à moi, que je "lâche" prise...j'y travaille....

Bon opération fibrome le 25 mai...il fait 6 cm, en moyenne l'utérus en fait 8...donc
en plus il continu de grossir donc pas le choix, il n'y a pas de traitement, et comme en plus il est mal placé, il est douloureux...
enfin voilà je suis fixé !


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:19

C'est une bonne chose qu'ils l'enlèvent !
Tu verras je suis sûre que tout se passera bien comme pour moi (bien que pour moi ce n'était pas la même chose)
Mayween aussi a eu sa soeur qui a eu pas mal de soucis et elle s'en sort !
Après tu seras débarrassée !!!

Ca se passe bien avec la psy ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:06

Comme dirait le grand philosophe shreck, c'est mieux dehors que dedans ! Une fois débarrassée, tu n'y penseras plus ! C'est jamais bien agréable, bien sûr, de passer sur le billard mais ton confort de vie en sera nettement amélioré par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:36

:hug: c'est loin le 29 mai !!!! pourquoi pas avant ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:36

Bonjour les filles !
Encore gelé cette nuit, bonjour la facture de chauffage !!!!!!!!!!!!!!

Claudia, c'était la 1ère date qu'il me proposait car y a pas d'urgence non plus, et ça me permets de m'organiser avec ma direction pour mon remplacement, en attendant j'ai un traitement pour qu'il ne grossisse plus trop ..
ça va passer vite !!!!!

Caro, oui ça se passe bien avec la psy, on avance tout doucement, mais on avance quand même lol

Bonne journée les filles, bisous

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:18

et puis aussi ça doit dependre de leur disponibilité .
tu vas etre soulager une fois retirer !
passe une bonne journée ma belle Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:47

Bon tant mieux si le courant passe bien avec la psy, et c normal ce genre de thérapie ne peut que prendre du temps...

Oui c'est vrai c'est un peu loin l'opé, enfin bon s'il t'a donné un traitement pour stopper sa croissance c'est déjà bien (il aurait pu le faire plus tôt non ??)

Oui on se pèèèèèle et il fait gris !!! j'ai ressorti les collants opaques et les bottes !

Bisous bonne journée :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: