Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:35

Allez courage grenouille ! Surtout ne craque pas hein ? Après c'est difficile de s'y remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gigi nous fais souvent des tours comme ça, mais elle va bien finir par descendre t'inquiètes pas !

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:50

Alors du neuf ? On reste motivée hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:43

coucou

alors c'était des amuses bouches dukan hein^^

j'ai pas recraqué depuis les crepes mais j'abusais des tolerés je pense,

je rentre du boulot, j'ai trop faim, maquereau et hop c'est reparti lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:00

Si c'était des dudu, c'est pas grave !
Mais c'est vrai que malheureusement, le régime, faut le faire le plus strict possible, le temps de perdre l'essentiel... Vers la fin, tu pourras être un peu plus cool mais si tu te permets trop de choses, la fin s'éloignera toujours un peu plus... et c'est ce qui entraîne le découragement !

Donc, on se remotive à fond les ballons et hop ! au travail !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:16

coucou

alors hier dudu a fond, sans toléré, avec legumes.

et ben 77 kg donc -1kg hihihhi

aller je continu dans cette voie la

bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:44

Génial, tu vois que si c'est sérieux ça marche bien !!! :happy:
Continue sur cette belle lancée... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:18

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 120903275
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:48

coucou,

1 kg en moins direct j'aime lol

alors aujourd'hui c'est PL et miam me suis régalée de legumes a midi avec deux cuisses de poulet :)

ce matin, je me réveille a 4h30 (comme quand je suis du matin) me suis préparée pour me rendre compte que je bossais cette aprem lol.
J'avais quand même fait un tour sur gigi, 76.2

A 10h quand je me suis levée pour de vrai lol 77

nawak gigi lol

aller je file bosser

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:00

Oula dur de se réveiller si tôt pour rien finalement Rolling Eyes Bon en tout cas même si c'est 77 c'est toujours bien, tu as reperdu c'que tu avais pris :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:31

Oui, j'ai aussi remarqué cette étrange différence de poids : quand je me pèse à 7h du mat, heure habituelle, je pèse toujours plus que si je me repèse à 10h (sans avoir déjeuné sinon évidemment la différence est normale !). Donc toujours se peser à une heure régulière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:08

coucou

ca y'est boulot terminée, repas pris

ce soir c'était escalope avec muffin aux thon et legumes (c'est trop bonnnnnnnnn)

bon alors ma gygy n'est pas la seule a dire nawak le matin^^

on verra demain, mais toujours pas de tolerés a mon compteur

Meme si j'ai hâte de me faire des brioches au dudutella, j'attends un peu.

Aller demain je pari encore sur 77... de toute facon je ne suis jamais passée au dessous de 76.7 (ou 76.6 je sais plus)

Je noterai la recette des muffins thon/legumes (je rajoute du thon pour les proteines en fait mais c'est pas mauvais du tout)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:55

Coucou,

Alors levée a 7h ce matin, ma fille n'a toujours pas compris que quand je bosse du soir, il est fortement recommandé de dormir le matin lol

alors gygy.....76.5...... Shocked j'ai vérifié sur ma courbe, je n'étais jamais descendu au dessous des 76.6, 100 grammes de gagner hihihih

aujourd'hui PP: a midi, avant de partir au boulot, sardine, maquereau, thon et fromage blanc
ce soir, cuisse de poulet en papillote et fb

demain je re remplis le frigo OUF^^

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:21

Mais c'est génial !!! Tu explose tes records, alors !!! Youpiiiii ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:49

:)

en effet, je trouve que je perd vraiment bien Wink Wink Wink Wink Wink

et tant mieux^^

je ne suis plus en obesité mais maintenant en surpoids, ca fait plaisir lol :gni: :gni:

encore 11.5 kg et j'aurai atteints le poids que je veux hihihi

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:49

J'espère que tu réalise la descente que tu nous fais !!! Magnifique !!!
Hé oui, y a des femmes qui pleurent parce qu'elles sont en "surpoids", nous on est super contente d'avoir lâché l'obésité !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:36

ouiiii :)

j'adore ce régime lol

ce matin, 2 yaourth 0% sveltesse noix de coco et fruits rouges

et la a midi je me suis fais exploser le ventre: epinards aux oeufs durs.
J'ai toujours adoré ca, des toute petite mais j'en mange très rarement car apres je passe la journée aux :toilet: lol

j'ai rajouter de la creme a 0% et me suis régalée lol.
Heureusement je bosse pas, je pourrai passer ma journée près de mes toilettes lol

A partir d'aujourd'hui, on commence la diversification pour ma fille qui a eu 6 mois y a 2 jours.
Je préparerai cet aprem des purées mais faudra pas que j'y touche les jours de PP, papa s'y collera mdr
Je me ferai aussi des muffins au légumes (c'est miammmmmmmmmmmmmmmm) et au thon, et au saumon et au jambon et hop au congele^^

Ah oui et l'info importante: -200g ce matin, ce qui donne 76.3.....
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:33

C'est super ! Félicitations pour ton passage en surpoids ! Aller courage ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:49

re coucou

alors aujourd'hui repos, me suis lâché sur la nourriture lol

donc a midi epinard/creme et oeufs durs

aprem: yaourth 0%

soir: cuisse de poulet aux courgettes/tomates

dessert: 2 brioches avec dudutella^^

voilà

demain et mercredi suis du matin donc pas de pesée^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:39

Tu peux te lâcher sur les épinards, avec le régime dukan, souvent on a la tuyauterie un peu encombrée :hihihi: alors ça aide bien !!! :mdroll:

Pour la pesée, tu peux te passer de balance quelques jours, la surprise n'en sera que meilleure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:02

Coucou Grenouille !

Félicitations pour le poids perdu tu es sur la bonne voie ! Ca doit te faire plaisir de changer de "catégorie" et d'être passée de "obèse" en "surpoids". Encore quelques efforts et tu seras bientôt en "normal"! Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:12

Merci merci^^

ben tu sais, mon juste poids selon le site de dukan et de 67.4 et avec ce poids la je serai toujours en surpoids^^ j'aimerai arriver a 65 moi^^

bon je rentre du boulot, depuis ce matin, a part boire mon bol de lait chaud et de l'eau j'ai rien dans l'estomac.
Je me suis deshabiller en rentrant, j'étais trempé (c'est le déluge ici) et me suis dis "hop pese toi", ben 75.5 c'est a dire -800grammes lol

la je vais bien manger, un cake au jambon + maquereau et après je verrai surement une escalope de dinde dans l'aprem lol.

Bon sinon en arrivant au boulot ce matin, on nous dit que un Mr, le doyen, 105 ans va vraiment mal. Il est dans mon service et c'est a moi de lui faire la toilette.

J'arrive dans sa chambre, en effet il va vraiment mal. Je n'ai même pas fait la toilette. J'ai appelé l'infiermière et je suis restée avec lui pendant qu'il s'endormait....

C'était un moment supe rémouvant, il me regardait dans les yeux en serrant ma main... je l'ai accompagné comme j'ai pu.

Bref des journées comme ca, on est habitué mais jamais j'étais restée auprès d'un resident lorsque la mort venait....

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:46

Oui, c'est certainement le genre de choses qui marque. C'est à la fois triste et touchant de ne pas laisser quelqu'un partir "tout seul"... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:00

C'est tout a fait vrai... mais c'est comme ca, il est parti dignement, et c'est le plus important je trouve...



Bon sinon, mon cake au jambon poubelle, j'avais rajouter un peu de son pour manger ma dose quotidienne, et c'est pas passer du tout beurk

je viens de me faire un mixe bizare, escalope de dinde, thon et jambon et tout a la poêle, et ben c'était pas mauvais

Ca fait 4 jours que je ne suis pas allée aux :toilet: même avec les epinards ^^ demain je demanderai a l'infiermière au boulot un petit truc car ca commence a me gener ^^

ah et mes seins se sont raffermis mdrrrrrrr c'est toujours ca lol
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:48

Avec ce régime, c'est assez courant de passer 4 jours sans :toilet: . Mais effectivement, si tu commence à pas être bien, l'infirmière te trouvera certainement quelque chose à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:26

felicitations a toi d'avoir ete presente pour ton resident !! c'est un acte tres dur mais super important.

les enfants ne se deplacent pas dans ses cas là?

enfin pour maman je sais que l'on avait crée un relais entre mes soeurs et 3 de mes neveux pour etre sur qu'elle ne s'endorme pas seule . Crying or Very sad et de nuit les infirmieres avaient nos numeros si aucun de nous etes presents

en tout cas je t'admire je ne sais pas si je serais capable d ele faire pour un "etranger".

j'espere que tu vas bientot :toilet: :bouff:

Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: