Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:00

Dites j'ai une question,

hier envie de sucré, je me suis fais des brioche au lait en poudre, 7 cuillière a soupe.

J'ai mangé ma brioche dans la journée (oui pas bien), dans mon livre le lait en poudre est en illimité, puis en me balandant sur le net, bcp dise que c'est limité a 3 cas par jour

aurai-je fais une bêtise?

Bon de toute facon mtn c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:46

Bah oui, j'ai fait la même erreur que toi au début (c'était en illimité dans mon livre) mais les filles ont sorti leurs :fouet: pour me faire rentrer dans les rangs ! Idem pour le surimi qui est à volonté dans mon bouquin, ben No , c'est huit par jour maxi !!!

C'est super pour le boulot, vraiment :appl: , surtout par les temps qui courent !!! Je comprends que ton zhomme soit fier de toi, c'est vrai que tu as pas chômé !!!

Pour ce qui est du poids, je te rejoins absolument... C'est normal que tu ne te vois pas mincir et c'est vrai que le cerveau n'enregistre pas les choses à la même vitesse que le corps. Ca durera encore quelques temps puis petit à petit il s'adaptera. Pour ma part, il m'a fallu perdre 20 kg pour commencer à "voir" la différence, même si certains signes ne trompaient pas (vêtements trop grands, retour des anciens soutifs, etc etc...). Mais ce que tes yeux et ton esprit refusent de croire, tu le verras par ta balance qui, elle, ne ment pas !!! Et par la réaction de ton chéri - tu nous raconteras !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:48

Bon ben je verrai si ma balance tient compte de ces 7 cas de lait en poudre
grrrr lol

je suis super contente pour le boulot, je prouve enfin a ceux qui me dénigrer que je suis capable d'avancer dans la vie et toc ;)

merci pour ta réponse pour le poids, en effet je vais laisser faire le temps et je verrai bien, mon cerveau l'acceptera bien un jour lol

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:01

C'est vraiment super que ton homme sois si fière de toi. Ça montre que tu as vraiment parcouru beaucoup de chemin aussi. :appl:
Et t'inquiète pas tu t'y fera à ton nouveau corp, surtout quand tu commencera à t'acheter de nouveaux vêtements. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:03

coucou !

C'est génial quand les hommes nous montrent de telles preuves d'amour et de considération :solov:

pour le lait en poudre ne t'en fais pas c'est rien du tout. La gigi ne verra que du feu !!! Wink

Les surimis j'ai arrêté y a trop de glucides et puis j'en ai trop mangé ça m'a écoeurée loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:41

Coucou^^

oui mon chéri a été adorable sur ce coup ;)

Pour le lait en poudre ben tant pis mdrr et même si gigi râle, elle s'en remettra mdrr

Pour les surimi, j'en mange même pas tous les jours, au pire j'en met deux dans ma salade de tomate, ca n'a jamais été un truc qui m'attirait bcp^^

Bon cet aprem je signe mes contrats, et donc je vais essayer de penser a demander comment se passe les repas, si on a un frigo ou un micro onde a disposition (normalement les repas sont pris en charge par la direction mais bon je veux continuer mon regime non mais).
SI frigo et micro onde a disposition, se sera cool, j'aurai qu'a préparer mes jours de repos pour la semaine^^

je me suis pesée ce matin, -5.5 kg, 400g de moins qu'a la dernière pesée (avant hier) donc ca va :)

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:46

N'oublie pas de changer la réglette pour plus de motivation !!! :+1:

Je suis ravie pour toi franchement tout ce qui t'arrive, le boulot, la perte de poids c'est super. Tu peux être fière !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:55

:appl: :appl: :appl:

Tu assures ma Grenouille !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:10

rhooo merci les filles

ca fait plaisir :)


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:55

Tu vois bien que le lait en poudre ne s'est pas vu !!!
C'était pas non plus une erreur irréparable !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:32

et bien idem ici je pensais pas que le ait poudre ete limité et encore ùmoins les surimis Embarassed va falloir que je revois ma copie moi pale

en tout cas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es une Winneuse!
perte de poids
trouver du travail
::b: ::b: ::b:


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:35

Merci les filles ;)

j'ai préparé des brioches pour demain avec mes 7 cas de lait en poudre lol
j'en mangerai 2/4 car je pars de chez moi a 5h45 et je rentre a 14h45 et on mange pas ahhhhhhhhh

on a une pause 10h, la j'ai pas le temps, mais demain je préparerai un truc pour grignoter a 10h pour vendredi.

Au pire je prépare mes bouteilles d'eau^^

aller je vais me laver et au dodo

bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:05

:hug?:

Bon courage pour demain.

Bonne nuit

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:10

sauf que j'arrive pas à dormir

j'ai plus de clope et faut que j'attende que les sousous rentrent, le 5 avril yesss aller bosser sans clope mdrrr

Je tourne et retourne dans mon lit.

Ce matin, ma fille s'est réveillée a 7h, je lui ai donné un bib dans le lit et on s'est rendormie jusqu'a 11h!!!!!! comment voulez vous que je dorme tôt ce soir mdrr

bon demain je serai un peu fatiguée lol mais après je prendrai le rythme comme d'hab lol

J'ai mangé comme une ogre ce soir.
Je me suis fais une cuisse en papillote et puis mon FB et puis j'avais encore faim donc 2 oeufs dur + une tranche de jambon, j'étais en PP aujourd'hui et je reve de mes tomates mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:09

Coucou les filles :)

1ere journée de boulot terminée...

Comment la qualifiée... lessivante lol

je suis morte mdrr

Bref, j'ai bien dejeuner ce matin, fb + 2 brioches.

A 8h au boulot on m'a proposer café + pain + confiture, j'ai pris que le café hihih

Je me suis pesée ce matin, je crois ( oui j'avais les yeux mi clos mdr) avoir perdu environ 200 grammes, ce qui me donne un poids de 84.1 environ^^

Je changerai ma reglette quand je serai a moins de 84 lol

La je me fais cuire des oeufs dur + tomates + poissons vapeur^^

ce soir boulette de viande haché + courgette

bonne aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:53

génial génial génial !!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Y en a une qui va bien dormir ce soir !! :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:28

t'imagines même pas ce que je donnerai pour aller dormir mtn lol

Mais ma fille est réveillée, elle joue sur son tapis d'éveil^^ et elle a des fous rires j'adore^^

j'ai l'impression que j'ai énormément diminué ma quantité d'eau PAS BIEN!

Demain j'amène ma bouteille au boulot, ca me motivera a boire^^

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:31

C'est bien Grenouille !
Continue comme ça... Ta motivation fait plaisir à lire !
Bizous (et à ta petite aussi.... c'est tellement génial un bébé qui s'éveille... profites-en, le temps passe si vite !)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:30

Il faut beaucoup boire jusqu'à environ 17h et ensuite diminuer pour pas faire de rétention pendant la nuit Wink
Petite astuce tout' simple !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:35

C'est vrai mais dans le pire des cas, bois quand même si tu n'as pas fini ta bouteille de la journée, il vaut mieux un peu de rétention d'eau qui partira d'ici la prochaine pesée, que d'esquinter ses reins en ne buvant pas assez !!!

Ne plaisante pas avec ça, on sait que ce régime est très agressif pour les reins alors comme dirait le magicien dans les visiteurs : "si tu n'as point de peur, Godefroy le Hardi, BOIS !!!" :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:38

Tout à fait d'accord avec Mayween !!!!
donc j'espère que tu bois ce soir méfie toi on te voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:56

lol les filles ;)

oui je sais que l'eau est très importante c'est pour ca que je me suis faite cette reflexion^^

je suis environ a un litre d'eau par jour, depuis 2-3 jours, plus un ou deux verre de coca, +1 café, donc je dois etre a 1.5 environ^^

mais bon je vais reboir mes 3 bouteilles d'eau de 50 cl + les a côtés^^

promis ;) lol

alors ce soir mon repas est en train de cuire: boulette de viande hâchée, courgette, tomate le tout au four, c'est cuit dans 10 minutes
j'ai faim^^

et après dodo car demain encore debout a 4h45 du matin!!

bonne soirée

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:38

Je vois que tu tiens le bon bout et je t'en félicite ! Continues comme ça Wink

Perso j'ai mangé super tard (17h pale ) donc j'ai pas faim et je pense que je ne vais pas manger ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:37

coucou grenouille! ça fait un moment que j'ai pas eu le temps d''aller faire un tour sur ton journal, donc en retard mais pas moins sincère pour autant: félicitations, le CDI, la 1ère journée de taf qui se passe bien,plus les grammes qui s'envolent c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: