Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:50

Pour la mousse j'ai trouvé la recette sur un site^^

Repas terminé....

Franchement, depuis le début de mon régime, je vous jure que je n'ai jamais aussi bien mangé que ce soir

c'était trop bonnnnnnnnnnn

le poulet en papillote, une tuerie!!!!!!!! demain j'en refait avec des courgettes vu que je serai en PL

Et la mousse a la vanille super bonne aussi :)

miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:13

tu fais comment ton poulet en papillotte? poulet complet ou escalope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:20

je suis vraiment pas bonne cuisinière donc je fais a ma sauce:

je prend une cuisse de poulet que je coupe en deux et j'enlève la peau.
Je badigeonne de moutarde + épices (pour ma part c'était thym + curry + sel)

et j'emballe avec de l'aluminium (faut pas de trou^^)

40 min th 7


c'était super tendre, super bonnnnnnn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:22

merci a toi Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:23

de rien :)

tu me diras ce que tu en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:31

Coucou les filles,

Le changement d'heure est effectuée?

Bon ce matin je me lève et je me dis bon ben vu que ma ZR a enfin cessée, je me pèse.
Et ce fut un combat, je me pèse, ou je me pèse pas.

A la suite de cette longue guerre, gigi a lâchée...

-900 grammes enfin!!!!!!!!!!!!

voilà j'ai débloquée gigi et ca me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:35

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:50

bravo pour ta perte :appl:

et jolie reglette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:52

Merki

Je ne désespérais pas, mais ca fait plaisir de voir cette aiguille descendre

presque 5 kg en 10 jours je trouve ca super, j'avais jamais fait de régime (euh sur une journée si mais la motivation repartait aussi vite) et la je suis fière de moi! Je tiens bon, et j'ai surtout envie de tenir bon, je ne me force pas.

Bon aujourd'hui c'est PL, je sais quoi manger ce soir mais la a midi je ne sais pas!

Je me ferai surement mon pavé de saumon avec des tomates.

Merci pour ma réglette, je peux enfin la mettre hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:53

ah j'aurai une question,

dans mon profil, a "qui suis-je" j'ai mis mes objectifs, mais ca apparait nul part, quelqu'un sait pourquoi?

merci

Ca y'est j'ai trouvé ma réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:33

:appl: :appl: :appl: -900g !!!
Je vois que t'as pas résisté à te peser :hihihi:

Tu te rends compte ???
5 kilos en 10 jours mais c fabuleux !!!
Tu fais pas semblant quand tu perds toi !!!!!!

Je vois que t'es bavarde dis donc :hihihi: :hihihi:
Perso je viens peu le weekend mais souvent en semaine.
J'ai mis une photo de moi en robe de mariée (premier essayage hier et mariage dans 6 semaines !!)

Continue comme ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:37

j'avoue je suis bavarde, mais je suis en "vacances" donc je profite de l'ordi, mais bientôt tout sera fini et hop l'ordi se sera très rare mdr, srtout si mardi le directeur me fait signé ce cdi, je bosserai 3 we par mois plus la semaine (sauf 2 jours dans la semaine évidement) donc je profite de ces derniers jours, je l'espère de repos.
Surtout que ma fille dort beaucoup (normal a 4 mois), que je suis seule en ce moment donc pas de ménage et que je sors plus souvent le matin mdr

ouiiiiiiiiiiii j'ai pas résister et ca fait du bien ;)

d'ailleurs je viens de me préparer des gateaux pour 4 jours :)

je m'occupe comme je peux^^

j'avais lu que tu devais aller faire les essayages de ta robe, je vais aller voir cette photo tout de suite :)

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:44

Ben t'as raison ça fait du bien de papoter car c'est pas avec une pitchounette de 4 mois que tu peux beaucoup discuter ! par contre quand elle sera un tout pti peu plus grande... elle te saoulera sans doute :hihihi: :hihihi:

Je suis ravie pour toi que la gigi aie flanché. Elle a voulu te faire peur mais n'a pas réussi tu as combattu victorieusement contre elle :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:52

en effet a 4 mois, elle a pas beaucoup de sujet de conversation mdrrr

oui elle a flanchée hihihi

je viens de préparer des gâteaux pour 4 jours, (a cause du son)
8 langues de chats (2 par jours)
8 avec des pépites au chocolat (2 par jours aussi)

j'ai utilisé mes tolérés pour un jour, mais ils vont etre déguster sur 4 jours ca devrait le faire^^

je trouve que 2 fois par semaine de tolérés ca va je maitrise mdrr
Mais j'avais envie de chocolat la donc au lieu de craquer sur le placard interdit, je trouve que c'est mieux ^^

j'ai vu ta tof et franchement waouh tu es magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:55

Faut nous mettre toutes tes recettes :happy: miam ça fait envie !!!!

Merci encore t'es adorable. c'était marrant y avait des passants qui s'arrêtaient pour me regarder et me sourire!

Oui deux tolérés semaine c'est super !!! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:58

Se sont des recettes que je trouve sur ce site lol

Tu es vraiment resplendissante :) et je comprends les passants :) cette robe te va super bien :)

oui 2 tolérés ca va je suis fière de moi, de toute facon demain pas de pesée car aujourd'hui PL (enfin pas de pesée si j'arrive a vaincre gigi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:19

Ah ben faut que je regarde un peu plus alors !

Merci :happy: et encore là elle n'était pas top car pas repassée ça fait vraiment la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:25

Pas top? mouais moi je trouve ta robe déjà parfaite alors repassée ca doit être une tuerie!!!

j'ai hâte de voir d'autres photos, tu as l'air d'une femme totalement épanouie dans ta vie :)

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:48

Very Happy

Bonjour Grenouille, .. ici Grenouille...

J'ai découvert ton JDB par hasard... COA ? une homonyme ???

J'ai pas tout lu (tu es très bavarde.. lol !), mais je :appl: pour ton parcours !

Tu m'as l'air très motivée, tu vas tenir la longue distance, sure !

Un p'tit bout de 4 mois, tu dois quand même être bien occupée ! C'est quand même adorable à cet âge là, parce qu'ils s'éveillent de jours en jours (j'ai un petit neveu de 5 mois... c'est un émerveillement chaque fois que je le vois !!!) ... une p'tite photo ?

Bonne continuation !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:24

Oui, c'est vraiment bien ton parcours ! Avec une petite puce, en plus, pas évident de ne pas compenser la fatigue des premiers mois par la nourriture !!! Bravo pour ta perte en tout cas... :appl:

Pour ce qui est de l'arôme vahiné, celui à la vanille notamment, j'en consomme depuis le début et j'ai jamais pensé que ça pouvait être interdit !!! De toute façon, ce ne sont que quelques gouttes par préparation, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:29

C'est vrai que avec la petite c'est fatiguant, mais je gère ma journée, j'ai trouvé mon rythme avec elle.
Le matin, souvent on sort ou alors je joue avec elle après sieste.

Puis on mange, et l'aprem elle fait un gros dodo, donc la je fais mon ménage, puis je prends du temps pour moi.

Quand elle se réveille, on joue ensemble, et je la laisse sur son tapis d'éveil ou elle peut passer des heures lol.

Et quand elle est sur son tapis, ben la je suis sur l'ordi ou alors quand j'étais en formation, ben je bossais mes cours ou écrits.

Vers 19h c'est l'heure du bain plus du bib du soir, puis a minuit rebib (et encore des fois de 20h a 7h elle faut dodo sans se reveiller^^)et après elle dort jusqu'au lendemain 7h^^

voilà une journée type.

Pour une photo, je veux bien mais je ne sais pas faire^^


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:28

Coucou !

C'est vrai que je t'avais promis de t'expliquer pour insérer les photos.

Tu vas dans héberger une image. Là tu tombes sur servimg.com tu y enregistres ta photo en résolution 640 c suffisant.
Tu prends le dernier lien tout en bas.
Ensuite sur le fofo tu cliques sur image et là tu mets le lien obtenu.
Ca devrait fonctionner, j'espère que j'ai été claire...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:36

flower
:mdrr: :mdrr: :mdrr:

ça doit être à l'autre Grenouille qui tu avais promis ça !!!

lol !

Ton bidou va mieux ?

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:53

Oui :happy:

Oui là ca va mieux mais je vais aller chez le doc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:22

:appl: pour la victoire sur ta gigi rebelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: